1
Je pensais à un fake ou un mouvement isolé, mais non. En faisant mes recherches j'ai remarqué que c'est une véritable tendance, environ 468000 résultats sur google avec les mots clés "yoga bière".
Et ce sport n'est pas réservé aux amateurs-RICES de bières car il existe aussi le yoga-vin.
Bonne détente et à la votre
Dernière modification par Mammon Tobin (29 juin 2017 à 00:52)
Dernière modification par Résilience111 (09 juillet 2017 à 22:31)
Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à 23:11)
Résilience111 a écrit
Dis un truc sur un black ou un reubeu et tu a "sos rassi" et "touche toi mon pote" sur le dos par contre tu peux dire "cul blanc" et faut tous qu'on se marre ou qu'on acquiesce.. Ben non, homme blanc pas d'accord.
Peace
PS: Et le Dudeism est une plaisanterie est non pas une religion
http://dudeism.com/
Première question de la FAQ
Q: Is Dudeism a real religion?
A: Although Dudeism makes use of a lot of humor and satire, we are totally serious in our belief that it is “the religion for its time and place.” Or, we’re as serious as anyone can be about a “belief.” One of the core tenets of Dudeism is that everything is “just, like, your opinion, man” and so everything has to be up for debate. Unlike other religions, we’re open to suggestions. In this way, Dudeism could be considered an “open source religion.” We invite other people to tell us what they think is “dude” or “undude.”
Q: Are ordained Dudeist priests legally allowed to preside over weddings and other ceremonies?
A: In the United States, yes. The US was founded with the idea that religion and government should be strictly separated and that government should make no law infringing on religious freedoms. Therefore it’s generally not up to the government to say what is or is not a religion and if that religion can decide who is ordained as a minister in that religion. As such, most states allow ordained Dudeist priests the authority to preside over wedding ceremonies. Some states are sticklers though, and we recommend that everyone check with their county clerk first before officiating. We’re not sure about other countries – let us know!
Oups
Ca c'est pour mes ancêtres qui se prenaient des coups de fouets en ramassant ton coton
#Blackpride
Fenouil2 a écrit
Et pour ce qui est de dude tu as le droit de pensée ce que tu veux toi aussi MT (normal tu m'dira) mais les gens font encore ce qu'il veulent a ce que je sais... À moins que Trump ais pris contrôle de la France ? (Humour, je précise on sais jamais).
Ba quoi, et on n'a pas le droit de voter Trump?
Je plaisante aussi, mais si tu regardes bien, en fait j'ai pas plus dit qu'on n'avait pas le droit d'être dudeist, que tu n'as, par exemple, insinué que les américains ayant votés pour Trump voulaient supprimer "la liberté"...
Et merci de m'avoir laissé le bénéfice du doute niveau racisme ^^
j'apprécie, surtout que je suis tout ce qu'il y a de plus blanc haha
J'ai au moins pu être dans la peau d'un renoi qu'on accuse de racisme anti-blanc quand il traite son pote babtou de sale visage pâle consanguin, et qu'un pelo dans la pièce s'excite:
"hého stop; temps mort, ce cliché était ultra raciste envers le noble peuple viking, race opprimée dont je suis fier d'être membre oui, #WhitePride, mais je ne vois pas en quoi ça ferait de moi un "raciste" .
@Coluche:
C'est gentil mon luluche ^^ (en revenant faudra que je t'envoie un MP, je marque ça là pour pas oublier )
MT
[ Forum ] La bière
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Boire 4 bière tous les soirs
|
14 |