Bonjour à toutes et à tous !
J'en viens à poster ceci sur le forum de Psychoactif afin d'être éclairé sur le
LSD.
J'ai déjà eu trois expérience avec le
LSD. La première s'est déroulé lors de la free party des Lévrier D-Tek-T qui s'est déroulé en mai dernier. Je voulais tester le
LSD depuis un bon moment, et donc je me suis dit que cet teuf serait l'occasion parfaite de tester tout ça. Arrivé sur un place un ami en avait acheté un et ne voulait prendre que la moitié, il m'as dont donné l'autre moitié que je me suis empressé de gober. C'était un carton artisnal a 360 microns doube-face. Ma perche s'est extrêment bien déroulé, j'était euphorique, et de très légère visu'. Le deuxième carton, j'ai décidé de le prendre a la teuf des Gargouille crew (La duff party pour ceux qui y était !), après une vingtaine de minutes à déambuler dans le parking je tombe sur un camion qui me propose des mayas ou des shivas. Je lui achète un Shiva. Le vendeur m'ayant dit qu'ils était à 180 microns, en gros ce que j'avais pris lors des lévrier, je l'ai gober en entier. Rien. Nada que dalle. Ce trip était un faux je pense. Et lors de ma troisième expérience, lors de la fête de la musique de Nantes, j'ai acheté un California Sunshine. J'ai donné la moitié à un ami, et j'en ai gober un quart. Et la s'est déroulé un trip juste incompréhensible. Je n'arrivais pas à marcher plus de 5 minutes car la route n'était jamais droite, elle partait de droit à gauche, en haut en bas. C'était assez amusant quand même. Puis je voyais rien, tout était flou de chez flou, fallait que je me concentre pour regardez les gens. Mais j'pouvais pas me concentrer plus de 5 secondes. Un trip vraiment... Bizarre, mais assez drôle avec du recul.
Le seul regret que j'ai pu avoir après ces deux essais sont le simple fait que les hallucinations visuelles n'ont vraiment pas été de ce que j'attendais par rapport à ce que je peux lire dans des
TR. Puis le "changement de pensée" dont mes potes m'ont tant parlé bah... Nada aussi...
Tout comme le côté ou tu réfléchis vite, ou tes sens sont décuplé, ect...
J'y comprend vraiment pas grand chose
J'en viens donc à dire que vive la
ké !
Nan plus sérieusement j'aimerai bien récolter vos avis sur ce genre de chose, savoir si certains ressentent la même chose que moi ou autres ^^ Tout avis est le bienvenue !