1
falco78 a écrit
tu m as l air d etre tres sincère et fermement motivé pour décrocher réelement de la c, je te conseille de te jeter a corps perdu dans le sport et plein d activites diverses, ca aide a oublier le craving.
bon courage ,)
Je rencontre exactement les mêmes problèmes que l'auteur de ce topic. Je suis aussi suivi en CSAPA, mais effectivement c'est pas facile. Quel merde cette coke !
Bref, tu as évidement tout mon soutien le plus sincère. Comme le dit falco, concentre toi sur autre chose, il faut absolument se trouver une occupation en dehors de toutes ces conneries.
Alors je sais, c'est facile à dire. Encore faut-il agir, mais je pense que c'est malheureusement la seule solution. Le sport est une très bonne solution, en effet. Cependant, si tu n'es pas sportif ou que ça ne te tente pas, tu peux surement t’épanouir dans d'autres activités. Par exemple, ma psy en CSAPA m'a conseillée de faire du théâtre. Bon OK, ça parait con. Mais, le fait de faire parti d'une groupe, de déconner, je pense que ça peut vraiment aider. Se trouver un genre de but dans la vie.
Bon courage à toi, avec encore une fois, tout mon soutien, le plus sincère.
9 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tentative d'arrêt cocain
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Tentative d'arrêt cocain
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17570 personnes ont déja passé ce quizzz ! |