Bonjour à vous
Je viens ici pour témoigner et rechercher du SOUTIEN, et en DONNER
Il y a maintenant 7 ans que je suis addict à la
tramadol.
Suite à des grosses lombalgies...puis un pincement discal (L4.L5 ) le rhumato me prescrit du zaldiar ( peu de trama, coupé au doliprane...).
Je me souvient encore du 1er comprimé... Ce fut une histoire d'amour ...1mois plus tard j'étais raide dingue ( je n'étais pas encore mature pour voir que j'étais piégée ).
Le zaldiar ne suffisait plus et je pretextais au
doc que je souffrais encore plus de mon dos ( mensonges).
Je suis donc montée du petit z au trama pur 50, puis 100, 200, pour arriver à en être une loque : ( 200/2,3 fois par jour ...) et quelques fois une plaquette entière. Bon sang, avec le recul, j'ai honte et me sent MINABLE!!!
Et remercie le ciel d'être toujours vivante ! À l'époque je n'avais pas idée que j'avais un foie, des reins ect...
Immature j'étais et à côté de mes pompes...Endormie toute la journée ; me réveillant à 15h...voyant la banalité partout (: Consciente que j'étais devenue une toxicomane il y a 2 ans.
Oui, j'étais vraiment à côté de mes pompes à cause de cette substance, te faisant voir les choses autrement(:
Et le temps a passé... J'ai perdu ainsi 6 ans et demie...
Jusqu'au jour où, j'ai décidé d'arrêter.
De 600 je suis descendue à 300 ( il y a 5 mois ) puis 100 ( il y a 1 mois) .
Et durant 3semaines je suis revenue à 1 zaldiar et demie par jour.
C'était très dur, j'étais en colère toute la journée, irritable mais je tenais bon.
Il y a quelques jours j'ai franchi le cap seule, d'aller à un
csapa.
D'ailleurs je le recommande pour toutes celles et ceux qui rencontrent une addiction tel qu'elle soit !!!
Il n'y a aucune honte et ce sont des pros;)
Au bout du 3eme rdv ( j'étais toujours à 1 zaldiar et demie par jour motivée comme jamais) on me propose la
substitution afin de vivre ' normalement'.
J appréhendé... Néanmoins j'ai pris mon 1er '
subutex de (0,4) (je reste explicite afin de m faire comprendre).
Et là ce fut catastrophique...
J'ai fait un '
bad trip' enfaîte, je ne supportait pas du tout cette molécule ( vomissements toute l journée et vertiges...)
Je tiens à préciser que nous réagissons tous différemment au médicament et que toute fois il est mieux de se substituer que de ' se tuer'...
Hélas, le sub, j'ai dit au
doc que non, plus jamais trop deffet indesirables(:
Et c'est ce jour que LE DÉCLIC EST ARRIVÉE à mes neurones ou ce qui en restaient lol...
Ça fait 4 jours que je ne prends plus ce poison. Je m'aide du klippal 25.
1 par jour ( contre les effets du manque j'avais vu ça dans un forum il y a qlqs mois) C'est extrêmement dur, même avec la
codéine qui couvrent 50â„… ( avis perso) je me lève à 6h du mat' et j'essaie de remplir mes journée un max ( arrêt l.maladie) .
Aujourd'hui j'ai réussit à repousser ma prise de klippal de 28hr et c'est un exploit PR moi !!!
J'ai des états de manque mais pas comme si c'était à sec.
Pas de diarrhées pas de trouble de la vue...Le plus dur c'est mentalement...
Il me manque comme un stimulant ...J'ai jeté toutes mes boîtes de trama il y a 5jours TOUS !!!!
Et PR le klippal c'est 7 jours de prise pas plus ! C'est ce que j'avais lu.
Et demain je v pousser encore ma prise de 32 hrs c'est mon but.
Il m reste 3 jours PR le klippal.
Dans 3 jours plus rien.
Est-ce que je v y arriver...??!? Est-ce que je n'aurait plus ce manque physique après les 7 jours de
codéine... ? Je ne suis sûr que d'une chose ; c'est moi ou ce poison !!/!!
Je refuse de revenir a la trama J'en peut plus de ce rituel et je veux sauver ma santé tant qu'il est encore temps!!!
Alors je souhaiterait un peu de votre soutien svp .?
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vivent la même chose ?
MERCI À CEUX QUI ME LIRONT.
✋