1
Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas forcément "facilement" traumatisée par un évènement. Je n'ai pas peur de la mort. Au contraire, ça m'intrigue énormément.
On est pareil
Je commente petit à petit pour être sur de m'y retrouver:
Pourtant H a déjà tout mis dans la cannette de Gordon. Là j'hésite.. Déjà que je ne bois plus d'alcool, alors certainement pas avec avec de la dure! Mais bon, juste pour avaler l'enroule, ça peut pas être trop nocif. En tous cas moins nocif que le goût de ce liquide infâme.
H commence et affonne un bon coup (je précise qu'elle avait déjà pas mal bu dedans), moi je bois le fond, en y laissant quand même un petite goûte.
Vous aviez mélangé la canette pour bien homogénéiser le mélange ?
Je n'ai senti absolument AUCUN effet de la kétamine.
Si il vous en a donné un petit peu et que vous l'avez pris en para partagé, je pense que c'est normal faut en prendre pas mal à l'oral. Son frère vous a pas dit la taper au vu de la petit quantité et pour une première expérience ?
Et heureusement ça à pas fait effet, parce que la kétamine c'est un dépresseur et l'alcool aussi pour ta pote qui avait bien bu ça aurait pu être sérieusement dangereux, du style arrêt respiratoire.
Ca ressemble fortement à un K hole, ta monté, mais en même temps pour faire un K Hole avec un dose oral faut environ 1/2 gramme, son frère vous avez passer quelle quantité de kétamine ?
Hypothèse surréaliste: Mais j'y ai pensé donc je vais quand même te la dire, un individu t'as faire une piqûre en intramusculaire ou même intraveineuse de kétamine pour te faire une blague ou un truc du genre? Mais bon je vois pas l’intérêt et tes potes gagneraient rien à faire ça je pense. Mais le réveil soudain sous ké m'a fait pensé à ça.
Mais si tu peux confirmer que son frère vous a passé presque 1/2 gramme et avec un repas copieux ben je pense que oui ça peut être relier.
Voilà pour mon analyse, même si le sujet date de longtemps, ton histoire est intéressante, j'attends ta réponse sur la quantité si tu t'en rappelles ça pourra peut être résoudre le mystère. :)
kamikaze9345 a écrit
Vous aviez mélangé la canette pour bien homogénéiser le mélange ?
On l'a faite un peu tourner comme ça, on allait pas la secouer comme des pétées. Je ne sais franchement pas si ça s'est bien mélangé. Surement que non hein...
kamikaze9345 a écrit
Si il vous en a donné un petit peu et que vous l'avez pris en para partagé, je pense que c'est normal faut en prendre pas mal à l'oral. Son frère vous a pas dit la taper au vu de la petit quantité et pour une première expérience ?
A non non c'était pas en para, c'était tout le paxon dans la canette et basta! A la bourrine quoi.
Je ne sais pas ce qu'a dit son frère, je ne l'ai pas vu. Mais elle a voulu tout mettre dans la cannette et l'a fait sans nous demander notre avis.
C'est bon à savoir! Pour ça que j'étais dans un état second après deux/trois clés et trois gorgées de whisky l'autre jour...
kamikaze9345 a écrit
Ca ressemble fortement à un K hole, ta monté, mais en même temps pour faire un K Hole avec un dose oral faut environ 1/2 gramme, son frère vous avez passer quelle quantité de kétamine ?
Aucune idée, pas pesé sur le moment. Mais dans mes souvenir ça ressemblait à environ 1g. Mini pochon où on met souvent 1g de weed, il était bien rempli (de ké, héhé). Bah du coup si ça se trouve j'en ai avalé la moitié...
kamikaze9345 a écrit
Hypothèse surréaliste: Mais j'y ai pensé donc je vais quand même te la dire, un individu t'as faire une piqûre en intramusculaire ou même intraveineuse de kétamine pour te faire une blague ou un truc du genre? Mais bon je vois pas l’intérêt et tes potes gagneraient rien à faire ça je pense. Mais le réveil soudain sous ké m'a fait pensé à ça.
Haha belle hypothèse surréaliste mais AUCUNE chance, mes deux amies sont totalement contre le shoot. Alors en plus le faire à quelqu'un d'autre, ce serait foutrement vicieux Je ne sais même pas si elles savent comment la transformer pour la passer en IV.
kamikaze9345 a écrit
Mais si tu peux confirmer que son frère vous a passé presque 1/2 gramme et avec un repas copieux ben je pense que oui ça peut être relier.
Voilà pour mon analyse, même si le sujet date de longtemps, ton histoire est intéressante, j'attends ta réponse sur la quantité si tu t'en rappelles ça pourra peut être résoudre le mystère. :)
Comme dit plus haut je pense lus à 1g. Il a du se dire qu'on taperais à trois et que ça suffirait amplement pour la soirée. Et oui le temps de la digestion et tout...
Je fus surpris. En effet, je pensais que personne ne lirait un jour ce gros bloc de lettres. Merci!
PS : J'ai retoucher à la kétamine il y a peu et .... OUAH! Rien à voir avec ce que j'ai décris au dessus. Enfin, j'ai pas fait de k-hole quoi. Je l'ai bien vécu, ouf!
Dernière modification par kamikaze9345 (25 mai 2017 à 12:21)
1
[ Forum ] Première fois - Retour sur 1ère expérience
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - TR Kétamine 1ere fois 40mg
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Trip Report 1ere fois Ketamine
|
9 |