1
Dernière modification par Anonyme9404 (18 juillet 2017 à 01:28)
Vu le prix des clopes et les augmentations à venir, à mon avis, c'est de moins en moins probable.
Perso, ça fait plus de quatre ans que je suis passée de 1 paquet de clopes ou plus par jour, à zéro clope grace à la vapote.
J'ai conservé la nicotine (mine de rien, c'est un petit dopaminergique non négligeable) et franchement, qu'importe cette dépendance-là.
Je vapote avec une e-cigarette simplissime, et la dépense est dérisoire par rapport au temps où je fumais.
Quand j'essaye de refumer, je trouve ça deg, c'est drôle.
Recklinghausen a écrit
Salut,
À partir du moment où les substituts nicotiniques sont autorisés au mineurs de 15 à 18 ans, il me paraît totalement hypocrite d'interdire cette substitution efficace pour stopper la cigarette.
Surtout qu'il est tout à fait possible de réduire la nicotine pour finir à vapoter en 0 mg...
Effectivement, la pluralité des goûts est un avantage pour que chaque ex fumeur puisse trouver le(s) goût(s) qui lui convient le mieux.
Cependant, c'est un vieux thread et la législation a déjà évolué, par exemple la publicité pour le vapotage est aujourd'hui interdit à la télévision.
Tout comme sa promotion, d'ailleurs.
A titre personnel, cela fait déjà un peu plus de deux ans que j'ai stoppé la clope grâce à la cigarette électronique.
@White :
Tu as déjà essayé les MOD à température et wattage variable ?
Je peux me permettre de te demander ce qui n'a pas fonctionné et ce qui ne t'a pas plus dans ce substitut ?
@+
Je crois que c'est le modèle de la cigarette, vu que je suis un grand fumeur, la cigarette électronique que j'ai eue ne faisais pas assez de vapeur, se déchargeais très vite mais aussi chauffait rapidement dans mes mains mais pour 19€ et des poussières, logique puis je la prenais uniquement quand j'étais devant ma TV,... pas un bon usage du coup
Reck.
8 | ||
1 | ||
[ Forum ] Légalisation - L’Oregon renforce les pénalités pour vente de cannabis aux mineurs
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4877 personnes ont déja passé ce quizzz ! |