1
Dernière modification par Artfha45 (27 avril 2017 à 00:18)
Mélatonine2 a écrit
DOSAGE
Plateau 1: 1 à 2mg / kg
Plateau 2: 2 à 6mg / kg
Plateau 3: plus de 7mg / kg
Plateau 4: j'ai oublié
Arf, j'deteste être le mec qui note une coquille mais ça me titille :
Plateau 1: 1,5 à 2,5 mg / kg
Plateau 2: 2,5 à 7,5 mg / kg
Plateau 3: 7,5 à 15 mg / kg
Plateau 4: 15mg+ / kg
Plateau Sigma : un plateau 2, attendre 3-4 heures, un autre plateau 2, attendre 3-4 heures, puis un bon plateau 3, boire du sirop lentement par dessus des prises distinctes aide à l'atteindre, les anticholinergiques énormément aussi, mais c'est seulement si c'est votre délire, de toutes façon à ce plateau c'est assez anticholinergique, la DXM ayant des propriétés anticholinergiques à hautes doses surtout.
Attention, le plateau sigma peut necessiter parfois de grandes doses pour être atteint, ces dosages donnés sont à titre indicatifs, comme les autres plateaux, qui varient énormément, il peut causer des depressions respiratoires etc... surtout avec des anticholinergiques, d'ailleurs je ne recommande pas cette pratique avec ou sans anticholinergiques, je crois que l'association avec de hautes doses de DXM est cardiotoxique en plus.
J'vois peu de reports sur le plateau sigma, qui correspond un peu au k-hole de la kétamine, c'est un truc qui conformément à ce qu'on pense est vraiment un truc bien space, bien un truc de psychosé, pour les "barons des dissos", un plateau qui ressemble plus à un voyage dans un monde totalement différent du notre qu'un plateau, les "lymbes des dissociatifs" que j'nomme ça, réalité et hallus réalistes se confondent les yeux ouverts, enfin bref c'est impossible de résumer un truc comme ça, je rappelle que ça reste très dangereux pour le cerveau et la respiration, si vous n'êtes pas à l'aise au moins à un bon plateau 3 ou que vous avez des problèmes respiratoires c'est pas la peine d'y penser
Dernière modification par L'Apoticaire (26 avril 2017 à 23:05)
Dernière modification par Artfha45 (28 avril 2017 à 22:30)
Dernière modification par Mélatonine2 (29 avril 2017 à 18:28)
1 | ||
[ Forum ] DxM première fois besoin d'info
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois au Dxm conseil et avis.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |