.
Moi , j'ai jamais trop compris , et c'est pas méchant ce que je vais dire ,
mais je trouve ça un peu étrange ces personnes qui tiennent à vouloir couper leurs produits , quand elles ou ils ont la chance d'avoir quelque chose (qu'ils pensent...) relativement pur ....
Ca ne vous parait pas logique de tout bétement se dire , "bah , j'vais juste moins charger..."
Reck à très bien répondu au pourquoi il "ne faut pas le faire" ....
Bon après , trêve de naïveté , parmi ce genre de messages , parfois il doit se glisser , un-e petit-e futé-e qui veut couper son prod pour revendre en augmentant les marges ....
Je suis loin de dire que c'est bien , mais ont peu tout de même saluer la démarche si celle ci est faite dans le souci d'épargner trop de désagrément à l'acheteur ...
Mais mesdames et monsieur les apprenti-e-s dealers .... S'il vous plait
soyez un peu logique parfois ....
alors votre
caféine à ~ 15 euros les 200 g , gardez là à la rigueur pour "sécher" à doses (très)raisonnables vos 100g de
speed , car oui je reconnait que quand celui ci est trop "liquide" c'est pas évident de détailler les bonbonnes d' 1 meug ,
mais par pitié , n'en remettez plus dans l'
héro , car vos blocs bien compacts que vous avez , en sont déjà bien souvent trop blindés ...
Et je crois , que je ne suis pas le seul ici à accepter de payer plus cher que d'habitude , si le produit est effectivement supérieur à la moyenne !!
Et sinon , si c'est vraiment plus fort que vous
,
et que vous tenez tout de même absolument à refoutre quelque chose dans ce que vous comptez dealer ,
et bien assurez vous de prendre une "coupe (vraiment !) neutre" ,
renseignez vous bien , car il peu parfois y avoir des vies en jeux avec vos techniques mesquines de "gagne-petit" !
....
.... et ayez aussi à l'esprit qu'un produit de
coupe "inoffensif" , peut rendre votre "mix" dangereux par le biais d'une mauvaise interaction !!
Mais je continues à gueuler et à maintenir que cette "technique de vente" est bien moins stratégique que de proposer "+cher, mais plus clean" vos produits
....
A bons entendeurs ,
et
Salut Cherry ,
Ce message/coup de gueule
RDR , ne t'étais pas destiné (à moins que
....)
mais dis moi :
Un truc en passant, pour sècher le speed plus vite, le mettre au micro-onde pendant 10 à 30 secondes (selon le micro-onde). Il ressort tout sec.
On m'a déjà rapporter cette technique , qui si effectivement elle fonctionnait pour "assécher" ,
elle faisait perdre , parait il , facile ~20% , en qualité à ton speed ....
Tu n'y a vu aucune différence toi ? ....