1
Dernière modification par groovie (15 juin 2017 à 01:32)
Dernière modification par Fenouil2 (15 juin 2017 à 04:21)
Ouais c'est zarb, c'est comme mes potes qui parlent de se "percher" à des prods qui ne "perchent" pas, pour eux c'est juste un synonyme de "d'être défoncé".
Donc ça cause des confusions aux teufs, normal...
Le "trip" aux opiacés je cautionne pas, mais ça s'est infiltré ici petit à petit et un jour, bam, c'était normal de "tripper au lean".
Autant ignorer ce qui nous gonfle, dans ce cas précis c'est moins fatiguant que de vouloir changer les habitudes des autres ^^
MT
Et bien si Il y a une différence entre un traitement et le recreatif , c'est d'ailleurs pour ça que redrop de la codéine est inutile , il faut attendre une dizaines ou une douzaines d'heures avant pouvoir en re consommé et en sentir les effets.
Dans les faits il n'y a pas vraiment différence, et en réalité que ce soit de la Morphine, de la Codéine ou de L'Oxycodone, la première dose de la journée est toujours la meilleurs et redropé avant la fin de l'effet est inutile.
Terson a écrit
Le Foie ne métabolise pas la Codéine en morphine en une fois sinon prendre plusieurs fois de la Codéine par jours pour des douleurs serait inutile.
Par contre si on prend par exemple 500 mg de Codéine, ça va épuiser les enzymes qui vont être "indisponible" pendant une douzaine d'heures environ.
Yo! Pour la douleur, de toute façon la codéine en elle-même fait un effet; enfin y'a pas que la morphine qui fonctionne dans la codé niveau opiacé, même si c'est une grosse partie... ça + la potentialisation du paracétamol, ça peut faire l'affaire.
Surtout pour des petites doses qui tapent moins dans les enzymes...
Donc même si c'est moins efficace, pour la douleur oui tu peux "redrop" (ça fait zarb de dire ça en parlant de downers ^^') plusieurs fois par jour, surtout si tu prends des petites doses.
Ca a toujours été plus ou moins le consensus il me semble? Ou je paraphrase juste ton post, va savoir
++
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (15 juin 2017 à 15:52)
[ Forum ] Purple drank : effet d'hallucination etc
|
17 | |
[ Forum ] Purple drank
|
13 | |
6 |