Mmpt a écrit
Faut-il avaler directement les cachets ou les mélanger à du coca?
Quels sont les risque en cas d'overdose?
Un pharmacien peut-il refuser de me vendre des cachets?
En tout cas merci pour les infos.
Le lean c'est du sprite, de la codéine en sirop avec de la prométhazine, des jolly ranchers. Faire du lean en France n'a absolument aucun intérêt, utiliser des cachets permet de conserver un peu mieux ses dents et éviter le surpoids/fatiguer ses organes vitaux en évitant le sucre du sirop.
Le risque d'overdose avec la codéine est faible si la molécule est prise seule chez la plupart des gens.
Cependant il existe des personnes ayant un métabolisme particulier, la codéine est pour eux particulièrement forte. Donc tout usager doit commencer doucement, avec 2/3 comprimés, puis augmenter ou pas les dosages ensuite, petit à petit. Redoser la codéine a relativement peu d'intérêt car ton corps n'y arrive pas ou peu.
Le corps (foie,enzymes) n'arrive généralement pas à transformer une quantité de morphine suffisante pour tuer l'usager.
Cependant avec d'autres downers comme de l'alcool ou une surdose d’antihistaminique, on peut en mourir plutôt bêtement. C'est particulièrement désagréable.
C'est pourquoi il est conseillé de limiter ses dosages d'antihistaminques si on en prend, ne pas faire de mélange , y aller doucement.
Il est beaucoup plus agréable de trouver le bon dosage que d'avoir la main lourde. Surdoser la codéine n'a aucun intérêt et cela monte très rapidement ta tolérance du coup donc l'intérêt récréatif fond comme neige au soleil. D'où l'intérêt d'espacer les prises de plusieurs semaines.
Un pharmacien peut refuser de te vendre de la codéine , même si le produit est en vente libre. Un pharmacien doit veiller à ce que les produits qu'il distribue sont utilisés à bon escient, dans un cadre therapeutique et non pas détournés pour un usage récréatif. Chaque pharmacien qui vend de la codéine à un usager récréatif est menacé de sanctions..
Il peut aussi signaler l'incident à l'ansm, qui a d'ailleurs fait appel à la vigilance des pharmaciens suite à la mode du lean, surtout quand il s'agit de jeunes adultes qui demandent ces produits. https://www.vidal.fr/actualites/19291/n … de_l_ansm/
Dans les faits, il y a une certaine tolérance, moi même j'arrive à obtenir une quinzaine de boîtes en une journée..
A quoi bon refuser de la codéine à des usagers, si ils vont échanger cette morphine légale contre de l'heroine de rue?? leur faire prendre encore plus de risques?? et puis quand on est en manque, quel connard nous laisserait dans cet état au lieu de nous lacher une boîte à 2,5€environ??
Dernière modification par groovie (09 mai 2017 à 14:15)
Conseiller 120mg à un naïf aux opiacés ??? C'est dangereux de donner un dosage aussi haut pour un naïf, selon la qualité de ses enzymes ça peut aller de aucun effets ressentis à une quasi-OD...
On ne conseille pas de dosages de codéine à un naïf aux opiacés, tout simplement parce que determiner le bon dosage pour un naïf est IMPOSSIBLE, à moins d'analyser précisément la qualité de ses enzymes ... Parce chacun ne réagit pas pareil aux opis, et dans le cas de la codéine c'est encore plus difficile, parce que les paramètres du corps seront différents, à savoir estomac vide/plein, qualté des enzymes, tolérance aux opiacés "de base" etc... Certains prennent 250-300mg pour leur première fois et ressentent pas grand chose, d'autres prennent même pas 80mg et dépriment significativement respiratoirement...
Par exemple, quand je prends de la codéine, je dose entre 60 et 90mg la plupart du temps, parce qu'à plus de 100-115mg je commence à mal respirer, je vomis, les grattements deviennent vraiment génants... Imagine que Mmpt possède des enzymes similaires aux miennes, 120 pour une première fois ça serait assez dangereux et déplaisant, imagine alors si ses enzymes sont plus "productives" que les miennes...
Bon, sérieusement, les topics "bonjour je veux faire du lean mais je sais pas quoi acheter, ni c'que c'est vraiment, ni comment mélanger des sirops et du soda, j'ai cherché sur le forum, et j'ai vu les autres topics, ils répondent à mes questions mais j'viens les reposer, pour être "sûr", et je voulais savoir si ça défonçait quand même sans sprite"
A un moment faut arrêter de répondre je pense, parce qu'après ça va continuer, d'autant plus qu'une bonne partie sont ouverts par des mineurs d'après mon hypothèse...
Recklinghausen a écrit
Salut,
Petit HS...
Rien ne prouve que cette personne soit mineure... C'est un jugement de valeur sans aucune preuve.
Et il n'y a que rarement des questions idiotes... Par contre, certaines parties de réponses sont un peu limites...
On a tous commencé un jour, il me semble ?
Et l'empathie n'a jamais tué personne.
Reck.
Je n'ai rien supposé sur l'âge de Mmpt, mais sur l'impression que me donnent les topics du même genre. De plus y a aucun jugement à propos de l'âge sur les auteurs de ce genre de topics, c'est une simple hypothèse. Et "sans aucune preuve" pas complétement, disons qu'il y a des "indices" ...
Aucune question posée par Mmpt est idiote, loin de là , c'est une attitude responsable de sa part de se renseigner sur des produits avant de les essayer, j'incite à le faire.
Mais sur un sujet aussi documentés que la prise de codéine ainsi que la "préparation" du lean, là je suis désolé mais je pense qu'il y a assez d'infos pertinentes sur internet, ne serait-ce que sur ce forum, ne serait-ce que les topics parlant de lean postés les 3 derniers mois... En plus elle avoue avoir lu d'autres sujets sur le lean, et je suis désolé mais absolument toutes les questions qu'elle a posée possèdent leur réponse au moins 3 fois dans ces sujets, quelle serait donc la justification pour poster ce thread appart qu'on a pas envie de chercher soi même ? Apparemment sa justification c'est : "je me devais de répondre avec certitudes à certaines de mes questions" car les réponses des autres threads devaient pas être assez "certaines" pour elle, après c'est ce que j'interprète dans ses écrits, c'est peut être pas le cas.
On a tous commencé un jour certes, mais on a pas tous demandé à des inconnus de nous donner des infos qu'on peut avoir en 2 clics...
NB : "L'empathie n'a jamais tué personne" C'est faux. La fable de La Fontaine où le renard est dans le puit n'est qu'un exemple.
P.S : Mon post peut paraître rempli d'anémosité, mais c'est pas volontaire, j'arrive pas trop à former des phrases autrement, c'est vraiment handicapant pour moi pour la communication, je m'en excuse d'avance.
Amicalement, L'Apo.
Dernière modification par L'Apoticaire (09 mai 2017 à 18:51)
Jack-RR a écrit
Voilà , tu as ta recette, moi perso quand je lean je prends une bouteille d'eau vide 1l ou 75cl, tu verses tes 100-150ml (125 pour couper la poire en deux) et tu dilues avec ton sprite (on peut utiliser toutes autres sortent de soda,fanta, schweppes, sevenup, mirinda etc) environ 2 doses de dilu pour une dose de sirop.
125ml pour toi c'est une dose perso ? Donc avec mon pote on se fait chacun un grand verre avec 125ml d'E*ph*n ? Et à peu près 250/300ml de sprite ?
Pour ceux qui est des phenergans si pour une première prise tu ne me le conseil pas alors je n'en prendrai pas mais j'avais lu que cela pouvait aussi empêcher les vomissements ainsi que les démangeaisons ? Donc selon toi j'en prends seulement si je ressens ces derniers effets ?
Et dernièrement :
Jack-RR a écrit
oublie pas qu'il est préférable de faire un test allergique, tu peux test en prenant une dose d'neviron 25mg
Tu me dis d'essayer 25mg/ml d'Euphon pour voir si je suis allergique tout simplement ?
Dernière modification par Lil$teye (13 juin 2017 à 22:37)
[ Forum ] Dosage - Dosage 1er recette purple drunk ou lean
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Cette recette de Lean
|
6 |