J'étais chez moi le temps été grisâtre... Je trouve que ca manque de couleur, et ça fait un petit moment que j'ai envie de m'offrir un petit
buvard...
Je regarde la météo, satisfaisante, je contact donc un ami pour savoir si il était disponible, il l'était et il avait ce que je voulais... C'était des Albert Einstein, je n'ai aucunes idées du dosage, mais je dirais qu'ils était suffisant...
Le lendemain matin je me lève, je déjeune un bol de céréale sur ma terrasse, soleil au rendez-vous, j'habite la campagne, c'est parfait. Vers 12h30 je vais chercher mon
buvard dans le frigo, le déballe, vais chercher ma pince à épiler et prends la moitié.
Monté douce, je ressors fumer un
joint, vers 14h je rentre et je
redrop, je m'installe devant Family Guy, la série et trop trippante, j'en pleurais de rire, je regarde 2-3 épisodes, veux rouler un autre buz mais... Plus de feuilles.
Du coup je sors et vais au
tabac le plus proche, dans le village à côté, a 3 km, je sors de chez moi et je me suis vu transpercer par les rayons de soleils... C'était comme magigue, je marche, je fait cette route régulièrement, mais j'ai remarquer que j'ai de splendides panoramas, c'était très contrasté, les couleur étaient vives...
Magique, acide... j'avais une vision plus profond du monde, les oiseaux me jouaient de la musique, et ce donnaient en spectacle en virvoltant au dessus de ma tête... J'aurais aimer figer le temps à cet instant tant c'était agréable, la douceur de la nature, je ne l'avais jamais vu sous cet angle. J'avais même l'impression d'entendre les rayons de soleils... J'arrive à
tabac... Carnage ! C'était bourré de monde, il faisait une chaleur, j'étais perdu, qui sont ces gens ? Que raconte t-ils ? Vachement coloré les paquets de clopes... Sont pourtant gris, bon, je passe commande, plus j'approfondie ma demande, plus je transpire et mon cerveau et enmêler ! Lol, je ressors du
tabac, le vent, Si doux, coloré, il sent bon... Le vent me masse et le soleil me caresse, les fleurs dansent... J'en ai eu les larmes aux yeux tant c'était beau et soulageant ! Je remonte vers chez moi, quand je sors du village je vois les couleurs qui ce melent, pour être encore plus belles et profondes, je suis sous le charme, ma vu et acide, je me sens acide, vibrant, débordant, je me redecouvre sou un autre angle, je suis quelqu'un de bien, de mieux, en accord avec lui même et aimant le monde qui l'entoure, je me sens léger, libéré, ma perception et changer de A à Z, ma vu et percante, tel que celle d'un aigle, les couleurs sont vibrante, je me crois dans un rêve je rentre chez moi, me pause un peu, je coule une
douille, la fumé de mon
bang était si coloré, vive, j'avais l'impression de respiré arc en ciel... Je roule, et je sors, je prend la direction du bois et des champs, et là , excusés moi du terme, mais j'en ai literralement prit plein la gueule tant les panoramas etait magnifiques, la fumé de mon pétard alimente chaque organe de mon corps, à chaque latte je sentais cette brise couler dans mes veines en me procurant un plaisir intense, c'est vraiment magique... Je rentre, je mets de la trans psychédélique... Autant dans mes anciens trips ça me plaisait, cette fois ci sa ne me convenait pas, pas grave, je sors fumer une clope, le soeil ne va pas tarder à ce coucher, je décide donc de retourner la d'où je viens, une fois arriver a côté du bois, j'étais ébahi, le soleil plongeait au loin dans une avalanche de couleurs mêlant de l'orange, du bleu azure, du violet, tout en m'envoyant encore quelques rayons... C'est doux et agréable, le ciel me semble être de vanille... Je me sens en total harmonie avec ce qui m'entoure et qui je suis...
Je rentre, vais dans ma chambre, mes murs sont pourvu de tribal, de dessins en tout genre, multicolore, je me croirait dans un musée... Je cherche du son, je repense à Bassnectar ! Ça me fait tripper quand je fume, mais je n'ai jamais essayer sous
LSD, je vais sur Soundcloud, et je lane uniquement des sons que je ne connais pas de l'artiste, et le premier titre de l'artiste sur lequel je tombe, c'est Now... Quand j'ai écouter ce son, j'ai eu l'impression de jouire auditivement, j'ai ressenti une satisfaction intense, le son me faisait voyager, du coup je prolonge, j'ai écouter ça toute la nuit... J'étais dans ma chambre et la musique me faisaient voir de magnifiques choses... Une avalanche de couleur, de fruits, de
gouts, d'acides... j'étais à bal d'hallu, j'étais ébahi, c'était la première fois que la musique ce déployait en images pour moi, j'étais comme devant un feu d'artifice, je me sentais inspiré, le son était très profond, coloré, vif, doux... J'aurais tellement aimer partager ce moment avec quelqu'un d'autre, une personne particulière, mon ex... Une artiste dans l'âme, je suis persuadé que ce moment aurait pu être magique pour elle comme pour moi, tant c'était beau, profon, c'était de l'art, je ressens comme un
flashback pour elle, je l'ai imaginer là blotti contre moi en train de regarder la musique...
j'étais inspiré, coloré tel un cameléon, je m'identifiais en tant que tel
Ca fait environ 3 heures que je voyage avec la musique, que Bassnectar me dévoile son art, que l'acide me montre ce qu'il sais faire avec du son... J'avais l'impression que mes oreilles sirotaient la musique avec une paille tant je l'appréciait et qu'elle m'inspiré, m'évoquer de belles choses...
On arrive vite à 5 heures, le jour ce lève, j'ouvre mon velux je fume un
joint en regardant la nature ce réveiller sous le champs des oiseaux et des hurlements des coqs... C'est banal, mais nan, c'est magique, c'est un rêve éveillé, je profite du spectacle toujours avec le son bien sûr, ce son si fruité, acide, savoureux, profond, coloré, qui ce donne en spectacle, idéal...
Certaines musique me faisait monté des larmes tant elle me rendai heureux, j'avais l'impression d'être amoureux (reelement), amoureux de ses couleurs, de ce monde, de ce son, arriver à 7 heures, je ferme les rideaux je file sous la couette, je ferme mes yeux en écoutant la musique, elle me transporte, me montre ce qu'elle sais faire en compagnie de Einstein, avec les yeux fermés, mais un troisième oeil au milieu du front... C'est beau, Bassnectar m'as fait jouire auditivement à chaque piste, toute la nuit... J
e suis transporté, ça me téléporte jusqu'à 11h, c'est la fin, c'est badant, je remets de la musique et bim, ça va mieux, j'ai l'impression que l'acide me remonte, il envahi mes murs, mon parquet, le son et toujours aussi profond... j'aime, le son me fait verser des larmes tel un amoureux, il m'inspire, je me sens creatif et heureux... Et ca a durée toute la journée, accompagné de quelques
joints, jusqu'à 1h du matin, heure ou je suis tomber de sommeil... Ce fut vraiment un événement intense pour moi, quélue chose de beau, mieux qu'une performance artistique... Et c'est pour ça que j'ai eu envie de le partager avec vous...
Merci de m'avoir lu, et j'aimerai savoir si des personnes ont déjà vécu des expériences similaire ? Je précise que j'étais seul, et que ce n'était pas mon premier trip, mais c'était de loin le plus profond et intense