En combo avec la
codéine je me rappelle avoir fait ça :
-Codéine +
DXM : Bonne astuce connue de beaucoup, la petite potentialisation et la réduction de la tolérance aux
opiacés est juste nickel à dose thérapeuthique, mais avec une petite dose de
DXM et une petite de
codéine, ça donne une sorte de petit trip assez intense pour les doses, desinhibant, et surtout euphorique. Une très bonne euphorie qui m'avait vraiment surprise. Par contre à ne pas faire, mauvais exemple que suis-je même si je l'ai fais en toute connaissances de cause, bref, car une dose de
DXM non thérapeuthique avec de la
codéine peut mener à des convulsions...
-Codéine + ethylmorphine : Plus intense que la
codéine seule, les réactions allergiques sont plus élevées avec l'ethylmorphine, les effets des deux substances sont quasi exactement les mêmes.
-Codéine +
LSA et LSH : Très bonne synergie des deux substances, une bonne euphorie à la fois psyché et opiacée qui vont très bien ensemble, niveau nausées ça doit envoyer, mais perso j'avais pris en même temps un
phenergan et de l'huile de menthe poivrée, deux antivomitifs, plus du
cannabis, donc en fait 3, donc je n'ai pas du tout ressenti de nausées sauf un peu au début du
LSA mais sans plus.
-Codéine +
caféine : Avec une petite dose de
codéine, et de la
caféine juste au début de la montée, ça donne une synergie et un rush énergique assez agréable, pas mal pour se concentrer pour bosser ou juste se détendre. Ca potentialise un peu si on est pas du genre à boire du café tout le temps, puis les effets diurétiques doivent être utiles à plus hautes doses.
-Codéine + mephenesine (myorelaxant légerement sédatif) : Détente accentuée, on peut vraiment se poser et se relaxer, "comme sur un petit nuage" c'est assez agréable la détente musculaire que provoquent 3 ou 4 comprimés de mephenesine avec la
codéine personnellement je trouve.
-Codéine +
phenergan : Je comprends pas trop le concept de mélanger des
opiacés, drogues assez euphorisantes, faut il encore le rappeler, avec une dose plus que simplement antiallergique/antivomitive de délirogènes, l'inverse même du récréatif... Des délirogènes ce serait bien le DERNIER truc que je chercherais à mixer avec des
opiacés... Certes ça "défonce plus", car effectivement le
phenergan potentialise un peu l'euphorie, mais dénature le produit totalement, au final, si les effets du
phenergan sont recherchés, on parle plus d'adoucissement de la dysphorie et des douleurs physiques du
phenergan par de la
codéine que de potentialisation de
codéine au
phenergan. Pour la gratouille et les nausées j'utilise, quand c'est vraiment nécessaire, des
antihistaminiques qui défoncent pas, comme de la loratadine ou de la cetirizine, pour être une des rares personnes à apprécier les effets des délirogènes, je comprends pas vraiment pourquoi et comment on trouve que les effets vont bien avec des
opiacés quels qu'ils soient, sauf comme dit plus haut dans le sens contraire : utiliser des
opiacés pour contrer les sautes d'humeur, la paranoia, l'inconfort, les tremblements et les douleurs physiques des délirogènes.
-Codéine +
alcool : J'aime assez peu les effets de l'
alcool, je trouve que c'est trop d'effets secondaires pour peu d'effets interessants, mais avec la
codéine, je trouve l'
alcool plus "potable", il me donne moins mal à la tête et va bien en synergie avec la
codéine, mais gaffe à la depression respiratoire.
-Codéine +
cannabis : Très bonne potentialisation, les effets du
cannabis se mêlent extraordinairement bien aux
opiacés en général, mais encore mieux avec la
codéine et le
tramadol, car le
CBD contenu dans le
cannabis est un inhibiteur des enzymes responsables de la métabolisation de la
codéine, enfin je sais que c'est un peu ambigu avec la
codéine, mais je crois bien que le
CBD augmente la production de métabolites. Les effets antivomitifs sont assez appréciables aussi.
-Codéine +
tabac : La
codéine augmente l'envie de fumer du
tabac, chaque clope fuméee sous opiacé est mieux appréciée, ça donne un petit rush qui augmente momentanément les effets de la
codéine, de plus l'effet sur la toux de la
codéine fait que la fumée passe mieux, et fait moins mal à la gorge.
-Codéine +
poppers : Le rush de
poppers est légerement plus euphorique et relaxant, appart ça je note pas de différences significatives.
Je comptais tester quand l'envie me viendra le combo
codéine +
pholcodine et
codéine + noscapine , je posterais ici le résultat de mes impressions.
Dernière modification par L'Apoticaire (09 juillet 2017 à 23:19)