1
Dernière modification par Petit conton (14 juillet 2017 à 20:04)
FrenchCore-Man a écrit
bonjour,
j'ai consommer de la mdma pendant 2 mois non-stop, presque tous les jours.
j'en consomme maintenant une fois par semaine voir deux fois depuis 2 mois aussi. ( j'ai un peu réduit )
donc je connaît la mdma depuis 4 mois et j'ai du faire 25-30 soirée md en 4 mois.
mais voilà, je lit partout sur internet : " les descente de mdma sont horrible, je suis trop triste le lendemain d'md, j'ai envie de mourir, j'ai besoin de médicament pour calmer mes descentes.. ect"
que du négatif quoi!
comment expliquer vous que moi je suis toujours en forme, heureux le lendemain d'md?
en redescente j'écoute de la musique que je surkiff, j'aime bien marcher ou aller au travail ( même après une nuit blanche!), bref j'aime la vie, je suis pas forcément dans mon état normal mais j'apprécie vraiment les redescente d'mdma.
le seul bémol c'est que le jour de la redescente je n'ai pas du tout faim, je ne mange rien! ( je me force quand même a manger un peu, par contre je m'hydrate énormément ).
pourquoi je ne vit pas de "sales redescente" comme apparament tout le monde en vit?
et cela dépend t'il des personnes?
j'attends vos lumières pour m'éclairer,
amicalement,
frenchcore-man
Salut
Ca me fait penser a mes redescentes de speed. J'adore etre au bout d'une ou deux nuits blanches, a balle de speed, et redescendre tout doucement pendant la journée, en m'occupant de diverses manieres
Par contre je ne fais pas ça quand je dois aller au travail, je m'occupe de personnes agées donc c'est pas forcément adequat ^^
SWB
3 | ||
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |