1
TheRedEyeGuy a écrit
Salut Kodé , tu as bien d'écris tes effets ce qui permettra une réponse plus précise. :)
Pour ma part je sais que les antihistaminique h1 (prométazine , doxylamine .. ) peuvent provoquer une insignifiance rénale.
Si tu en consomme souvent et en quantité plus que médical , il se peut alors que tu ressente cette effet.
Le mélange des antihistaminique h1 et le DXM est cardio toxique , ce qui pourrait être une piste.
Espace tes prises un maximum ( que ce soit DXM ou codéine ).
Ne reprends pas de codéine si tu ressent encore cette gène cela pourrait devenir dangereux.
J’espère que tu te soigneras vite.
Tiens nous au courant.
Merci pour ta réponse !
En revanche, j'ai omis de préciser que je ne prenais jamais d'antihistaminiques, quels qu'ils soient, avec de la codéine, cela étant la codéine seule peut provoquer une rétention urinaire.
En ce qui concerne ma prise de DXM d'il y a 2-3 semaines, j'avais pris 360mg de Bromhydrate de Dextrométorphane ( T*******e ), sans antihistaminique également. J'ai par ailleurs repris de la codéine le lendemain même.
J'eus un doute à propos du DXM et de la possibilité d'uns Syndrome Sérotoninergique, mais il me semble pas que celui-ci aurait pu perdurer pendant plus de 2 semaines...
Bien évidemment, je ne reprendrai pas de codéine AU MOINS jusqu'à ce que mon état s'arrange, bien qu'arrêter serait sûrement une meilleure option.
[ Forum ] Suis je en Surdose de codéine ?
|
12 | |
[ Forum ] Dosage - Crise d'angoisse ou surdose de paracetamol / codéine ?
|
15 | |
[ Forum ] Paracetamol - Réduire le risque de surdose avec le paracétamol dans les cachets codéinés
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |