1
Je me suis réveiller a 9h j'ai manger par mal de connerie comté saucisson gaufrettes au chocolat reste de nouilles instantané en bouillon de la veille
Et donc vers 13h tu vas vomir ? Moi même je viens d'y aller. Et ce, à la simple lecture du mélange d'ingrédients particulièrement WTF que tu t'ai enfilé.
Et après ça accuse le 1P. Moi j'dis fatigue intense, non respect de son corps avec des conneries = se prendre un gros stop.
Ou c'est p'tete le 1P.... Va savoir.
Sinon j'en suis à une bonne grosse centaine de RC testé, et rien de particulier. Des fois une chiasse. Quelques maux de tête. Tachycardie et autre vasoconstriction avec abus de stimulant. C'est à peu prêt tout.
Édit : T'as l'air de pas mal carburer au Cannabis aussi. Et avec les stimulants c'est pas toujours le top. Ça a tendance à foutre de bonnes tachycardie avec coup de chaleur etc... Pour pouvoir imputer tel effet secondaire à telle molécule il faudrait déjà les tester sans combo ?
Dernière modification par PaRaLLeL (30 mai 2017 à 11:04)
Et donc vers 13h tu vas vomir ? Moi même je viens d'y aller. Et ce, à la simple lecture du mélange d'ingrédients particulièrement WTF que tu t'ai enfilé.
C'est aliments ont était répartie sur une période je n'est pas tout ingèrer telle un gouffre infinie, j'ai déjeuner mon reste de nouilles et plus ou moins vers 11h30 je me suis grignoter un peut de charcuterie et un peut de fromage c'était la seul chose qui me donnait envie puis les gaufrettes encore un peut plus tard. Mais c'est sur le mélanges ma surement foutu en l'air mais ca reste une possibilité a ne pas écarter.
Et après ça accuse le 1P. Moi j'dis fatigue intense, non respect de son corps avec des conneries = se prendre un gros stop.
Ou c'est p'tete le 1P.... Va savoir.
C'est sur que le tout engendre conséquences mais j'accuse le 1P a 25µg seulement pas au dessus ces effets désagreables ont était présent les 2x ou j'en ai consommée a 25µg.
Sinon j'en suis à une bonne grosse centaine de RC testé, et rien de particulier. Des fois une chiasse. Quelques maux de tête. Tachycardie et autre vasoconstriction avec abus de stimulant. C'est à peu prêt tout.
Édit : T'as l'air de pas mal carburer au Cannabis aussi. Et avec les stimulants c'est pas toujours le top. Ça a tendance à foutre de bonnes tachycardie avec coup de chaleur etc... Pour pouvoir imputer tel effet secondaire à telle molécule il faudrait déjà les tester sans combo ?
Yes j'avait bien sentie que le THC impacter énormement sur les effets du stim, c'est sur ta parole penche en ta faveur, mais c'est bien compliqué de résister a ne pas s'en rouler un de sa propre récolte quand tu en a disposition ^^
Merci de ton retour.
D-Moce a écrit
De mon point de vue et également celui de ma compagne la synthèse du 1p en lsd dans le foie ne ce fait pas correctement a 25µg ou du moins elle engendre des sensations ou effets secondaires instable pour ma part. Celon ma compagne la dose minimum serait la moitié et en dessous le corps le prendrait pour un poison qui ne comprend pas et ce serait pour cela les effets désagreables je trouve cela assez plausible donc je le note également.
Mais heuuuu ca sort d'ou ces conclusions et ces chiffres ? De vos 3 essais ?
Dernière modification par PaRaLLeL (30 mai 2017 à 18:45)
13 | ||
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
|
8 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |