Sniffer la méthadone ... je n'en peux plus !

Publié par ,
18440 vues, 12 réponses
Kilina femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
3 messages
Salut tout le monde!

Depuis que j'ai eu l'idée géniale de sniffer mes gélules, je ne m'en sors plus avec ma métha !!!

Après des mois voir des années de traitement j'étais enfin arrivée à  5mg/jour... Bon, je me retrouvais encore souvent les week-ends à  craquer pour la bonne vieille brune, genre 1 fois ou 2 fois par mois, mais rien à  voir avec avant !

Jusqu'au moment où, en octobre dernier, j'ai compris que la méthadone montait plus vite si on la sniffait !!! Au début c'était parce que j'étais en manque au moment où je devais repasser à  la métha après un week-end de conso de mate.... Et puis je l'ai fais de plus en plus....

Et depuis que j'ai découvert que cette métha passe bien dans le nez, j'ai carrément perdu mon intérêt pour la brune : je n'ai plus consommé du tout !

Bonne nouvelle???? Non !!! Parce que j'ai carrément commencé à  utiliser la métha pour me défoncer. C'est moins cher, ça fait plus d'effet, ça se trouve à  la pharma et pas chez le dealer.... Bref, la belle découverte^^ Sauf que je suis passée de 5mg à  je sais pas combien et que je fais que de la merde.

Je me défonce tous les soirs, je dors 14h par jour, je n'arrive plus à  me lever le matin, je suis perchée toute la journée et hop le soir venu je recommence.

Et quand j'essaye de m'obliger à  ne pas le faire.... je n'y arrive juste pas !!

Je crois que j'ai deux problèmes:
1 - le geste que j'adore
2 - la défonce...... je stresse d'avoir trop d'énergie et de ne pas savoir où la dépenser, au moins en étant perchée y'a pas ce problème

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà  eu ce genre de problème??? Comment vous avez géré ????

Merci !!!!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Excuse moi mais je suis un profane en la matière...

Vu que je ne consomme pas cette molécule ( perso, j'ai un traitement à  l'oxycodone, rien à  voir ).

Mais pour revenir en arrière ( à  savoir stopper de prendre des rails de méthadone ), pourquoi ne pas envisager de repasser à  la forme sirop pendant un petit temps.

Histoire de te stabiliser à  un dosage en prise unique, ou éventuellement en deux fois.

Le temps nécessaire pour perdre l'habitude de renifler ton traitement.

J'aurais tendance à  penser que le danger principal, hormis le fait que tu supportes difficilement la prise de ce traitement par cette ROA, viendrait des excipients ( comme la silice ou/et la sorte d'amidon modifié ) qui risquent de s'accumuler dans les poumons.

Pour ce qui est du dosage, ce n'est pas un gros soucis si tu venais à  l'augmenter. Tu auras tout le temps par la suite pour envisager une nouvelle baisse progressive.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
TU parles de la methadone belge kilina ? Car la française est difficilement sniffable.

Hors ligne

 

Darksider homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
7 messages
Bonjour Kilina . Je suis exactement dans même cas que toi . Quand j'ai arrêté l'héro y'a 5 ou 6 ans j'étais au sub puis a la méta ( 80 mg) puis j'ai découvert qu'en la sniffant l'effet était 100X meilleur , et le geste aussi comme tu dis . Par contre ca dure moins lgtps que la came . Le problème c'est qu'avant d'arrêter - ce que je n'ai pas préciser avant - donc  j'avais presque arrêté la méta mais comme je l'ai dit , j'ai découvert que sniffer de la méta est " génial" donc je suis passé de 1 ou 2mg à environ 120mg voir 200 certains jours .

Ca fait maitenant + d'1 an et c'est devenu un enfer . Impossible d'arrêter comparer a la came ( pour moi ) .

J'ai le pif déglingué , ca me brule  H24 , etc . Bref je vais pas me plaindre , j'ai fait le con maintenant j'essaye de diminuer mais bon , tout le monde sait comment c'est ...

Bon courage alors . Bizz

Djè

Hors ligne

 

Darksider homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
7 messages
Re- ( j'ai répondu juste avant a Kilina )

Je voudrai profiter de ce sujet pour savoir comment réduire ou même remplacer la méthadone en prenant un autre médoc ( pas de machins illégaux je précise ) , car comme je l'ai dit dans mon post précédent : j'ai maintenant  le nez en vrac depuis 1 an que je la sniff ( 120mg/j en moyenne ) .
Comme je l'ai dit juste avant : je la sniff car l'effet est bien meilleur qu'en prenant simplement la gélule .

J'ai pensé au Skenon mais mon Doc n'est pas trop chaud , même pas du tout . il me faudrait vraiment autre chose car mon corps ne supporte plus ( la quantité ou la façon de la prendre  ) .

Si quelqu'un avait une idée sur un médicament qui pourrait " compléter " la méta pour pouvoir la réduire ca me serait d'une grande aide . Car a part la méta , je ne prend aucun autres produits ou médocs ( ni drogues dures , ni canna , ect )

Et surtout quoi dire a mon médecin pour le convaincre que j'en ai vraiment besoin .

Merci . J'espère avoir une réponse ..

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
je pense qu'il faut etre vraiment pas tres malin pour sniffé la meta désolé du termes mais par voie oral cest tellement plus efficace et puis ce n'est même pas soluble donc je suis ^meme pas sur que sa fasse un effet au final

et puis surtout vu comment sa DEFONCE LE PIF je l'ai fait une fois pour test mais plus jamais je referai cette erreur crois moi, par contre tu peux shooter les gelules
Reputation de ce post
 
c'est inutile de juger les autres utilisateurs ici
 
Conseiller l'injection au sniff n'est pas une bonne idée

Hors ligne

 

Darksider homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
7 messages
Je crois qu'il faut ne faut pas être très malin comme toi pour shooter des gélules de méta ,  et puis surtout que CA DEFONCE LES VEINES . Alors t'es conseils a la c** de se shooter tu te les gardes , merci mike et lola ( 1 cerveau pour 2 ) ;

Surtout qu'à la base je demandais un conseil pas qu'un kéké vienne me faire la morale alors qu'il a en a du en faire des conneries bien + grande et qu'il doit en être fier .

En + tu devrai lire 1 fois  la personne qui a écrit ce sujet car elle dit exactement la même chose au sujet du sniff  alors sois poli tu sera mignon mec .

Et dorénavant je me passerait de lire tes " conseils de shoot" !

Merci ;-)

Dernière modification par Darksider (13 juillet 2017 à  01:28)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh, rien ne sert de juger l'autre et ses façons de consommer son ( ses ) produits.

Ce n'est pas la mentalité du forum.

Pour remplacer la méthadone, sachant que le toubib n'est pas chaud pour un traitement à base de morphine ( ou de morphine base ), il ne reste plus que l'oxycodone, l'hydromorphone, le fentanyl ou la buprenorphine comme opiacés pouvant être prescrit.

Mais je ne sais pas si le toubib sera pour faire un switch vers un de ces opiacés ?

Par contre, tous les produits peuvent être " détournés " de leur ROA primaire pour qu'ils soient pris par inhalation ou par injection...

Est ce que la solution ne serait pas de repasser par la méthadone sous forme de sirop pour supprimer la gestuelle de la reniflette ?

La forme sirop permet une prise orale du traitement car le " détournement " est vraiment compliqué.

Par contre, si tu ne supportes plus la,methadone et qu'elle développe trop d'effets secondaires indésirables sur toi, le switch vers un autre opiacé devrait être possible.

Je pense qu'il choisira en première intention la buprenorphine, sauf si tu ne supportais pas non plus ce produit.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Darksider homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
7 messages
Ok Reck , le problème est que mon Doc est un généraliste et non un spécialiste des produits de substitut . Je supporte très bien la méthadone ( pas effets sec ) mais comme le disait Kilina , en la prenant en sniff , l'effet est bcp + direct et agréable même si ca piquote le zen ^-^

Mais je lui en toucherai un mot a propos des 3 médocs que tu as cités .
Merci .

Quand au couple de gugus qui me font la leçon plus haut , qu'ils m'oublient et aillent chercher leurs doses , il est bientôt midi et j'imagine que leur dealer a besoin de leur fric pour s'acheter de nouvelles jantes en alu drugs
Reputation de ce post
 
Qu'est-ce qui te prend à juger comme ça avec des préjugés aussi débiles ? /L'Apo

Hors ligne

 

Darksider homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
7 messages
Bonjour Reck je crois que tu es anim' ou admni' . Bref j'ai essayé de t'écrire 1 MP mais apparemment , j'ai pas assez de vécu ICI ;-)

Et tant que je suis là , je fais des petites excuses a la personne avant moi qui m'a vénèr sur le coup mais c'est rien du tout . Voilà .
Bref . Comme je l'ai dit , les drogues , les médocs et les docs , ca fait trop et j'avoue ne pas tout maitriser .

J'ai tenté de placer les 3 ou 4 trucs dont tu m'as parlé ( Reck ) et comme prévu , mon doc ( généraliste )  a TDS dit " niet / nata / tchipet / keudal !!

Donc voilà . En 2/2 retour à la case départ . Tout ca pour dire que j'aimerai bcp parler a qlq'un comme toi a propos de métha et d'un possible switch ou remplacement progressif a base de morphine + ou -  pure . Ou autres .

Merci .

Djè

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Recklinghausen a écrit

Est ce que la solution ne serait pas de repasser par la méthadone sous forme de sirop pour supprimer la gestuelle de la reniflette ?

La forme sirop permet une prise orale du traitement car le " détournement " est vraiment compliqué.
Reck.

Excellente suggestion bravo , je pense moi aussi que c'est la meilleure et sans doute la seule solution viable dans ce cas précis...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Darksider a écrit

Bonjour Reck je crois que tu es anim' ou admni' . Bref j'ai essayé de t'écrire 1 MP mais apparemment , j'ai pas assez de vécu ICI ;-)

Salut, oui il faut minimum 5 posts sur le forum pour commencer à pouvoir envoyer des MP.
Ca limite un peu les bots & les dealers qui s'inscrivent juste pour envoyer des demandes en privé;
vu qu'il faut qu'ils aient 5 posts, des fois ils posts vite fait 5 conneries à l'arrache ("oui, "tout à fait", "bravo", "desu", "desu")  et arrêtent ensuite de poster...

Hop dans ces cas-là c'est assez safe de s'imaginer ce qu'ils viennent faire ici ^^

C'est une mesure de prévention qu'on n'est pas obligés de faire, car après tout le principe des MP c'est qu'ils sont privés, si ça se trouve sur le plus grand forum de Golf francophone est un repaire de pédophiles, mais vu qu'ils font tout par MP et en public parlent de gold peinards, même l'admin et les modos peuvent passer à côté. hmm

Bref c'est au moins un geste pour essayer de faire une petite différence.

Et tant que je suis là , je fais des petites excuses a la personne avant moi qui m'a vénèr sur le coup mais c'est rien du tout . Voilà .
Bref . Comme je l'ai dit , les drogues , les médocs et les docs , ca fait trop et j'avoue ne pas tout maitriser .

C'est cool/mature de ta part de t'excuser, car même si la réponse de M&L te suggérant l'injection de méthadone et te qualifiant de "pas malin" était stupide, tes réponses où tu te moques des fans de tuning et des héroïnomanes injecteurs n'étaient pas terribles non plus...

Beaucoup de membres sont dans ce cas, ce qui ne les empêche pas d'être des gens supers, comme tu le sais déjà vu ton passé merci-1
Même si les Jacky's sont un peu beaufs, t'es sûr qu'il y a toujours du ricard quand tu passes.

Si tu n'arrives vraiment pas à t'arrêter niveau sniff de gélules,
(je sais pas pourquoi, mais comme Pierre je croyais que la préparation française était très peu efficace en sniff comparée à sa cousine Belge; témoignage intéressant donc.)
là je plussoie carrément Reck' et Masca.

Parce que le sirop, à moins d'être à fond dans le water-line/sniff humide et/ou "méthode psshit psshit", tu ne risques pas d'être tenté.
(les codes pourraves, les flics qui lisent ça doivent êtres tout excités ^^) 

En parlant de water-line... ça marche très bien avec le Subutex, je me demande ce que ça donnerait avec la métha française... je sais que ça s'est déjà fait avec la Belge, mais contient beaucoup moins d'excipients relous.
En gros si tu connais pas, tu prends ton comprimé (genre subutex), tu fait fondre dans du sérum physiologique, puis tu le passes au filtre-toupie pour virer presque tous les excipients;

Derrière le filtre toupie, grâce à un astucieux bricolage, se trouve une seringue sans aiguille dans laquelle la solution de bupré est transférée. Ou utiliser une seringue de stéribox et transférer le liquide dans une seringue "de gavage" sans aiguille à 10 centimes.

Il ne te reste plus qu'à mettre le liquide filtré, si tu le souhaites, dans une fiole de type "pshit-pshit", tu sais pour se mettre des gouttes dans le nez.
Comme ça tu peux te balader avec ta fiole dans la poche, et t'envoyer une dose de Subutex quand ça te chante, sans devoir te faire une ligne ou attendre que ça fonde sous ta langue, etc...
(suffit de prétexter une allergie persistante à un truc sur ton lieu de travail, et hop)

Ou si t'es pas pressé, tu peux t'allonger sur le dos, la tête un peu penchée en arrière/dans le vide, t'envoyer plusieurs "pshit" et patienter tête toujours en arrière le temps que tout soit bien absorbé...
Niveau RDR, on n'a pas trouvé mieux pour le sniff... quand on voit ce qu'il y a comme excipients après avoir filtré un 8mg, ça fait peur.

Quelqu'un a déjà testé avec la métha gélule ben d'chez nous?

MT

Hors ligne

 

avatar
coddeine homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
127 messages

Mammon Tobin a écrit

Quelqu'un a déjà testé avec la métha gélule ben d'chez nous ?

Tu parles de la sniffer telle quelle ou de ta méthode "psshit-psshit" ?
(Je dis "ta" méthode c'est parce que j'avait jamais entendu parler de ça, comme quoi, depuis que je suis rentré chez mémé, j'ai plus de potes !...)

J'ai testé la gélule "charentaise" par le nez, pas retouchée. Je dois bien avouer que ça donne un sens different à la métha mais vraiment, c'est pas que ça te pique le nez sévère (comme la md, par exemple) mais que ça crrrame jusque au fond des sinus, derrière le palais, tout ça et que ça dure... Un temps certain. Même moi, qui ai clairement une certaine compulsion autour des pailles et des narines, j'ai pas pu m'y résoudre...

[EDIT]
Ceci-dit, à ce moment-là j'étais avec une fille qui commençait la metha en même temps que moi, on était pas aux mêmes dosages et je voulais le plus possible éviter de l'embarquer dans ce que je considérais être "une mauvaise orientation" en ce qui la concernait. J'étais dedans depuis longtemps, pour elle c'était récent et elle vivait mal d'être "tombée dans la came", pas la came, mais /brrref/.
Je ne voulait pas lui taper sous le nez alors qu'elle voulait, elle, vraiment se canaliser. Il n'est pas impossible que dans d'autres conditions, j'aie pu me "faire violence nasale" pour le plaisir...
Mais vraiment, ça pique...
[EDIT]
[reEDIT] Mais du coup, j'y repense !... [reEDIT]

[postchampiEDIT]
Je vais essayer et je vous tiens au pshit... Au jus.
[postchampiEDIT]

Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à  18:08)

Reputation de ce post
 
Jvoulais dire en waterline et/ou pshit-pshit, mais merci pour le témoignage^^/MT

Emplacement réservé à un aphorisme incroyable de finesse qui décrit tellement bien la profondeur de mon être...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer méthadone gellule
par RECREA PAS ACTIF67, dernier post 21 mai 2021 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la méthadone et test salivaires
par Chacha2102, dernier post 07 juillet 2024 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer sa méthadone,danger, question
par Coco25, dernier post 27 octobre 2017 par BoilingBlood
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums