Hello tout le monde Je viens vous voir aujourd'hui car celà fait quelques temps que je survole le forum , et que j'avais trouvé des réponses a mes questions suite à une addiction au
tramadol.
Aujourd'hui je viens vers vous pour un autre problème.
Il faut que je vous explique mon rapport à la drogue avant celà ,
Mes parents étaient à l'époque des UD ce qui fait que la drogue n'as jamais été un sujet tabou chez moi (ma mère fumant encore du
bédo à l'heure d'aujourd'hui) et j'ai toujours eu les réponses à mes questions , mais j'ai commencé très jeune en sniffant des solvants et d'autres conneries dans le style (aaah les conneries quand on est petit ^^).
J'ai ensuite commencé mes premiers
joints au collège avant même mes premières clopes , et ai ensuite expérimenté plusieurs substances (LSD ,
Tramadol/Codéine ,
Coke , Champottes ,
DXM ) mais voilà , depuis longtemps la D me démangeait , cet "effet love" et cette envie de bouger , je voulais là connaitre.
Ca a été chose faite lors du dernier teknival (à Pernay) , j'étais avec un pote à moi (qu'on appellera V) et sa copine (N) , on arrive tard sur place le samedi (21h30-22h) et on décide d'abord d'aller boire un coup , arrivé au coin d'une tente un mec me demande si j'ai pas un
bédo à lui dépanner , je lui
coupe donc un bon bout sur mon propre bout , suite a quoi il me tends un exta et me dit "tiens , vas-y mollo ils sont costauds" ; là je regarde le
taz : Blanc/crème , lisse au possible , en forme de "fleur" ou de "logo chupa chups" un peu mais sans logo dessus, je le met dans ma poche et remercie le mec ,vers 23h-23h30, je décide de prendre qu'une moitié et de voir par la suite , j'arrive devant un mur qui passe de la minimal/techno , je décide de rester là un petit peu et je me met à discuter avec une fille , on parle de tout et de rien , quand au bout de 30-45 min , je sens une vague de chaleur monter et une envie de bouger et de parler pas possible , les choses se passent bien , je me sens bien , je bois énormément d'eau , la musique me fait kiffer , la fille kiffe aussi , on s'embrasse , on échange nos numéros et je décide de bouger , je recroise mon pote V, il me dit que Lui et N sont fatigués , qu'ils n'ont pas envie de proder ce soir et qu'on se reverra demain , je lui dit qu'il y a pas de soucis que je comprends et leur souhaite bonne nuit.
Je décide de faire le tour des sounds et je
redrop l'autre moitié, à chaque fois la basse me porte encore plus au coeur , mais je suis tellement bien intérieurement , compliqué à décrire ... vers 4h30-5h du matin , j'ai envie de me poser pour rouler un
joint , je croise donc un groupe autour d'un feu avec qui je vais discuter , j'offre un
joint à chaque personne présente , on discute de tout et de rien , on me tends une bouteille de capitaine morgan , j'en avale 4 bonnes gorgées et la refait tourner , et puis la un autre groupe arrive , et un jeune arrive près de moi et me demande si je suis intéressé pour 3Taz à 10€ car il doit partir , j'accepte volontiers , et les ranges dans ma poche.
Il est 5h30 du matin je commence un peu à fatiguer , je ne me sens pas très bien en plus , comme si tout était nul et fade... je décide d'aller a notre tente pour dormir et sur le chemin je croise V et N qui vont eux vers les sons , je leur dit que je les rejoint d'ici une demi-heure , une demi heure plus tard , voyant que je suis incapable de dormir (crampes , chaud puis froid etc...) je décide de les rejoindre , je décide également de prendre un nouvel exta (oui je sais pas très
safe) , cette fois ci c'est un rouge , sans logo dessus rectangulaire , je décide de prendre une moitié et j'offre l'autre à V , qui la casse en deux et donne un quart à N.
Au bout d'une demi heure une nouvelle montée , mais cette fois ci waaah c'est costaud, les caissons se déforment , j'ai du mal à faire des choses précises , ma vue est un peu comme quand je suis saoûl, j'ai envie de rien sauf de musique donc je reste concentré sur le son , et là V viens me voir en me disant que le X est vraiment costaud car eux sentent leur quart monter et ça les scotches un peu , je me dit que j'ai pas fini de monter non plus , effectivement , j'ai de plus en plus chaud , de plus en plus envie de bouger , je me met torse nu sous la pluie et danse comme jamais devant un mur d'acid (LOOOOVE) au bout de 4-5h , je sens les effets s'estomper très légèrement , je décide donc d'aller refaire un tour , suite à quoi je recroise un groupe autour d'un feu (décidémment) ; je me pose donc avec eux , on fume des
joints etc...
et là je me rends compte que ma voix est un peu différente , enfin je sais pas trop comment vous expliquer mais en gros , ma façon de parler était très différente de la normal , beaucoup plus zen et avec un timbre différent , et j'ai comme des petits vertiges lorsque je bouge les yeux ça dure une milliseconde mais ça me prends tout le corps ...
je décide donc de m'allonger un petit peu , et là aucun souci à m'endormir , pas de crampes , rien , juste bien...
Ma question est donc là , Pourquoi lors du deuxième exta (3* plus violent que le premier) je n'ai pas senti de "redescente" à proprement parler ?
Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne je lui en serais fortement reconnaissant !
Peace , Ams