1
La question finale étant (en vulgarisant) : "Puis-je obtenir une "défonce typique des opiacés" avec la molécule de buprénorphine
Oui oui, je commence par la question finale. La réponse est oui, cependant cette défonce n'est pas ce qu'il y a de meilleur parmi les opiacés.
Cependant, colle j'ai dit plus haut je te déconseille de chercher à l'atteindre car tu agmenterai tes doses de tso et sortirait de l'addiction à la codéine pour rentrer dans celle au subutex, sans doute pire.
1) Existe il un moyen d'obtenir un rush, la monté typique des opiacé, avec la buprénorphine ?
Et bien figure toi qu'on peut se l'injecter pour obtenir une montée plus rapide assimilable à un rush mais je le déconseille tres fortement. Certains sniffent le subutex: la montée serait la même ou légèrement plus rapide mais indéniablement tu augmentera les doses, et ça c'est pas super...
2) Suis-je Sous-dosé ?
Enfin voici la question la + intéressante. Normalement sous tso, avec le bon dosage, le manque physique n'existe plus et le manque psychique est très fortement diminué. Si comme tu le dis tu sens vraiment un manque alors il se peut que tu sois sous dosé. Cependant j'ai peur qu'une augmentation de ton dosage te fasse retomber dans l'usage récréatif plus que thérapeutique du médicament. D'autant plus que ton dosage actuel est plutôt élevé !
Cordialement STOVO
Dernière modification par Recklinghausen (12 mars 2017 à 13:39)
Dernière modification par ornitorink (13 mars 2017 à 12:49)
UnPorcExPorc a écrit
déjà parce que le but de ce médoc est de de te sevrer de l'usage d'opiacés
Pas forcément. Le but est avant tout individuel et personnel.
L'interet étant principalement de rentrer dans la légalité et d'avoir un suivi médical, de prendre un produit dont on sait exactement ce qu'il contient et à quelle dose et ainsi de pouvoir retrouver une vie plus stable sans avoir à galérer pour obtenir ton produit, sans avoir à côtoyer des milieux "louches".
UnPorcExPorc a écrit
et ensuite parce que la façon la plus efficace pour ressentir un rush voire un flash est de le shooter (erf) ...
La plus efficace sans doute, mais pas la seule.
UnPorcExPorc a écrit
je t'assures la vie sans les prods est bien plus agréable
Pas toujours, pas pour tout le monde....
Plus simple certainement, mais elle est parfois trés ennuyeuse aussi...L'arrêt des prods n'est pas la panacée que beaucoup voudraient nous faire imaginer...
De plus, addict au sub, c'est aussi toujours addict à quelque-chose (aucun jugement ou avis là -dessus, c'est juste un fait et une constatation)
Selon moi, si problème il y a (je n'ai pas d'avis là -dessus), c'est l'addiction et l'abus et ce, quelque soit la substance ou autre (jeux, sexe, bouffe...) et pas "les prods"...Si je mets de côté tous les problèmes causés par la prohibition (et ce ne sont pas les moindres loin de là ) à«tre addict au sub, à la metha ou à la morphine ou à l'héroine (médicale) pour moi, ça ne fait aucune différence (sauf que certains prod sont plus agréables que d'autres )
Aucune "fierté" non plus à être ou ne pas être dedans, pas plus que de honte d'ailleurs...
Dernière modification par Mascarpone (03 juin 2017 à 08:14)
Dernière modification par UnPorcExPorc (03 juin 2017 à 09:45)
Caïn a écrit
Je pense aussi que le but du subu n'est pas forcément de se sevrer mais de sortir d'une conso illégale, incontrôlée, potentiellement néfaste pour la santé.
Pour ce qui est de ressentir une petite montée, je pense que c'est jouable. Mais faut pas espérer le rush du siècle, juste un mieux-être, un peu plus de speed aussi. Pas besoin de se mettre en chien pour ça, juste attendre que ça tire un peu plus que d'habitude et en prendre un peu plus que d'hab aussi. Ce qui est chiant c'est qu'il va ensuite t'en manquer sur ton traitement.
oui mais la methode n' est pas la bonne, si au bout du compte il te manque des cp en fin de mois, ma solutions est bonne.
ne pas rien prendre mais prendre la moitie de ton prod, et le lendemain la dose normal en ajoutant 0.1 mg.....et tu apreciera.....
amicalement
Dernière modification par ornitorink (06 juin 2017 à 14:32)
1
5 | ||
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
|
70 | |
[ Forum ] Buprenorphine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |