Salut,
Euh... C'est normal !
A la vitesse où tu as consommé, tes récepteurs sont saturés, ce qui entraîne une perte d'effet flagrante.
Pour retrouver un high prononcé, il sera nécessaire de laisser passer quelques jours, car ce
Noid à une demie vie assez longue d'après ce que j'ai pu expérimenté.
Je t'engage également à laisser quelques jours pour consommer du
cannabis car... Le risque est de ne plus sentir les effets
psychotropes de ce produit ( les récepteurs qui sont saturés ).
Si le facteur a un peu de retard, cela te permettra de faire baisser ta tolérance et de pouvoir à nouveau bénéficier de la puissance de ce
Noid.
Tu as également la possibilité d'acheter directement le
Noid sous forme de poudre et de faire toi même ta cuisine, tu peux de ce fait choisir ta concentration ( qui est de fait imposé dans le,produit acheté fini ).
Cependant, j'aurais tendance à te mettre en garde avec ce procédé, car le risque de devenir Addict est bien présent.
Un gramme de ce
Noid permet de faire une dose assez impressionnante de
C-liquide maison.
L'avantage que j'ai trouvé dans le fait de faire sa cuisine, c'est... Le prix de revient qui est bien moins important que lorsque le
C-liquide est acheté tout fait.
Pour augmenter un peu la puissance, il y a également la possibilité de rajouter de la
nicotine.
Si jamais tu possèdes de la strong, il suffit de rajouter quelques gouttes ( attention à ne pas saturer la solution ) au
C-liquide du commerce.
Dans le cas où tu souhaites faire ta cuisine, renseigne toi bien sur la concentration du
Noid et veille bien à te munir de protections ( gants, lunettes,... ).
Prends soin de toi,
Reck.
Dernière modification par Recklinghausen (13 juin 2017 à 22:31)