de fabrication de hashish

Publié par ,
10631 vues, 10 réponses
Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Miam Miam !!
En effet il doit être sacrément bon
On voit que la couleur noire caractéristique de l'afghan vient du malaxage et de la chauffe mais la couleur terre du produit brut est la même que du pollen marocain également de première qualité.
En tout cas vraiment bien cette vidéo, on en arrive presque à  sentir l'odeur riche et si particulière de l'afghan,et non du "border" que l'on trouve le plus souvent qui est en fait de qualité plutôt médiocre.
Bref sympa et instructif

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Psychocrack:
Ça devait être un "afghan"fait partout sauf en Afghanistan avec du chanvre â fibres,c'est pour ça que tu sentais que dalle

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ai appris un truc récememnt sur le hash :
il vaut mieux le faire avec les plantes fraîches (genre si vous cultiver, vous séparer les têtes de la trim plein de trichomes)
et hop on fait le hash avec la trim fraish => le hash est plus gras, plus odorant et savoureux qu'avec une matière sèche

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
belle vidéo !
par contre je me demande du coup quel est la différence avec le super afghan qu'on peut trouver dans les coffee en Hollande. ?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Le Charras (Inde), se trouve souvent sous forme de petites galettes faites dans la paume de la main.

On n'a pas besoin de le chauffer pour l'émietter. L'odeur est différente du shit classique ou de l'Afghan.

J'ai jamais trouvé mieux que le Charras, surtout au shilom ça déchire sa race :-)

S

Sub Bass

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

PSYCHOCRACK a écrit

j'ai deja vue en photo faire du ice o lator, avec des plantes fraiche, le ressultat etait tres verts.

probleme de tamis peut être? les photos que j'ai vu du hash étaient blanchatre...c'était sur cw dans les topics ice o lator et plein de monde était surpris. Peut être la surpresence de resine a cause de l'indoor+génétique. En sechant le produit perd en qualité je pense aussi qu'on peut faire un hash avec du frais. La preuve en est que quand on branle les têtes, le hash est brun/noir et pas vert chloro


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums