Neocodion : conseil pour conso récréative

Publié par ,
6379 vues, 13 réponses
Math31
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
5 messages
Bonjour à tous,

Math 27 ans. J'ai un petit passé de 3 ans avec les benzo, aujorud'hui j'ai arrêter et du coup je m'essais à la codéine.

Je suis donc en possession de Neo codion, le premier soir j'ai pris 4 cachets, je me suis dis que pour une première ça devrait le faire. Effectivement, je me sentais bien bien bien, j'étais comblé !
Deuxième soir, j'en reprends 4, mais la gros flop, je sent que ça monte mais à 1/4 de la monté que j'ai eu la veille...
Troisième soir, j'en prends 5, ça monte mais c'est bof bof, limite la nausée...
Quatrième soir, j'en prends de nouveau 4, ça monte à peine mais sans plus, du coup 2h après la première j'en prends 2 de plus (j'ai crue lire que ça ne servait à rien, mais quand même eu envie de test), là grosse sueur froide, teint pale, envie de vomir, 20 minutes après plus rien, même la mini monté que j'avais eu avec 4 premiers avait disparue...
Cinquième soir, j'en ai pris 3, mais rien de rien...

J'ai besoin de votre aide, je suis un peux perdu. j'aimerais bien retrouver cette première monté qui m'avait complètement satisfait !

Merci d'avance

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Tu es au courant que la codéine ne sera plus distribué sans ordo a partir de demain (vendredi)

?? :p

sinon pour répondre à ta question

le foie n'arrive pas à transformer très bien la codéine (on va dire ça comme cela)

donc il faut espacer les prises ...déjà c'est bcp moins efficace le lendemain alors le jour même c'est pire...

quand on en prend plusieurs jours d'affilés, cela ne fonctionne presque pas à partir du deuxième/troisième jour parfois...

ça limite le potentiel d'abus mais aussi récréatif
sinon il faut augmenter les dosages et là on devient addict assez vite (grosse dose, tous les jours)

idéalement il faut espacer d'une bonne semaine voir deux

m'enfin bon ça reste des opiacé...tu sembles te jeter les pieds joint là dedans...donc mefie toi... tu n'es pas encore obligé d'en prendre et ce sera le cas si tu prends de la codéine ou un autre opiacé tous les jours comme tu es entrain d'essayer de le faire

alors pense y
et si tu veux continuer d'essayer la codéine, c'est ton dernier jour pour faire les pharmacie (oui il est minuit passé ,on est bien le 13/07) big_smile

a++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
572 messages
comme quoi meme avec la codé sur ordo on va continuer à avoir ce genre de thread....

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Math31
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
5 messages

groovie a écrit

salut

Tu es au courant que la codéine ne sera plus distribué sans ordo a partir de demain (vendredi)

Oui, mais j'ai réussis à acheter 2 boites ce matin wink

guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
572 messages
et apres quand tu seras dependant tu feras comment?

sinon ne consomme pas tous les jours, l'accoutumance vient tres vite....espace d'au moins 15 jours

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité

Math31
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
5 messages

guérir a écrit

et apres quand tu seras dependant tu feras comment?

sinon ne consomme pas tous les jours, l'accoutumance vient tres vite....espace d'au moins 15 jours

C'est dans l'optique d'une défonce récréative.
Merci de ton conseil

guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
572 messages
mais si tu tiens ce rythme ca ne va pas rester récréatif longtemps et en 2 semaines tu vas te chopper une dépendance.

vraiment dommage de commencer la codeine un jour avant qu'elle soit sur ordonnance

Math31
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
5 messages

groovie a écrit

salut

sinon pour répondre à ta question

le foie n'arrive pas à transformer très bien la codéine (on va dire ça comme cela)

donc il faut espacer les prises ...déjà c'est bcp moins efficace le lendemain alors le jour même c'est pire...

quand on en prend plusieurs jours d'affilés, cela ne fonctionne presque pas à partir du deuxième/troisième jour parfois...

ça limite le potentiel d'abus mais aussi récréatif
sinon il faut augmenter les dosages et là on devient addict assez vite (grosse dose, tous les jours)

idéalement il faut espacer d'une bonne semaine voir deux

m'enfin bon ça reste des opiacé...tu sembles te jeter les pieds joint là dedans...donc mefie toi... tu n'es pas encore obligé d'en prendre et ce sera le cas si tu prends de la codéine ou un autre opiacé tous les jours comme tu es entrain d'essayer de le faire

alors pense y
et si tu veux continuer d'essayer la codéine, c'est ton dernier jour pour faire les pharmacie (oui il est minuit passé ,on est bien le 13/07) big_smile

a++

Je te remercie, on va donc attendre 2 semaines manières de voir se que ça donne :)
Et c'est vrais que c'est un peux trop tard pour se lancer la dedans effectivement, mais c'est d'ailleurs pour ça que je demande conseil, manière de ne pas gâcher se qui me reste en testant.

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
il y a des opis  qui n'ont pas se dévantage , ils n'ont que la "tolérance"
mais avec la codé , ça va très vite quand on consomme tous les jours, ça dépasse les mécanismes de tolérance habituel
après je ne suis pas pharmacologue , lol loin de là et j'ai pu constater certains opiacé ont une tolérance trèèèès lente à "monter" par rapport à dautre

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
Compte inactif!

Math31
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
5 messages

groovie a écrit

il y a des opis  qui n'ont pas se dévantage , ils n'ont que la "tolérance"
mais avec la codé , ça va très vite quand on consomme tous les jours, ça dépasse les mécanismes de tolérance habituel
après je ne suis pas pharmacologue , lol loin de là et j'ai pu constater certains opiacé ont une tolérance trèèèès lente à "monter" par rapport à dautre

Ah, des quels parles-tu du coup ?

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Face à la codéine? j'aurais tendance à dire "tous" , je n'ai jamais rencontré un opi (opiacé/opioïde) avec un effet tolérance aussi rapide

Compte inactif!

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La codéine justement selon les études sur le sujet est l'opiacé qui développe le moins vite la tolérance, l'accoutumance ou la dépendance. C'est justement POUR CELA que la codéine a été maintenue sans ordonnance, parce que même si on savait qu'elle était détournée, on savait aussi que c'était souhaitable que les addicts prennent la codéine plutôt que n'importe quoi d'autre.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Syam a écrit

La codéine justement selon les études sur le sujet est l'opiacé qui développe le moins vite la tolérance, l'accoutumance ou la dépendance. C'est justement POUR CELA que la codéine a été maintenue sans ordonnance, parce que même si on savait qu'elle était détournée, on savait aussi que c'était souhaitable que les addicts prennent la codéine plutôt que n'importe quoi d'autre.

ah c'est pour cela j'imagine

en gros vu que le corps arrive pas à utiliser les enzymes à 100% en permanence, on a beaucoup de perte et du coup ça adoucit mécaniquement l'accroche de la molécule??
ça me parait logique ^^

tout comme le kratom met du temps a accroché (car il est doux) et le fentanyl relativement peu (car il est très fort)

hmm

Compte inactif!

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je ne sais pas les "raisons" pour lesquelles la codéine accroche moins vite, ne cause presque jamais d'overdoses, et développe moins de tolérance. Peut-être celles-là peut-être d'autres. Je me contente de constater!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire