1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Ne t'inquiète pas outre mesure.
Tu as fait une surdose d'un Noid tes potent et il est nécessaire de donner du temps pour que les effets se dissipe.
Tu parais très angoissé et j'ai la sensation que tu entretiens ce mal être.
Si tu restes persuadé que tu es angoissé et stressé, tu vas de fait continuer à l'être.
Plutôt que de rester inactif, je te conseille de te mettre à pratiquer du sport.
Une marche rapide devrait suffire au vu de la météo actuelle.
En plus, la transpiration va amener de l'hydratation, donc une élimination plus rapide des toxines.
Et ton cerveau va fabriquer des endorphines, ce qui est une honte chose pour retrouver le moral.
Comme je l'ai déjà dit sur d'autres thread, les effets des Noids ne sont pas comme celle de la potion magique avec Obélix.
Les effets ne sont pas permanents !!
Il est néanmoins nécessaire de faire passer 5 demie vie pour éliminer totalement le Noid. Ça risque de prendre encore une journée mais demain, l'angoisse aura disparue.
Si ce n'est pas le cas, ben... Va falloir avouer aux parents que t'as fait une petite connerie et que tu as abusé d'un produit puissant afin d'aller consulter le toubib.
Mais il ne devrait y avoir aucune raison d'en arriver là !
Prends soin de toi,
Reck.
Je ne ressens plus les effets que ceux que j'ai ressentis lors de la prise mais j'ai l'impression qu'il y a un reste que ce n'est pas totalement redevenu comme avant. Je pense également que mon angoisse entretiens tout ça.
yoshinabis a écrit
Si ça peut te rassurer j'ai ressenti les mêmes effets secondaires négatifs.
Mais.... J'avais consommé des noids non stop pendant 4 ans.
Donc pour moi ça a duré quelques semaines.
Je pense donc que cela va finir par vite passer pour toi.
Mais comme dit @prescripteur ça peut aussi avoir révélé un problème sous jacent.
Ce que je n'espère pas mais au cas où j'abonde dans le sens de @Reck, si ça passe pas n'hésite pas à consulter un médecin et à être franc avec lui.
Pour finir.
Si tu n'as pas le goût des noids, si tu cherches juste à remplacer le cannabis, si tu n'y vois qu'un intérêt financier pour leurs moindre coût, je te déconseille d'y retoucher.
Ce n'est pas un substitut de cannabis, ce sont des drogues à part entière qu'il ne faut pas consommer à la légère.
Certains y arrivent et gère très bien le truc car ils sont trop très pointilleux et ne cherche pas (plus) en ces substances un ersatz de THC.
Mais c'est loin d'être la majorité.
Je n'ai jamais eu de problemes qu'ils soient physiques ou psychologiques de plus je me répète je suis loin d'être un grand consommateurs de ce genre de produit c'était la premiere fois.
Dernière modification par yoshinabis (16 juin 2017 à 00:37)
Dernière modification par yoshinabis (16 juin 2017 à 00:47)
Dernière modification par yoshinabis (17 juin 2017 à 11:12)
1
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
|
7 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
|
2 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |