1
Dernière modification par Darksider (13 juillet 2017 à 01:28)
Recklinghausen a écrit
Est ce que la solution ne serait pas de repasser par la méthadone sous forme de sirop pour supprimer la gestuelle de la reniflette ?
La forme sirop permet une prise orale du traitement car le " détournement " est vraiment compliqué.
Reck.
Excellente suggestion , je pense moi aussi que c'est la meilleure et sans doute la seule solution viable dans ce cas précis...
Darksider a écrit
Bonjour Reck je crois que tu es anim' ou admni' . Bref j'ai essayé de t'écrire 1 MP mais apparemment , j'ai pas assez de vécu ICI ;-)
Salut, oui il faut minimum 5 posts sur le forum pour commencer à pouvoir envoyer des MP.
Ca limite un peu les bots & les dealers qui s'inscrivent juste pour envoyer des demandes en privé;
vu qu'il faut qu'ils aient 5 posts, des fois ils posts vite fait 5 conneries à l'arrache ("oui, "tout à fait", "bravo", "desu", "desu") et arrêtent ensuite de poster...
Hop dans ces cas-là c'est assez safe de s'imaginer ce qu'ils viennent faire ici ^^
C'est une mesure de prévention qu'on n'est pas obligés de faire, car après tout le principe des MP c'est qu'ils sont privés, si ça se trouve sur le plus grand forum de Golf francophone est un repaire de pédophiles, mais vu qu'ils font tout par MP et en public parlent de gold peinards, même l'admin et les modos peuvent passer à côté.
Bref c'est au moins un geste pour essayer de faire une petite différence.
Et tant que je suis là , je fais des petites excuses a la personne avant moi qui m'a vénèr sur le coup mais c'est rien du tout . Voilà .
Bref . Comme je l'ai dit , les drogues , les médocs et les docs , ca fait trop et j'avoue ne pas tout maitriser .
C'est cool/mature de ta part de t'excuser, car même si la réponse de M&L te suggérant l'injection de méthadone et te qualifiant de "pas malin" était stupide, tes réponses où tu te moques des fans de tuning et des héroïnomanes injecteurs n'étaient pas terribles non plus...
Beaucoup de membres sont dans ce cas, ce qui ne les empêche pas d'être des gens supers, comme tu le sais déjà vu ton passé
Même si les Jacky's sont un peu beaufs, t'es sûr qu'il y a toujours du ricard quand tu passes.
Si tu n'arrives vraiment pas à t'arrêter niveau sniff de gélules,
(je sais pas pourquoi, mais comme Pierre je croyais que la préparation française était très peu efficace en sniff comparée à sa cousine Belge; témoignage intéressant donc.)
là je plussoie carrément Reck' et Masca.
Parce que le sirop, à moins d'être à fond dans le water-line/sniff humide et/ou "méthode psshit psshit", tu ne risques pas d'être tenté.
(les codes pourraves, les flics qui lisent ça doivent êtres tout excités ^^)
En parlant de water-line... ça marche très bien avec le Subutex, je me demande ce que ça donnerait avec la métha française... je sais que ça s'est déjà fait avec la Belge, mais contient beaucoup moins d'excipients relous.
En gros si tu connais pas, tu prends ton comprimé (genre subutex), tu fait fondre dans du sérum physiologique, puis tu le passes au filtre-toupie pour virer presque tous les excipients;
Derrière le filtre toupie, grâce à un astucieux bricolage, se trouve une seringue sans aiguille dans laquelle la solution de bupré est transférée. Ou utiliser une seringue de stéribox et transférer le liquide dans une seringue "de gavage" sans aiguille à 10 centimes.
Il ne te reste plus qu'à mettre le liquide filtré, si tu le souhaites, dans une fiole de type "pshit-pshit", tu sais pour se mettre des gouttes dans le nez.
Comme ça tu peux te balader avec ta fiole dans la poche, et t'envoyer une dose de Subutex quand ça te chante, sans devoir te faire une ligne ou attendre que ça fonde sous ta langue, etc...
(suffit de prétexter une allergie persistante à un truc sur ton lieu de travail, et hop)
Ou si t'es pas pressé, tu peux t'allonger sur le dos, la tête un peu penchée en arrière/dans le vide, t'envoyer plusieurs "pshit" et patienter tête toujours en arrière le temps que tout soit bien absorbé...
Niveau RDR, on n'a pas trouvé mieux pour le sniff... quand on voit ce qu'il y a comme excipients après avoir filtré un 8mg, ça fait peur.
Quelqu'un a déjà testé avec la métha gélule ben d'chez nous?
MT
Mammon Tobin a écrit
Quelqu'un a déjà testé avec la métha gélule ben d'chez nous ?
Tu parles de la sniffer telle quelle ou de ta méthode "psshit-psshit" ?
(Je dis "ta" méthode c'est parce que j'avait jamais entendu parler de ça, comme quoi, depuis que je suis rentré chez mémé, j'ai plus de potes !...)
J'ai testé la gélule "charentaise" par le nez, pas retouchée. Je dois bien avouer que ça donne un sens different à la métha mais vraiment, c'est pas que ça te pique le nez sévère (comme la md, par exemple) mais que ça crrrame jusque au fond des sinus, derrière le palais, tout ça et que ça dure... Un temps certain. Même moi, qui ai clairement une certaine compulsion autour des pailles et des narines, j'ai pas pu m'y résoudre...
[EDIT]
Ceci-dit, à ce moment-là j'étais avec une fille qui commençait la metha en même temps que moi, on était pas aux mêmes dosages et je voulais le plus possible éviter de l'embarquer dans ce que je considérais être "une mauvaise orientation" en ce qui la concernait. J'étais dedans depuis longtemps, pour elle c'était récent et elle vivait mal d'être "tombée dans la came", pas la came, mais /brrref/.
Je ne voulait pas lui taper sous le nez alors qu'elle voulait, elle, vraiment se canaliser. Il n'est pas impossible que dans d'autres conditions, j'aie pu me "faire violence nasale" pour le plaisir...
Mais vraiment, ça pique...
[EDIT]
[reEDIT] Mais du coup, j'y repense !... [reEDIT]
[postchampiEDIT]
Je vais essayer et je vous tiens au pshit... Au jus.
[postchampiEDIT]
Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à 18:08)
1
[ Forum ] Sniffer - Sniffer méthadone gellule
|
6 | |
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la méthadone et test salivaires
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Sniffer sa méthadone,danger, question
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |