1
Hors ligne
Bjr à tous!!!j'ai 23 ans Je viens poster aujourd'hui,mon expérience lsd histoire d'avoir des avis. J'ai commencer à prendre du L par le biais d'un ami qui lui en prend depuis 10 ans et qui a voulu partager cette expérience avec moi,tjr bien entouré et conseiller grâce à lui je n'ai jamais fais encore de bad cela fais 1 ans mnt que je continue à prendre du L à hauteur de 1 voir 2 cartons par mois et c'est juste à chaque coups un bon trip!!(visu,énergie accrue,unité total)sa ma changer mentalement je pense mais dans le bon sens!
Parfait
Si tu maîtrises ta consommation, tu peux espacer un peu plus à mon avis (/2mois ce serait plus safe)
Mais la plupart des gens s'amusent bien avec le LSD, sans trop de soucis.
Moi aussi j'adore ça
je lis bcp de texte qui font peur sur le L alors que je continue de voir sa comme quelque chose d'extraordinaire!!!pourquoi je le perçois comme ceci alors que les gens le voient comme cela???
Euh ouais... ben ça peut s'expliquer de plusieurs manières.
Déjà c'est ultra cliché les récits de bad trip lsd, c'est un classique littéraire chez les trippés. Au final le LSD a mauvaise réputation "bad trip ; blabla" alors qu'il y a des psychédéliques bien plus risqué (ex: DOC , le datura, l'ayahuasca etc.)
Ensuite sur internet en général on entend que les avis très négatifs, très tranchés... les gens qui passent de bons trip ne viennent pas souvent les raconter , par contre un bad trip traumatisant (avec besoin d'aide) là...
Donc non, si tu maintiens un bon set and setting, tu peux en prendre quelques fois par an , jusqu'à la fin de ta vie, sans soucis particulier... Tu sais ce qu'est le set and setting, d'ailleurs?
Par exemple si tu n'aimes pas un lieu (ex: teuf crado , sous marin nazi remplis de zombies fan de justin bieber, morgue etc.) ou si tu n'es pas très bien dans ta tête (ex: rupture amoureuse, décès, echec scolaire ou pro, perte de ton chat caramel etc.) il vaut mieux éviter.
Un bad trip cela n'est pas un hasard, cela provient d'un ensemble de facteur. Parfois on peut agir dessus, parfois non, il faut donc rester humble sur ses limites et être prudent.
Si on est pas solide mentalement à l'instant T, que l'on ne sait rien du produit , que l'on dose n'importe comment...ça joue. Si tu vois un évènement dramatique pendant un trip, il n'est pas donné que tu fondes en larmes ou que tu te mettes à hurler ,loin de là, cela m'est déjà arrivé et je suis resté serein pourtant je ne suis pas un psychopathe..enfin j'espère?
Le lsd c'est avant tout un produit récréatif, il ne sert a rien de forcer sur les dosages (il vaut mieux acheter un batch de bon lsd, connaitre ses doses et les garder) ni d'en prendre chaque weekend...
Tu peux aussi garder sur toi un benzo du genre xanax ou un antipsychotique à action rapide pour limiter/arrêter les effets en 30mn. Beaucoup d'usagers font ça mais il faut savoir ce qu'on fait (vis a vis des mélanges pour éviter Overdoses et essayer le produit avant le jour où on en a besoin etc. )
En conclusion si tu arrives a appliquer des principes de RDR de base, à respecter le set and setting , il n'y a aucune chance que tu viennes écrire ici un énième trip report "lsd j'ai traversé l'enfer".
Perso, comme beaucoup d'autre , je n'ai eu que de bons souvenirs... J'ai l'impression que beaucoup se sont fait influencé par la culture pop du lsd "las vegas parano" , les films de hippies avec des bad trips etc... bref les lieux communs du fameux "malaise lsd".
http://www.asud.org/2013/10/10/de-lautr … x-nomines/
Bref a force de dépeindre une image négative du produit , les gens ont finis par y croire et ça amplifie les risques (sorte d'auto persuasion via mythes et légendes autour du LSD comme le fameux "resté perché à vie" etc... tous cela alimenté par de vrais symptomes comme les HPPDs, les attaques de panique, les pertes de contrôles qui touchent certaines personnes spécifiquement avec amnésie etc)
Maintenant cela reste un produit qui comporte des risques psychologiques inhérents tel que la dépersonnalisation , déréalisation et autres termes psychiatriques ; quand les américains ne connaissaient rien de la molécule et qu'ils en donnaient aux militaires dans des conditions dégueulasses ben il y avait eu des problèmes assez vites ... t'imagines tripper en caserne , laboratoire avec des scientifique au dessus de tes épaules, pas de musique, lumière blanche etc... ou dehors avec du barda sur le dos bref... quelques uns ont bad trippé , logique.
D'autres ont été traumatisé car ils ignoraient dans quoi ils se lançaient, il y en a qui étaient trop fragiles pour le produit...cela s'explique facilement.
Tu peux regarder les reportages sur le sujet , tu verras le LSD sous forme de gaz haha (il y avait plusieurs ROA dont une où les militaires étaient branché à des machines et on vaporisait la substance du coup il respirait via un masque pendant quelques minutes puis commençaient a avoir des hallus après).
Aussi , il vaut mieux y aller doucement et bien se connaître avant de prendre un psychédélique comme celui ci ... Si ton S&Setting est mauvais, même si ça a très bien fonctionné 1000x et bien la 1001ième peut être catastrophique. Donc on ne baisse jamais sa garde et si la météo des buvards n'est pas au beau fixe, on laisse tombé!
j'ai toujours trouvé ça tendencieux de prendre ce genre de produit avant ses 20/25ans car on met du temps à s'apprendre^^ et si tu consulte la section lsd tu verras qu'il y a de très mauvais comportement (ex: un jeune homme était venus ,ils étaient une demi douzaine à se dépuceller à la substance...l'un d'eux a pété un câble car probablement ado et les autres ont donc tous baddé...ils ont du appeler les secours) c'est pour ça qu'on parle toujours de set and setting, sitters ou accompagnateurs de trips sobre etc.
si on est paranoïaque , schizophrène etc c'est une mauvaise idée de s'attaquer à ce type de produit là alors que d'autres sont relativement safe par rapport à certaines maladies mentales.
bref j'en suis à trouver sa tellement merveilleux même si je c'est que je ne peux pas rester dans ce "monde" le seul hic!
ben si pour toi le LSD est un refuge , c'est déjà un gros symptome de malêtre , non?
ou alors tu veux dire que ça dure jamais assez longtemps tellement c'est agréable? dans ce cas là c'est un peu plus "sain"
J'ai tjr sur 10-15 min un profond dégoût du monde sur lequel je vis sa me rend triste et sa passe mais c'est à chaque fois....
Qu'est ce qui te dégoûte?
Le fait que le monde ne soit pas tous rose et remplis de jeunes hippies avec des fleurs dans les cheveux ?
développe un peu..
c'est pas une science exacte mais en tout cas pendant la montée on peut rester joyeux et bien dans sa tête tout le long donc non ce n'est pas normal
a+
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Slimstitch a écrit
" le seul hic! J'ai tjr sur 10-15 min un profond dégoût du monde sur lequel je vis sa me rend triste et sa passe mais c'est à chaque fois....
bonsoir... je me demandais qu'est ce donc '' le monde dans lequel tu vis'' parle tu de ta vie ou de toute cette merde qui nous entoure??
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Effets - Pourquoi les psychédéliques font-ils rire ?
|
16 | |
15 | ||
[ Forum ] Effets - Quelqu'un d'autre ressent ça sous LSD ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |