1 2
Dernière modification par L'Apoticaire (06 juillet 2017 à 00:50)
Dernière modification par Mélatonine2 (08 juillet 2017 à 15:22)
Mélatonine2 a écrit
Comme tout ce qui est disso ça te connait, y a un truc que je comprends pas avec le proto. En gros, je vide une douille dans un ballon et je respire le gaz jusqu'à que j'en puisse plus et que j'aie vraiment besoin d'oxygène. Là j'ai bien l'effet d'engourdissement du corps, j'ai un fou rire incontrôlable et surtout je sens le produit qui monte petit à petit et j'ai comme une claque : j'ai l'impression que le temps s'arrête, je perds momentanément le contrôle de mon corps (attention à pas baver mdrr) mes oreilles bourdonnent.
Mais il y a un effet que je n'ai pas et qui me manque c'est les sons qui se ralentissent et font comme un écho. Est-ce que tu sais pourquoi ?
Sinon, je suis d'accord la question de la rdr avec les solvants est bizarre parce que d'un côté tu limites les risques mais d'un autre t'apprends à plein de gens à se droguer
Et je vois bien le truc de lucidité alors qu'on est totalement défoncé c'est vraiment bizarre comme sensation
Pour "l'effet qui te manque", j'en sais absolument rien, c'est totalement normal de ne pas avoir tous les effets d'un produit en le prenant, enfin si en fait, c'est "pas normal" de pas avoir tous les effets d'un produit, mais disons tu ne les ressens pas tous en quantité significative, ce qui peut te pousser à dire "je ne l'ai pas ressenti".
Pour ressentir un effet que tu n'arrives pas à ressentir avec un produit, la première chose à laquelle on pense c'est augmenter les doses, quelle est la dose maximale de proto que tu ais respirée ?
L'effet son ralentis/en echo est un effet surtout particulier aux IV de kétamine et de coke, mais très très presnt chez le butane aussi, avec le proto il faut y être assez sensible ou bien pousser les doses pour pouvoir bien sentir cet effet.
Aussi, une petite parenthèse sur la conso de proto :
Pour inspirer du proto dans un ballon, il suffit de l'inspirer, de retenir le gaz quelques secondes, et de le recracher, il ne sert à rien de le re-souffler dans le ballon 50 fois, enfin ça sert uniquement à potentialiser sa défonce au manque d'oxygène, et bah le pire c'est que ça potentialise beaucoup, les effets du manque d'oxygène agissent pas mal en synergie avec le proto, c'est pour ça que lorsqu'on re-souffle 50 fois dans le ballon, on trouve ça plus fort, parce que ça l'est...
Mais est-ce utile de préciser que les effets du manque d'oxygène sont autant destructeurs voir pire que ceux de la consommation de solvants pour le cerveau ?
Au début avec la proto je re-soufflais 50 fois dans le ballon, puis après j'ai arrété, j'ai tout de suite senti la différence : moins de mal-être au niveau de la tête, trip moins "puissant" mais bien plus "propre", on respire mieux, fatalement, on se nique moins de neurones et ça s'ressent...
Mélatonine2 a écrit
EDIT : tes tr sont vraiments dar à chaque fois je les lis je vois pas le temps passer ! Et tu n'as pas trop d'effets secondaires type chiasse ? Parce que encore le vomi bon ça se supporte mais la chiasse j'ai pas de solution pour éviter ça et c'est un peu chiant de devoir se fabriquer une sorte de couche pour dormir tranquille
Oui bah pour celui là c'est normal il était assez court quand même x)
Pour le vomi je prends toujours des délirogènes antivomitifs avec le DXM, dans le cas de ce TR l'hydroxizine était le délirogène antivomitif selectionné.
Et j'adorerais avoir la chiasse avec le DXM crois moi, je suis constamment constipé, même les lendemains de DXM j'arrive difficilement à évacuer. Pendant un temps j'en étais même arrivé à privilégier le pulmodexane sirop, moins cher que le tussi : 2,80€ les 450mg de DXM, c'est le produit avec lequel tu peux avoir le plus de DXM en un seul achat aussi, et au moins le pulmodexane ça me foutait la chiasse dans les quelques heures après la prise, une purge puissante, qui au moins me vidait les intestins.
Dernière modification par L'Apoticaire (08 juillet 2017 à 15:42)
Mélatonine2 a écrit
Ah bon j'essaierais sans souffler 40 fois alors, quitte à enchaîner 2 ballons d'un coup malgré le prix (aïe 35€ les 50 douilles).
Mais c'est vraiment mauvais ? Quand je fais de l'apnée à la piscine je reste 40s / 1 minute sous l'eau et j'ai jamais entendu dire que ça niquait les neurones d'ailleurs il y a même des compétitions d'apnée. Mon ballon je dois souffler 20s maxi dedans je pensais pas que ça pouvait être aussi violent
J'ai des douilles standard et j'en vide une seule dans un ballon avec un cracker. J'ai l'impression qu'il y a des pertes comparé au siphon pourtant mes potes parlent souvent de cet effet écho
Bah ton ballon sera pas vraiment "moins puissant" juste t'auras pas les effets du manque d'oxygène à coté, ce qui sur le papier paraît quand même pas mal, t'as réellement envie de "booster" tes ballons au manque d'oxygène ? Tout ça parce que c'est un peu cher, achète une bonbonne, t'as les cartouches à 3,6€ les 6 dans certains supermarchés aussi.
Et oui, biensur que c'est mauvais... L'apnée c'est un mauvais exemple, ce qui est mauvais dans cette pratique c'est de respirer en circuit fermé un ballon contenant 8g de protoxyde, et donc pas d'oxygène... L'apnée tu respires pas de mélange N2O/Co2 en circuit fermé. Et par ailleurs l'apné est assez neurotoxique et dangereuse en géneral du au manque d'oxygène qu'elle provoque, syncopes, perte de connaissances, etc...
Dans le milieu médical on utilise du protoxyde dilué dans un mélange 70% oxygène 30% protoxyde, c'est beaucoup moins dangereux que de le consommer "pur".
Pourquoi t'aurais des pertes avec un cracker qui délivre directement le N2O dans le ballon et t'en aurais pas avec un siphon qui stocke d'abord le N2O dans une chambre de 500ml avant de l'amener jusqu'au ballon ?
Et bien en fait la réponse est simple : t'as plus de "pertes" avec un siphon qu'avec un cracker...
T'as encore du gaz dans le shaker après avoir rempli ton ballon, alors qu'avec le cracker, bah... bah t'as juste tous mis directement dans le ballon x)
Pour tenter d'avoir l'effet "echo" essaye de mettre un peu plus d'une cartouche dans un ballon, ou fume du cannabis avant, ça augmente carrément l'effet de la proto, et rend le trip plus dissociatif.
Dernière modification par L'Apoticaire (08 juillet 2017 à 18:46)
L'Apoticaire a écrit
C'est une coïncidence le fait que j'ai parlé de ça juste avant avec le butane où tu y fais justement réference ?
A la base, je voulais répondre à ta question quand tu me demandais ce que je voulais dire par "lucidité" et "clarté"
En fait, bien que je n'ai jamais essayé le butane et que je n'ai aucune expérience des déliros, d'après ce que tu as décris du butane, je trouve qu'il y a pas mal de points communs avec ce que j'ai raconté à propos du DXM : le fait d'avoir des intuitions, des sortes d'illusions de compréhension et de vérité que l'on a parce que l'on pense différemment. Tu parles de "sens cachés", tandis que moi je parle plus de compréhension de quelque chose.
Et une fois revenu à la manière "normale" de penser, comme tu dis on arrive plus à faire les liens, ce qui abouti à l'envie d'en reprendre pour comprendre ce qu'il s'est passé. Et surtout le point le plus en commun, c'est que l'on est, dans les deux situations super méga archi défoncé.
Une différence cependant : sous butane les hallus sont très réalistes, la vérité est incontestable alors que sous DXM c'est plus des impressions, on est critique envers ce qui se passe parce que l'on sait que l'on est défoncé.
Avec le butane :
L'Apoticaire a écrit
Tu trouves des "sens cachés" à tout, partout, grace aux hallus très réalistes des déliros et à la paréidolie induite par les déliros, le fait de voir ce qui nous arrange partout où ça n'y est pas pour renforcer nos croyances personnelles, et bien une fois sobre, sans délirer, on n'arrive plus à faire les liens pour retrouver ces "sens cachés", du coup on a envie de redrop, pour "connaître la vérité"
Avec le DXM :
Dissochaton a écrit
Selon moi par lucidité j'entends par exemple le fait de comprendre, comprendre tout un univers, un système complexe, de faire des liens entre certaines choses, tout en étant incapable de se les expliquer, sans pouvoir se les démontrer (les choses apparaissent alors magiques en quelque sorte).
1 2
[ Forum ] Mélanger DXM et Caramel
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger DXM et Speed
|
1 | |
[ Forum ] Mélanger le DXM avec lait chocolaté ?
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |