1
Dernière modification par assssn (17 avril 2017 à 14:24)
Dernière modification par Dapak (27 avril 2017 à 05:46)
Dernière modification par assssn (04 mai 2017 à 21:12)
Recklinghausen a écrit
Tu aurais éventuellement le droit d'offrir une substance non classée... Mais en vue d'une collection. En aucun cas pour une consommation.
D'accord, donc si moi et mes amis faisons "collection" de substances non classées, me poursuivre en justice serait difficile d'après ce que tu dis. J'ai cependant l'impression que tu te contredis ici...
Et pour conclure, si tu venais à offir un psychotrope, quel qu'il soit, tu tombes sous le coup de " offre ou cession de stupéfiant "... A moins que la substance offerte ne soit en rien relié avec les propriétés d'un stupéfiant actuel ( autrement dit, aucune substance car sont classées stupéfiant des molécules stimulantes, opiacée, psychédélique et delirogene ).
...où tu sembles dire qu'une substance non classée ayant des effets stimulants, hallu etc est prohibée. Pour moi une substance non classée n'est nullement considérée comme stupéfiant, il ne semble pas y avoir de texte stipulant qu'une "substances ayant des effets analogues à des substances considérées stupéfiants sont interdits".
D'accord pour le fait de ne pas être défoncé sur la voie publique. Cependant en lisant l'article complet sur wikipédia je ne vois nulle part la mention d'une autre substance que l'alcool. Ils disent clairement dès le début que cette infraction sanctionne un "état alcoolique". Ce qui me donne plus l'impression que cette loi est vraiment juste pour les gros bourrés susceptibles de faire du mal à autrui et troubler l'ordre publique, pas pour les mecs tranquille sous LSD. Mais bon on s'en fout dans tous les cas, j'ai l'impression qu'ils ne le font jamais...quand les flics débarquent dans une free-party c'est pour fouiller les voitures, pas pour savoir si les gens sont perchés je crois car ça ils le savent déjà et ferment les yeux.
1
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
|
3 | |
[ Forum ] 6-APB et 5-APB
|
15 | |
[ Forum ] Avis et conseils pour ma 1ère au 6-APB
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes | ||
[ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages |