1
Le problème avec la drogue c'est qu'elle nous donne l'illusion de nous apaiser mais elle nous empêche de voir le monde tel qu'il est.
Et puis il faut dire que c'est le pied de enfin sentir que des gens nous font confiance, qu'on est quelqu'un de FIABLE et RESPONSABLE à leurs yeux. Tout le contraire de ce qu'on est quand on se drogue.
C'est bien pour toi si arrêter les drogues c'est ce que tu voulais, mais c'est bien aussi d' éviter les lieux communs et préjugés.
Je suis un usagers de drogues actif sous TSO et je me considère comme une personne sérieuse et responsable. Nous sommes une majorité dans ce cas.
Si quand tu prends des drogues Tu n'as pas l'impression d'être toi, Tu as l'impression de te nié, C'est sur qu'il vaut mieux arrêter.
Mais moi c'est tous le contraire... depuis 20 ans... prendre des drogues m'a permis de me découvrir et de découvrir plein d'aspect de ma personnalité qui aurait été enfoui sinon....
Dernière modification par Mascarpone (11 juillet 2017 à 19:35)
lili 59 a écrit
Bonsoir,jai lus tous vos message juste pour info sa fait deux jrs ke jfume plus dhero le sub me fait rien mon frere ma donner du tramadol et de la lamaline jarrete pas de penser a men refumer un alu mais la je maigri a vu d'oeil pa beau a voir .j'ai gouter a tte les drogue et mai l'héro c la pire pr moi chaque personne et diferren jai deja arreter le sub a la dur mai jsui retomber vite deds plus koi faire c normal c ressen
en faites jdeprime mon homme et enprison et jai appris le cancer de mon frere donc sa ma foutu un cou jprenai ke du sub,jai réussi a grave baisser mai les aléas de la vie fon ke g replonger et la jsui au bou dma vie jtravaill pa 34 ans sans enfants et tte seul ma bell famill ne m'aide pa bien vrémen pa koi
bref jpense ke vs alle pa comprendre grands choses a mon mess quelqu'un peu me conseiller pr plus y pensee et arreter tt sa prmoi sa mene a rien: mur ::flag :
Bonsoir lili59.
Il aurait fallu que tu ouvres une nouvelle discussion... sinon, on va être Hors Sujet.
Mais je vais te répondre.
Déjà je ne comprends pas trop bien ce que tu veux dire par ne pas sentir le sub?
Car ne pas le sentir au niveau des effets est une chose, et ne pas le sentir et être en manque en est une autre, car si malgré ta prise tu es toujours en manque, alors c'est que tu es tout simplement en sous-dosage.... MAIS ce qui faut aussi savoir c'est qu'après une longue session dans la came, le sub peut mettre plusieurs jours à s'installer dans le corps afin que tu sois stable.
Ensuite tu expliques que ton frère t'a donné des Tramadol, ainsi que du Lamaline.
Je te conseille de bien regarder sur la boite à savoir si dans ton Tramadol il y a du paracétamol, et veiller à ne pas dépasser 3G de paracétamol sur 24 heures. Car le paracétamol c'est toxique pour le foie, surtout si c'est tous les jours....
Je te déconseille aussi de mélanger le Lamaline, ainsi que le Tramadol, et aussi avec le sub, et de ne surtout pas prendre du sub si tu as pris du Tramadol et/ou du Lamaline, de bien attendre d'être en manque si tu switch entre Tramadol, et/ou Lamaline pour prendre ton sub....
En gros et en somme ne mélange pas tous ces médicaments, choisis en un avec lequel tu te sens bien, et ajustes ton dosage selon tes besoins... Le Tramadol est un opiacé, et dans le Lamaline il y a de l'opium mais souvent faiblement dosé.
Mais pas nécessaire de les mélanger.
D'autant plus que dans le Lamaline, il y a aussi du paracétamol.
Si l'idée te venait de prendre après une dose de de sub après du Tramadol, alors tu risques de te retrouver dans un état de gros manque, car le sub est un antagoniste... pour prendre le sub attendre d'être en manque quoi....
Pour arrêter tout cela, il est nécessaire que tu trouves une stabilité dans ton traitement, et dans ton dosage, et de diminuer progressivement tes doses... et aussi d'aller consulter un médecin.
Une fois plus stable de ce côté-ci, tu commenceras à moins y penser.... et aussi, ça te laissera un peu de temps afin de te remettre de tous les chocs et les coups de ta vie présente.
Puis autre chose, je ne travaille pas, je n'ai pas d'enfants, pas de permis, quasiment plus rien, pas même de compte en banque, plus de papiers, frère s'est suicidé, ma tante en phase terminale d'un cancer, elle va y passer dans quelques jours, je suis aussi complètement "au bout", parfois même en état de choc par rapport à tout cela, mais j'ai malgré tout retrouvé le moral, je ne déprime plus, et j'ai réussi à me sevrer de pas mal de choses dernièrement... au contraire, je crois que ces aléas sont en train de me renforcer.
La pente peut-être longue à remonter, mais on peut se sortir de ces périodes un peu sombre. Et n'hésites pas à venir en parler de temps en temps ici, il y aura toujours des membres pour t'aider, te conseiller, et te soutenir psychologiquement, moralement etc. cela dit, il serait quand même préférable d'aller consulter un médecin (si ce n'est pas déjà le cas), et d'autres te diront probablement un psy, mais moi je ne conseille en générale pas cela, car j'ai un peu une dent envers eux.... mais peut-être que pour toi, ça pourrait être une bonne chose. A toi de voir.
Grosses Bises.
Dernière modification par Anonyme9404 (11 juillet 2017 à 23:30)
Dernière modification par Anonyme9404 (12 juillet 2017 à 12:38)
lili 59 a écrit
Bonsoir,jai lus tous vos message juste pour info sa fait deux jrs ke jfume plus dhero le sub me fait rien mon frere ma donner du tramadol et de la lamaline jarretpas de pense a men refumer un alu mais la je maigri a vu d'oeil pa beau a voir .j'ai gouter a tte les drogue et mai l'héro c la pire pr moi chaque personne et diferren jai deja arreter le sub a la dur mai jsui retomber vite deds plus koi faire c normal c ressen
en faites jdeprime mon homme et enprison et jai appris le cancer de mon frere donc sa ma foutu un cou jprenai ke du sub,jai réussi a grave baisser mai les aléas de la vie fon ke g replonger et la jsui au bou dma vie jtravaill pa 34 ans sans enfants et tte seul ma bell famill ne m'aide pa bien vrémen pa koi
bref jpense ke vs alle pa comprendre grands choses a mon mess quelqu'un peu me conseiller pr plus y pensee et arreter tt sa prmoi sa mene a rien: mur ::flag :
Et une rencontre entre nana Du presque même âge ,Juste Pour Un après midi .Discuter ,marcher un peu etc ....tu es d'où ?
Mascarpone a écrit
...je me suis planté ma 1ere seringue dans le bras à 15 ans, et malgré ça, j'ai toujours été une personne fiable, honnête, fidèle en amour comme en amitié, et j'ai toujours travaillé :)
...drogue c'est avant toute chose la recherche du plaisir, si certains finissent par être trop gourmands ça n'est pas forcément le cas de tout le monde...
Superbe. Le dernier champi vert est de ma part Mas, j'ai oublié de le signer :)
Amitiés. Fred.
(/HS)
1
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage reussi!!!!!
|
8 | |
60 | ||
12 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |