1
Dernière modification par Mélatonine2 (15 juillet 2017 à 21:40)
Dernière modification par L'Apoticaire (15 juillet 2017 à 22:35)
Mélatonine2 a écrit
Sinon que penses tu de mettre quelques comprimés de prometh avec 5 mg / kg de dxm ? J'ai les 1ers effets delirogene à 4 comprimés. C'est pas des hallucinations mais au moment de l'endormissement je raconte n'importe quoi car je suis à moitié éveillé à moitié dans un rêve.
Et bien je n'ai pas la moindre idée de l'ampleur des effets que ce mélange aura sur toi, DXM + déliros c'est vraiment un truc de niqué du crâne, c'est vraiment très proche de la psychose quoi... Et c'est surtout un truc méga personnel, j'ai aucune idée de comment une personne autre que moi verrait les effets de ce combo, c'est un combo à faire que si tu connais bien les deux produits, et surtout que si tu sais comment gérer le stress des déliros et des dissos séparément.
En plus les anticholinergiques augmentent l'activité des enzymes CYP2D6, donc plus de métabolisation en DXO, et les effets délirogènes "manquants" car moins de DXM restée telle quelle, sont compensés par les anticholinergiques.
Le principal interet de ce combo au niveau du "bien être" est de ne pas avoir envie de vomir, et que le DXM compense plein d'effets négatifs des déliros, j'ai fais un paragraphe sur le psychowiki du DXM dans la partie interactions qui parle de ce combo vite fait :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Je sais pas vraiment quoi te donner comme conseils sur ce mélange en fait, appart de pas le faire, parce que c'est ultra nocif et destructeur pour le corps comme l'esprit...
Et pour le lopéramide j'en ai jamais pris avec du DXM, mais vu comment ça fonctionne bien je pense que ça devrait théoriquement fonctionner, y a pas de raisons.
Reck : Ouais enfin "opiacé" c'est vite dit, se réferer à mon post plus haut. A partir de quoi emets tu l'hypothèse que ce mélange pourrait être dangereux ? Dangereux pour quoi ?
Dernière modification par L'Apoticaire (16 juillet 2017 à 01:04)
Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2017 à 18:45)
Dernière modification par Mélatonine2 (17 juillet 2017 à 22:18)
Mélatonine2 a écrit
Je crois que dans ce qu'on pourrait appeler déliro c'est le fait de passer du coq à l'âne, au début du trip j'ai eu peur de bader alors j'ai pensé automatiquement à un truc badant (en l'occurrence une scène de film ou une meuf se taille les veines alors que j'ai vu bien pire ahah), et finalement j'ai "oublié" que je badais parce que y a avait des hiboux dans ma chambre ce qui était plus intéressant. Ça rejoint un peu ce que tu disais
Oui, l'amnésie est un effet hyper relou des déliros, mais en même temps c'est une des clés pour pas bader.
Mélatonine2 a écrit
Sinon, je ne sais pas si c'est déliro comme effet : quand je riais j'avais la sensation d'être une chaise pliante qu'on referme sur elle même ou parfois d'être un reptile avec une peau écailleuse. Ça me paraissait totalement normal et habituel.
Par contre je racontais pas trop de la merde, j'avais suffisamment de conscience pour communiquer avec mon pote genre "eh tes def ? Moi aussi "
La sensation d'être un objet ou un animal est un effet qui arrive avec les dissociatifs, la salvia particulièrement. Le fait que ça te paraisse normal et habituel est "normal" aussi^^
Mélatonine2 a écrit
Et là je pense qu'on arrive à la particularité du DXM c'est les vagues . Y a eu plusieurs fois j'avais l'impression de redescendre et j'étais hyper déçu alors que 5 min après j'étais remonté plus haut qu'avant. Ça alternait descente et montée archi agréables rien que pour ça j'ai kiffé . Les autres prod, tu montes tu descends et c'est finit
C'est pas vraiment particulier au DXM, avec le LSD et les champis t'as complétement cet effet de vagues, en bien plus palpable qu'avec le DXM. Mais c'est vrai qu'en dehors des tryptamines et du DXM c'est pas courant chez un produit.
Mélatonine2 a écrit
Je vois ce que tu veux dire dans le fait d'être trop conscient et de chercher quelques choses pour explorer l'inconscient. Tas de la chance d'aborder la chose comme ça : moi si je flippe je flippe j'ai beau me dire que c'est pas réel je n'y arrives pas. C'est pour ça que je regarde jamais de film d'horreur. En tout cas si t'arrive à façonner ton trip, t'as atteint le but ultime. Selon moi, la drogue parfaite tu peux substituer ton imagination à la réalité
Avec tes conseils je te ferais un retour sur la dph si j'arrive à en pécho, histoire d'explorer ça un peu plus que les deux / trois ado qui comme tu dis cherche juste de la défonce légale. Le problème c'est que y a trop d'effet secondaire les jours qui suivent genre la datura ne pas pouvoir lire pendant une semaine c'est impossible dans mon cas
Faut pas prendre tout ce qu'il y a dans le psychowiki au pied de la lettre hein^^ Si t'as des effets secondaires de ce type pendant une semaine c'est que t'as carrément abusé sur les doses, jamais je n'ai eu de problèmes de délires persistants plus de 24-36h, avec le datura c'est quasi impossible de doser correctement, c'est surtout pour ça...
[ Forum ] Effets secondaires - Dxm et diarrhée
|
1 | |
[ Forum ] DXM , éviter la Diarrhée ...
|
16 | |
[ Forum ] Expériences - Essai d'un usage thérapeutique du DXM contre la dépression et cie
|
35 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |