INCITATION A LA DECCRO !!!

Publié par ,
4330 vues, 4 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai entendu une info qui peut sembler surprenante mais qui va dans le sens d'une pure logique d'économie de la cpam!
102 personnes agées ont été "incitées et aidées" à  arreter de consommer des psychotropes ; 75%ont arreté totalement; les 25% restants (les réfractaires) ont tout de meme baisser leur dosage!!
voyez mme les vieux acceptent de ne plus dormir pour que notre pays aillent mieux! alors nous aussi on pourrait accepter de ne plus consommer..nos substitutions, car elles coutent aussi! prenons donc modèles sur ces anciens , courageux, et qui vont mieux vivre car plus dépendants!
allez à  nous de jouer
heu..qui commence?
ceci a été mené dans les ardennes...trop loin! tant pis pour moi! je peux pas commencer; bon qq un est partant?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce n'est pas que je vois cela d'un mauvais oeil ayant parfaitement conscience de l'implication des médecins dans les prescriptions abusives! mais je pense que la démarche n'est pas du tout " un bon docteur veut sortir les personnes agées de leur dépendance(parce que là  faut pas charrier quand meme!!)" mais plutot trouver tous les moyens pour réduire les frais de la SS ; c'est aussi trivial que cela...de plus la derniere image du reportage était :gros plan sur le panneau rouge que l'on voit sur les boites de certains médocs, avec une voiture à  l'interieur....danger donc pour ceux qui prennent le volant...bientot on verra les personnes agées (on en fera d'ailleurs bientot partie...) se faire aligner par les commissions du permis de conduire...
eh oui tout se rejoint !!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
qu'"ils en aient deja parlé" je le sais bien lilith! mais il ne s'agit plus de parler avec le gouvernement actuel, c'est l'agir dans la répression pure et dure! eux ils parlent pas! ils parlent plus! c'est ça une dictature naissante, à  mon avis en tout cas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la dictature est déjà  bien installée, sa naissance ne date pas d'hier.... les medias contribuent à  faire croire que nous sommes une démocratie, non ça c'est fini, si un jour ça a existé, aujourd'hui ça n'est plus le cas depuis longtemps, pour une simple raison, la définition d'une démocratie est d'être en premier lieu un état de droit...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'effondrement des marchés mondiaux va accélerer un processus bien entamé en effet, mais qui maintenant se fait visible; l'armée dans les rues ce n'est pas loin!!
d'ailleurs quelle ne fut pas notre étonnement en début d'année de voir la ville de chalons en champagne envahit par les chars!! oui oi! il s'agissait d'un exercice! mais de quoi? en cas de trouble civile!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums