1
Bref, mes Questions :
- Quels sont les voies d'administration de la DIHYDROcodeine ? (a part oral évidemment)
- IV est elle possible ? (LA QUESTION QUI M'INTERESSE LE ++++++++++++)
- IM possible ?
- Chasser le dragon ? (malgré bon nombre de tuto, je suis nul, je ne sais pas le faire)
- Intranasale (sniff) ? (J'en doute beaucoup beaucoup)
- Plug rectale possible ?
- Quels sont les différentes BIODISPONIBILITÉ de ces voies d'administration ? (Orale comprise)
La question principale étant : puis-je m'injecter cette molécule de DIHYDROcodeine ?
Ce site est formidable, aucun jugement, compréhension et attention des membres a nos questions, respects mutuel, je dis bravo !!!
Voila, j'espere ne pas avoir entrain les règles de ce site si complet, et si c'est le cas je m'en excuse sincèrement.
Bonne soirée a vous tous, je vous embrasse sur les fes... les joues, les joues c'est mieux pardon pardon haha.
Au plaisir de vous lire rapidement.
ange_demon a écrit
salut a toi,
la codeine ainsi que la dhc doivent passer par le foie qui transforme la codeine ou dhc en morphine ( en gros, me souviens plus de la molecule exact )
donc passage par le circuit digestif et foie avant le sang.
sauf erreur de ma part, tout le reste est inutile.
aprés tu peut tenter de synthétisée la codéine en dérive d'hero injectable. ca s'appel krokodile je te déconseille lol.
Je l'ai dèja dit mais la DHC n'a pas besoin de se métaboliser contrairement a la codéine pour produire son effet. D'ailleurs les deux molécules ont des biodisponibilités orale très différente ( 20 % pour la DHC, 80 % pour la codéine).
Je cite une source scientifique en anglais pour ceux qui veulent savoir plus : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12665158
1
[ Forum ] Dihydrocodeine 60mg L.P
|
3 | |
[ Forum ] Plug - Dicodin 60mg (Dihydrocodeine) - et diminution des doses.
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
|
2 |