Salut,
Attends, je te file mon adresse en MP
Plus sérieusement, s'il a un traitement
hydromorphone en France, et qu'il se fait intercepter son colis, il y a facilement moyen d'expliquer que c'est un dépannage pour éviter de se faire faire un renouvellement ou qu'il a perdu une plaquette de médicament et qu'il ne voulait pas déranger son toubib,...
Bref, de nombreuses excuses qui réduiront les problèmes à peau de chagrin.
Par contre, s'il ne possède pas de prescription ( je ne sais pas pourquoi, mais j'opterais pour cette option ) et qu'il se fait intercepter son colis, c'est lui qui va se faire convoquer par le service des douanes.
Dans le cas où il aurait quelques trucs d'illégaux à son domicile, il est préférable de s'abstenir car les services des douanes peuvent entrer à son domicile faire une perquisition.
Si jamais il niait les faits, rien ne lui sera reproché.
Car il est trop facile d'envoyer des stupéfiants chez une personne que tu détestes et prévenir les autorités compétentes pour qu'il ait des problèmes judiciaires.
Par contre, s'il venait à reconnaître les faits, l'
hydromorphone étant classé comme stupéfiant, il se verrait mis en examen pour " importation de stupéfiants ".
En ce qui te concerne, s'il ne parle pas de toi et que ni ton ADN, ni tes empreintes digitales ne sont sur l'enveloppe, cela va être très très compliqué de pouvoir remonter jusqu'à toi.
Les autorités ne pourraient remonter qu'au bureau de poste où a été oblitéré le courrier.
Si le destinataire venait à donner ton nom, ben se sera " exportation de stupéfiant " et " détention " si tu ne les avais pas eu par le circuit classique ( prescription médicale ).
Il parait que les courriers en provenance du Canada seraient surveillés... Mais j'ai fait pas mal d'achats et quelques ventes ( rien à voir avec les stupéfiants ) avec des canadiens et mes courriers/colis n'ont jamais été ouverts.
Pour la procédure qui serait d'envoyer le colis... Ces méthodes ne regardent pas le forum, tu devras réfléchir par toi même pour savoir comment procéder si tu devais mettre à exécution ton projet.
Prends soin de toi,
Reck.