Salut a tous, après une bonne exploration du plateau 3 j'ai enfin décidé de passer le cap du fameux plateau 4 (18mg/kg)
Je commence a m'intoxiter vers 20h30 et ingurgite ma dernière capsule a 22h. Jusquici tout va bien.
A 23h commencant a me sentir monter je m'envoie du schubert dans les tympans histoire de decoler tout en douceur. 30 min après ca commence a me gratter et je decide de sortir me promener dehors en fumant ma clope tout en profitant du ciel étoilé
Mauvaise idée a peine ai je parcouru 50m que je penetre dans le plateau 3 et commence a etre pratiquement incapable de marcher. Je rentre donc non sans difficulté dans la chaleur et la sécurité de ma chambre.
A 00h jenvoie un sms qui sera mon dernier pied dans la realité pendant 4 bonnes heures.
CHangement de musique donc je delaisse la douce melodie pour un son plus brutal qui enclenche directement mes retrosfusées.
Bam je suis completement perdu a ce moment le trip est assez classique semblable a un bon plateau 3 jusqua ce que je me vois assis sur mon lit m'eloignant de plus en plus de moi, youpi j'ai reussi une experience extra corporelle. Plus je m'eloigne plus je sens une sensation horrible dans la poitrine comme si mon ame etait aspirée et voulait rester en moi. Paniquant l'experience
coupe court et je me re teleporte dans ma chambre en sueur.
Reprenant conscience quelques secondes ou minutes jen profite pour me glisser sous ma couette et c'est la que mon vrai voyage commenca.
Allongé j'ai senti mon corps leviter jusqua monter au plus haut trnspercant les nuages j'ai ansi voyagé a travers la galaxie a la vitesse de la lumière visitant des planètes aussi luxuriantes que lugubres.
Sur l'une d'elle ce qui me sembla un rassemblement d'une confederation galactique s'etaient retrouvées des races d'extraterresteres tellement diverses que mon imagination aussi fertile soit elle n'aurait jamais pu toutes les inventer
petit schéma explicatif :
Je pus disctuter avec ce qui me sembla être leur grand pretre et celui ci me proclama empereur de cette partie de l'univers j'etais agenouillé devant lui et la foule m'acclamait.
Suite a ca je retournai dans le cosmos finissant par me retrouver devant un être duquel emanait une telle aura qu'il n'y avait aucun doute possible c'etait LE createur de toute chose et je me tenais devant lui. J'etais emmerveillé devant sa splendeur, il approcha sa main de moi et la je compris tout le sens de l'univers que chaque être faisait parti du même tout que nous n'etions qu'une cellule d'un seul être vivant. FInalement je retombais dans le néant assista a la creation de l'univers, a la mort et la naissance de plusieurs etoiles, du debut de la vie sur Terre jusqua aujourdh'ui.
Mes souvenirs de cet instant sont assez vagues je me souviens pourtant très clairement d'un moment ou j'avais le choix entre abandonner mon enveloppe physique et rester dans le monde extratemporel ou pouvoir retrouver mon corps. Je choisis de retrouver mon enveloppe physique et le regrettais aussitot priant pour rappeler l'être mysterieux qui m'avait proposé ce deal
La j'ai vecu une depersonalisation complete, le monde ne se limitait qu'a ce que j'en avais connu et je n'etais plus moi je vivais certes mais c'etait comme si je n'etais pas vivant je n'etais qu'un amas de pixel evoluant dans un rpg assez etrange. . Experience interessante car durant ce moment j'ai eu un questionnement assez interessant sur moi même.
Finalement je finis par m'endormir ou black out total je ne sais pas, je reprends consicence vers 3h du matin en plein palier 3 la je suis conscient ,extenué de ce voyage spatial mais bien present dans le monde matériel. Bien decidé a rentrer dans le monde de morphée le
dxm me garda pres de lui des que je fermais les yeux je voyais des scenes d'une immense barbarie allant de massacres a des viols. Je coupas enfin la musique et ces visions de cauchemars s'arreterent et un immense mal de crane m'envahit il me falait du son ou ma tête allait exploser. J'en remis finalement et les images sanglantes cesserent laissant place a des images lambdas statiques m'eclairant la retine et m'empechant donc de m'endormir.
Je finis par enfin sombrer dans un sommeil comateux vers 6h pour me reveiller finalement vers 12h encore tout deboussolé de mon extraordinaire voyage.
J'en suis ressorti changé, comme si ma conscience s'etait enfin activée après une longue hibernation.
C'etait il y'a 2 jours et je n'ai depuis pas ressenti de problemes de
derealisation ou autres soucis plus emmerdants, j'ai juste été vaseux et encore un peu déphasé toute la journée d'hier mais a par ça l'atterrissage s'est super bien passé