Hier, j'ai vécu mon deuxième trip de
LSD, une expérience, très étrange, effrayante, magique, éblouissant.
J'ai besoin de raconter ce qu'il s'est passé pour moi.. C'est donc ce que je vais faire maintenant ..
J'ai donc reçu mon
buvard venant du
DW, un
LSD très pur, il est 12H20 quand je le prends, je devais rejoindre mon ami qui devait m'accompagner tout au long du trip. Je prends le bus a 12h38 pour le rejoindre a 12h50.
H+45m
Les premiers effets se font ressentir, nous sommes entrain de se balader dans ma ville, magnifique ville ailleurs,
je commence a ressentir une certaine agitation, excitation, et une grande euphorie, et j'ai commencer a avoir chaud, chaud, il faisait -2, j'ai commencer a me déshabiller dans la rue, meme torse nu, j'avais chaud, mon pote me ramène a la raison et me dit de me rhabiller..
H+1h
Nous sommes bientôt arrivé a destination, chez mon ami, il nous restait 15 minutes de marches, et j'ai commencer a avoir des visuels trés intenses, très colorés, le sol, le ciel, les voitures, les maisons changeaient de couleurs, de texture, j'avais l'impression même de voir l'air ?? Tout ces visuels, était très agréable a voir, surtout le ciel, une des meilleurs images de toutes ma vie.
H+1h-1h30
Nous sommes arrivés chez mon ami, en appartement, assez spacieux, jolie, agréable, j'aime beaucoup cet endroit, il y avait encore deux amis très proches a moi qui était présent dans l'appartement, donc j'avais trois sitter pour ce trip.. arrivé la bas, impossible de m'assoir, toujours cette sensation de chaleurs, et des visuels encore de plus en plus impressionnant, indescriptible, je suis toujours agité, et danse beaucoup, sans m'arrêter sur de la Psytrance, comme si la musique me guidait, je voyais ce que j'entendais, tout mes sens s'emmêler..
Trip très agréable, au paradis.
H+1h30 - 3H : L'irréalité
Tout se passait bien, fous rires incontrôlé, magnifiques visuels, perception de touts et de rien modifié, tout avait changé, jusqu'au moment ou mes amis, on commencer a ne plus me comprendre parler ( je venais de tirer deux taff sur un
joints de
weed de synthèse ), en apparence je disais des trucs incompréhensible, vous savez comme des débuts de mots de bébé " Gna gna ana " etc..
Mais moi, pour moi, je leurs parlais normalement, je m'entendais parler normalement, j"ai hurler de toutes mes forces dans leurs oreilles, de les insulter de tout les noms, pour voir si il se foutait pas de ma gueule, mais non rien a faire, en apparence je disais n'importe quoi, le pire c'est que je m'entendais parler normalement, au bout de 5mn, ou ils comprenaient rien a ce que je disais, j'ai commencé a hurler 50x fois le même mots " comprendre", et au bout de la 30eme fois ils ont réussi a entendre ce mot, mais uniquement lui.. J'ai commencé a carrément vriller, imaginez vous, vous parlez normalement a vos amis, pendant environs 30 minutes, mais ils ne vous comprennent pas alors que vous savez très bien parler, et vous vous entendez parler français, et correctement en plus.. Ca fais peter les plombs.. ils m'ont calmer et m'ont dit d'écrire : " vu que t'arrives pas a parler". J'ai commencé a écrire : " Je vous parle normalement et vous me comprenez pas, vous en faites exprès ? " Ma phrase, pour moi était correctement écrite, française etc.. Et beh non, rebelote, j'ai écris quelques choses d'incompréhensible, alors que pour moi, encore une fois, je parlais français, a l'écris comme à l'oral. Bref, c'était la phase la pire de mon trip qui a duré environs 2H, j'ai réussi a me calmer de mon plein gré en me disant que c'était le produit que me faisais ça et que ça allait s'arrêter.. Les visuels étaient de plus en plus fort, mes pensées s'emballait
H+4h : Voyage dans mes pensées
Pour faire court, je ne voyais plus ce que j'entendais, non, je voyais ce que je pensais, comme un rêve éveillé
, et tout le temps, ces visions changé, tellement je pensais a tellement de choses différentes.. J'avais l'impression de pouvoir, rentrer littéralement dans mes hallucination, par exemple, j'ai regardé le mur, un énorme trou se créer a l'intérieur, je phase sur ce trou, et d'un coup je suis dedans, un monde remplie de chiffres, pleins de couleurs.. J'ai voyagé comme ça pendant une heure environs, il est maintenant environs 16H30- 17H quand mon pote veux me faire sortir, aller chercher un kebab ( pour lui )
H+5h : Petite balade en ville
Tout se passe relativement, bien, nous sommes entrain de marcher en direction du kebab le plus proche : environs 15 mn de marche, les visuels, sont magnifique, je me croyais dans un cartoon, les voitures n'étaient plus les mêmes, ni les bâtiments, ni les personnes que je voyait, sauf mon ami, qui lui, bizarrement, dans ma visions des choses, restait lui, avec quand même quelques hallu sur lui, mais c'était lui.. On rentre dans le kebab, pareils, encore des visuels qui me prenait tout mon champs de vision, quelques rires que j'arrivait a contrôler devant les personnes présentantes dans ce kebab. Mon ami, part au toilette et me laisse dans ce kebab, ou j'ai l'impression d'être dans un bateau, je regarde par la fenêtre, je suis sur la mer, ensuite, problèmes.. J'ai commencé a paniquer, a me sentir observer par tout les gens présent dans la salle du kebab, comme si il voulait me tuer.. Je me suis enfui, sans penser a mon ami qui était au toilette, que j'ai oublié sur le coup..
H+ 5h - 8H
J'étais tout seul, je savais plus ou j'étais, ou j'allais, alors que ma ville, je la connais par coeur.. La drogue me guidait, je me perdait dans mes pensées, que je voyais, je ne m'arrêtait pas de marcher, marcher, marcher, marcher, jusqu'à que mon pote mort d'inquiétude me retrouve dans un magasin entrain de phaser sur tout et rien.. Ces trois heures, on été très flou, je n'ai quasiment aucun souvenir..
H+ 8h - Fin du trip
Mes amis me ramène un peu a la réalité, ça fais du bien, je suis entrain de redescendre, revenir a la réalité, mais toujours avec des intenses visus, je me sens un peu plus lucide, mais j'ai du mal a m'exprimer, et je ressentais toujours le besoin d'exprimer ce que j'ai vécu, j'y arrive pas.. Les effets du
LSD en soient sont resté jusqu'à que j'aille dormir, environs H +20h, énormes visuels encore, mais une certaine lucidité, je ne marchais pas droit, mes sens n'était pas encore revenu, toujours un mal fou a m'exprimer.. la réalité, j'y étais revenu, en quelques sortes..
Voila, c'est la fin de mon
trip report, j'ai beaucoup de mal a exprimer ce que j'ai pu ressentir, ou voir sous cette molécule, mais j'ai fais mon maximum.. Merci d'avoir lu, fais attention a vous, passez une bonne journée / soirée
Bisous