1
Dernière modification par Syam (03 juin 2015 à 14:15)
mais il s'avère que les 2 en même temps ne me speedent pas + que ça en consommant 1g et la moitié d'une bouteille par jour ou alors des fois je ne bois pas pendant 4 à 5 jours mais je sniff quand même !
Enfaite l'alcool c'est pas du tout un stimulant, c'est tout le contraire (cours un marathon complétement bourré t’ira pas très loin ). Donc c'est normal que tu sois pas speed quand tu bois .
Je voulais savoir si c mon corps qui à une bonne résistance jusqu'à maintenant ou est ce le calme avant la tempête et quels sont les risques encourus sur le long terme ?
4 mois de conso c'est pas rien c'est sur, mais c'est pas tant que ça non plus.
Les risques de la coke :
Cardio-vasculaires:
Syndrome coronarien aigu
Troubles du rythme cardiaque
Dysfonction ventriculaire gauche
Dissection aortique
Thromboses artérielle et veineuse
Neurologiques
Accident vasculaire cérébral ischémique ou hémorragique
Abaissement du seuil épileptogène
Infectieuses en lien avec des comportements à risque
Infections virales (VIH, VHB et VHC)
Infections bactériennes (abcès locaux, endocardites, pneumopathies, septicémies)
Infections sexuellement transmissibles, notamment syphilis
Respiratoires (lors de la consommation de cocaïne base (crack, free base) inhalée
Bronchospasme
Pneumothorax
Hémorragies
Crack lung
Lésions de la cloison nasale
Infections naso-sinusiennes liées aux lésions de la cloison nasale
Dermatologiques
Lésions pieds-mains chez des consommateurs de crack
Psychiatriques
Pharmacopsychose (état délirant induit par la cocaïne)
Paranoïa induite par la cocaïne
Dépression et tentatives de suicide
Attaques de panique
Obstétricales et périnatales Complications maternelles :
cardio-vasculaires : HTA, arythmie, AVC, cardiopathie ischémique
hémorragiques
risque accru d’éclampsie
hématome rétroplacentaire
avortements spontanés
Complications fœtales :
retard de croissance intra-utérin dose-dépendant, touchant poids, taille et périmètre crânien
prématurité
source : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ca.C3.AFne
L'alcool
À court terme, la consommation d'éthanol peut provoquer gastrite, reflux gastro-œsophagien, hépatite aiguà« alcoolique, nausées, vomissements et le syndrome de « gueule de bois » en effet secondaire.
L'alcool a un effet dit anxiolytique à court terme mais à long terme, il engendre souvent angoisses, troubles dépressifs, dépression et anxiété qui tendent à renforcer la situation de dépendance. La dépendance est caractérisée lorsque la personne est devenue incapable d'arrêter ou réduire sa consommation.
Effets biologiques de moyen et long terme
Une consommation chronique d'éthanol a des répercussions directes sur différentes fonctions et organes du corps :
système nerveux : neuropathie alcoolique, névrite (optique rétro bulbaire), encéphalopathie hépatique, démences alcooliques (Korsakoff, Maladie de Marchiafava-Bignami, Wernicke), hallucinose alcoolique) ;
foie : cirrhose avec insuffisance hépato-cellulaire ;
pancréas : pancréatite (aiguà« ou chronique, insuffisance pancréatique exocrine (mal digestion) et endocrine (diabète) ;
système cardiovasculaire : hypertension artérielle, cardiopathie, hypertension portale avec varices gastriques et œsophagiennes, insuffisance veineuse ;
appareil sexuel : perte du désir sexuel, impuissance, éjaculation précoce, anorgasmie, dyspareunies, aménorrhée.
Faut pas oublier le sevrage pour les personnes dépendantes :
Dans les formes mineures, de façon plus ou moins associée, sont notés des nausées, des céphalées, une agitation, des trémulations, une tachycardie, une hypertension artérielle, des sueurs, une fièvre, des symptômes anxieux et dépressifs, des troubles de la concentration. Dans les formes sévères, il y a des crises convulsives avec ou sans hallucinations. Ces formes sévères peuvent être inaugurées par des troubles visuels, auditifs et sensitifs, favorisés par des stimuli sensoriels (gène de la lumière, du bruit, démangeaisons), des idées délirantes et hallucinatoires. Elles nécessitent une hospitalisation pour surveillance.
Source wikipedia et http://psychoactif.org/psychowiki/index … d.27alcool
Voila maintenant tu sais tout . Fais attention à toi !
A 3 grammes t'es pas stimulé, mais je trouve que pendant la montée d'alcool en buvant progressivement mais à un rythme assez soutenu pour être dans la fameuse ivresse, tu es carrément motivé voir déterminé si tu sais où tu vas et que l'ambiance est bonne !
Par contre passé 2 ou 3h de consommation là t'es déjà moins speed et t'as plutôt envie de te poser que de sauter partout, c'est le problème de l'alcool : il n'y a pas de plateau stable, ou alors quand t'es complètement bourré mais ce n'est pas très agréable et si t'es speed t'as de la chance de faire nawak.
Mais il y a moyen de rester éveillé en ayant l’esprit toujours au taquet jusqu'à la descente si t'arrêtes de boire, ou jusqu'à être trop bourré si tu continues de boire en tentant de grappiller encore un peu d'euphorie (même si dans le fond tu sais que demain sera terrible, voir dans pas si longtemps que ça vu que ton estomac fait des siennes).
Avec les stims l'alcool n'excite pas plus, il a plutôt tendance à anesthésier l'esprit en calmant les effets stimulants intenses mais en les prolongeant quand même (niveau excitation de fond). Par contre en descente de stim, commencer à boire de l'alcool peut relancer le trip en se servant de l'effet stimulant de l'alcool (mais cela revient à prolonger la descente et vu les quantités d'alcool que l'on peut boire sous stim, c'est pas toujours une bonne idée arf).
Oui de là à comparer alcool et stim y a pas photo (même si l'idée était plutôt de différencier les deux produits en comparant leur similitudes pour se faire un avis de leur combo), après chepa ce que tu fais de l'alcool (parce que "l'alcool est un dépresseur" c'est très théorique comme approche ), mais moi j'arrive à me motiver en buvant et en gérant niveau dosage, m'enfin si je veux danser toute la night c'est clair que je prendrais plutôt un stim (pour exemple).
Horrorshow a écrit
Après le sujet initial c'est pourquoi je me sens pas plus speed quand je suis à fond de coke et bourré .. Et ma réponse c'est parce que l'alcool ce n'est pas un stimulant donc forcement si t'es déjà à fond de coke ça va pas changer grand chose . C'est comme si tu fumes un joint à fond de speed ça te rendra pas plus speed .
Mais je suis d'accord que boire un coup , sur le coup (décidemment c'est la folie) ça te réveille.
Au début j'étais pas d'accord avec toi mais en fait j'avais pas compris Je suis en train de découvrir mon vice petit à petit.. L'alcool seul je suis pas fan mais ça fait ressortir un "moi" positif (si on met de côté les trucs que je fais dont je me rappelle pas), mais alors alcool+coke, j'ai beau savoir que c'est un mélange pas vraiment conseillé je peux pas m'empêcher (jsuis compulsif de base comme mec de toutes façons) dès que j'ai un peu de coke de boire 2-3 verres en même temps et ça m'est arrivé plusieurs fois de pas dormir. En même temps arrivé à 6h du mat quand tu taff à 8h30, la question qui me vient à l'esprit est : continuer sur la lancée (modérément) et boire/tracer ou éssayer de dormir 2h? Je dis bien "éssayer"..
Alala la coke, par chez moi j'en rigole de désespoir tellement c'est bon et tellement tout le monde touche à ça
Message dans le vent mais éclairez moi svp vous qui me lisez, que faire entre "me laisser aller" c.a.d. rester chez maman à faire la plonge dans un restau du coin ou se reprendre en main et repartir en tant que marin-pêcheur pour faire des ronds? Question con mais la 2ème option implique forcément un budget coke.. Pas travailler/fumer weed toute la journée ou travailler/dépenser beaucoup en coke?
Cordialement
[ Forum ] Cocaine sniff
|
4 | |
6 | ||
[ Forum ] Sniffer - Saignement du au sniff de coke
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |