Je suis mal placé pour te faire la morale sur la charte du site internet concernant l'âge, en 2014, je n'avais pas forcément 18ans.
Il y a eu beaucoup de débat concernant l'utilisation du forum consernant les mineurs, ils se sont tous terminés sur la même conclusion.
L'interdiction. Ce n'est pas a moi de faire la modération de PsychoActif, je ne pense pas que ton compte restera longtemps actif.
Je pense que la
RDR doit être appliqué a n'importe qui, à n'importe quel âge. C'est pour cela que je vais t'informer avec ce que je pense savoir. Je décline toute responsabilité sur l'utilisation que tu auras fait de mon avis..
Première règle, renseigne toi un maximum sur les effets du
DXM (ou de n'importe quel substance), je n'ai pas l'impression que ça a été fait. Le cerveau n'est pas un jouet, on joue avec la chimie de son être propre.
ire la page wiki de site psychoactif. Le site erowid consernant le
DXM est extrêmement complet.
Attention aux allergies et aux interactions avec des médicaments.
Le plateau 1 est un bon début pour commencer a appréhender la substance, a utiliser dans un setting idéal. Ne pas conduire, ou être exposé a des risques lors d'utilisation de drogue, surtout la première fois.
Plateau 1, impression de défonce lègere comme sous
weed (effet de distance a la réalité) et d'
alcool (effet désinibant)
Espacer les prises est important, mine de rien le
DXM est fort, et très capricieux, jamais les même effets. La dernière fois avec une dose habituel, dans un sitting habituel, j'ai été tellement secoué par la substance que je ne vais pas en reprendre de ci tôt. (Juste avec un plateau 2, et des vingtaines de trips derrière moi)
Le dosage est approximatif mais en théorie c'est le nombre de mg ingéré de substance active divisé par le poids. Dans un cas de 30mg par comprimé et d'un poids de 50 kg, il faut faire x cachet x 30mg/50kg.
Je ne peux que te conseiller de prendre sur toi et d'attendre un an avant de consommer des substances. Ou du moins, te renseigner un maximum sur tout les aspects de la molécule. La recherche et le savoir, ça "preserve" ta santée mental et physique.
En esperant t'avoir fait découvrir l'approche
RDR de l'utilisation de drogue.
A 18 ans tu seras responsable législativement de tes actes, et pourra prendre et assumer tes risques.
Stay
Safe,
RDR on.