Salut
Je vais te répondre, alors oui ton post a été déplacé car hors charte (désolé pour toi) car même si le
Kratom est légal c'est interdit de faire ce genre de demande, il en est de même pour la
méthadone ou le
subutex ces dernier sont légal mais c'est interdit de demander un dépannage...
Ceci peut être interprété comme du deal par les autorités et le forum pourrait être tenu comme responsable de plateforme de deal, car il mets un fournisseur et un consommateur en lien ..
Tu n'es pas sans savoir que beaucoup de détracteurs serait très content de nous voir plonger, et que le forum est surveillé...
Aussi une demande comme celle ci est automatiquement annulée, et vu que cela se produit quotidiennement, nous n'avertissons plus, car il y a une charge croissante de posts et malheureusement avertir que ton post est hors charte prend du temps, imagine plusieurs post comme ceci par jour ...
Nous sommes tous bénévoles et avons une vie à côté..
Bon j'espère ne pas avoir été trop méchant dans mes explications, ce n'est pas le but et j'espère que tu trouveras une solution, as tu pensé à consulter en dernier recours pour avoir une boite de
codeine en attendant de pouvoir te réapprovisionner (explique que tu as des douleurs)
Bon courage sufenta