1
Yersinia pestis
Encore la faute des roux ! C'est d'actualité, ils ont trouvé des écureuils roux porteurs de virus datant des épidémies de peste au moyen-âge. Je ne retrouve pas l'article, mais il semble que le rat est réhabilité partiellement dans ces épidémies. (un vecteur mais pas un réservoir à virus)
La gerbille d'Asie serait en fait responsable des pandémies.
http://fr.canoe.ca/sante/nouvelles/arch … 95516.html
Je te trouve quand même gonflé d'être allé si vite. Ce n'est pas très RDR...
Tant que ça reste gonflé et pas gonflant, du moins tout baigne tant qu'on ne se pose pas trop de question d'étique.
Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à 11:15)
yersinia_pestis a écrit
C'est vers 1h que les choses ot commencés à partir en couille je me souviens très ettement que la lumiere de mon telephone mayant eblouie une lumière divine apparu a mes yeux la j'ai eu droit a un enchainement de delire mistyco religieux jusqua ce qu dragon me propose 2 routes a suivre lune dorée lautre sombre. Je pris evidemment la dorée et bam teleporté dans ma chambre.
J'espère que t'avais sauvegardé avant pour ton prochain trip, fallait prendre l'autre route
Les dragons chromatiques et les seigneurs démons sont parfois taquins avec les humains qui se paument dans leurs domaines sous DXM...
à bientôt sur le fofo
Nono a écrit
Encore la faute des roux ! C'est d'actualité, ils ont trouvé des écureuils roux porteurs de virus datant des épidémies de peste au moyen-âge. Je ne retrouve pas l'article, mais il semble que le rat est réhabilité partiellement dans ces épidémies. (un vecteur mais pas un réservoir à virus)
Haha!
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (17 novembre 2016 à 12:21)
1
[ Forum ] J'ai testé le DXMs
|
3 | |
[ Forum ] J'ai testé le DXMs
|
2 |