1
Dernière modification par Valiummy (15 mai 2017 à 18:24)
Mélatonine2 a écrit
Le bad est pas vraiment dû aux effets psychologiques mais vraiment au effets physiques, c'est étonnant vu que tu avais essayé déjà 3 fois sans rien sentir et la tu peux vraiment rien faire à 5mg/kg, je pensais que c'était plutôt au plateau 3 ce genre de truc.
Je comprends que tu ne veuilles pas recommencer. En tout cas, ce je trouvais kiffant c'était justement le temps au ralenti, la difficulté à marcher, un rapport différent au corps.
Hello :)
La seule différence avec mes expériences précédantes étaient que je prenais la dose en dsux fois avec genre 10min d'écart.
Alors que cette fois-ci j'ai pris tout en même temps. Mais de là à que ça passe du tout au rien j'ai trouvé ça hallucinant.
Je me souviens aussi avoir essayé en vain de prendre un benzo qui a finis par fondre entièrement dans ma bouche n'ayant plus le mode d'emploi du mot "avaler".
Encore plus dangereux, ça peut marcher pour un psychédélique, mais avec un dissociatif c'est déconseiller, pour la dépression respiratoire, mais surtout pour la mémoire, si tu veux plus te rappeler de ce que tu as fait pendant tout ton trip. Quoique je me demande si tu aurais été capable de bouger avec la sédation. ^^
Bref, je suis pas ton père pour te sermonner, t'as de la chance que tout soit passer sans gros problème et que t'avais un pote à coté pour s'occuper de toi. Mais informe toi bien quand même sur les risques des substances.
kamikaze9345 a écrit
Je me pose quelques questions en te lisant:
Pour quelles raisons prendre du DXM ?
Je connais pas le ratio, mais en général c'est vraiment déconseiller de mélanger deux produits sédatifs (alcool et DXM), je sais qu'avec le GHB c'est coma quasi assuré, même avec juste une bière.Je me souviens aussi avoir essayé en vain de prendre un benzo qui a finis par fondre entièrement dans ma bouche n'ayant plus le mode d'emploi du mot "avaler".
Encore plus dangereux, ça peut marcher pour un psychédélique, mais avec un dissociatif c'est déconseiller, pour la dépression respiratoire, mais surtout pour la mémoire, si tu veux plus te rappeler de ce que tu as fait pendant tout ton trip. Quoique je me demande si tu aurais été capable de bouger avec la sédation. ^^
Bref, je suis pas ton père pour te sermonner, t'as de la chance que tout soit passer sans gros problème et que t'avais un pote à coté pour s'occuper de toi. Mais informe toi bien quand même sur les risques des substances.
Salut :)
Alors je me suis beaucoup informé sur le DXM, ça m'intéressait beaucoup dû à son panel d'effet en fonction des doses et des palliers. Je n'ai jamais testé de psychédélique en tant que telle et je me suis dit que ça serait intéressant de commencer avec le DXM histoire de me donner une idée de ce que ça pourrait donner tout en pouvant jouer sur le dosage.
Pour la bière, je ne pensais pas qu'une bière pourrait faire la différence. Étant donné que je connais parfaitement la combinaison alcool-benzo ainsi que ces risques.
Pour le sedatif j'étais conscient que deux dépresseurs allait interagir mais j'étais dans un tel état à ce moment que je ne pensais plus qu'à redescendre. J'étais en panique complète.
Je n'ai vraiment pas assurer sur ce coup je te l'accorde malgré que j'étais conscient du danger .
ça m'intéressait beaucoup dû à son panel d'effet en fonction des doses et des palliers
Pour les effets dissociatifs, la kétamine est pas mal si c'est ce que tu recherchais.
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - [DXM] 510 mg, 2e trip
|
9 | |
[ Forum ] DXM trip report
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |