1
Dernière modification par prudence (09 juillet 2017 à 16:21)
Dernière modification par Dissochaton (10 juillet 2017 à 01:24)
Bonjour Miaou
Tu pourrais préciser ce que ça veut dire quand tu dis que les "deux molécules sont assez similaires"
?
Et pour le sevrage du Tramadol à l'aide de la Venfalaxine , je serais très intéressé d'avoir tes sources la-dessus , car j'ai cherché (vite fait...) et je n'ai rien trouvé , et c'est donc pourquoi je préfère m'adresser directement à quelqu'un du forum qui s'y connait .
Merci
Dernière modification par MIAOU44 (10 juillet 2017 à 16:05)
La lie a écrit
Tu pourrais préciser ce que ça veut dire quand tu dis que les "deux molécules sont assez similaires"
?
Et pour le sevrage du Tramadol à l'aide de la Venfalaxine , je serais très intéressé d'avoir tes sources la-dessus , car j'ai cherché (vite fait...) et je n'ai rien trouvé , et c'est donc pourquoi je préfère m'adresser directement à quelqu'un du forum qui s'y connait .wink
prudence a écrit
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Tramadol,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
J'ai failli gueuler comme un gros nase que je ne voyais rien dans le lien ... mais si , en fait il y'à mention ...
Psychowiki a écrit
Si les symptômes sont sévères la reprise du Tramadol, suivie d'un sevrage progressif, peut être proposée. Certains témoignages font aussi mention d'un effet positif de la Venlafaxine dans cette indication, ce qui est assez logique vu sa proximité avec le Tramadol.
Mais ....
Vous n'auriez pas d'autres sources à proposer que ça ?(avec tout le respect que je porte au Psychowiki...)
.
.
Vous n'auriez pas d'autres sources à proposer que ça ?
Le "vous" dans cette phrase ne vous étez pas spécialement destiné
C'était plus un "vous" général à destination de Miaou ou de toutes autres personnes qui connaissent un peu le sujet ....
Ce malentendu (je l'espère) dissipé ... : Je me permet de vous demander s'il serai possible que nous nous tutoyons ?
Cordialement ,
Bonne soirée
La lie
Dernière modification par La lie (10 juillet 2017 à 22:12)
Dernière modification par MIAOU44 (14 juillet 2017 à 00:34)
1
[ Forum ] Venlafaxine - Soucis venlafaxine / tramadol / seresta / cannabis
|
2 | |
[ Forum ] Venlafaxine - La Venlafaxine post Tramadol - un AD qui m'interroge - des témoignages ?
|
8 | |
[ Forum ] Le millepertuis
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |