Bonjour , déjà écrire sur ce forum après 2-3 mois d’expérience passé dans le monde de la drogues et des free est une bonne chose. Je veux dire par là que j'aurais moi aussi du m'informer des effets secondaires et compagnie des différentes drogues avant de consommé tous les samedi des tas de choses, surtout les
Taz.
Bon voila tu as 18 ans et moi même j'ai commencer à 19 ans, c'est devenu une mode de se droguer devant un mur de son et entendre tous les pseudo teufeurs crier "Allllleeeez" "Chaaaaaaniter" avec des treillis, sarouel, écarteur, piercing, ateba et compagnie.
Pendant 1 an et demi j'ai consommé beaucoup trop durant les samedi et aujourd'hui je le paie très fort même si ça fait bientôt 6 mois que je suis en
sevrage complet, même la clope pour te dire..
Je ne regrette pas du tout les moments passé en free avec les amis, le son, ca me manque encore aujourd'hui.
Mais quand un jour tu désire faire une pause ou bien même d’arrêter ces conneries et que tu tombe au plus bas, tu vas voir que tes pseudo amis des free s'en moquerons totalement de ton état.
fais attention, l'euphorie des moments passés en teuf sont engrainés grâce aux drogues, tu pense être ami avec tout le monde mais j'appellerai plus ça collègue d'un soir.
Les drogues et surtout les
amphet sont comme une drogue qui t'envoie dans un monde utopique éphémère !
J'ai eu le déclic quand mes amis proches me demander de mes nouvelles sont ceux qui sont le plus important à mes yeux.C'est des gens qui vont en teuf quasi tous les week end, qui se drogue etc .. mais qui prête attention à moi, j'ai même pu faire une soirée sans
alcool ni rien avec eux et je me suis bien amusé !
Voila pour te dire au final, une santé on en à qu'une, une vie on en qu'une, ne la détruit pas avec tes pseudo ami de teuf.
Un conseil: De l'
alcool et c'est tout ! pas 2l de rhum non plus hein qu'on soit bien d'accord.
Amicalement,
Dernière modification par Pixel56 (22 mai 2017 à 23:05)