bonsoir

Publié par ,
6508 vues, 15 réponses
gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
bonsoir j'ai pas trouvé de section pour se presenter vous devriez en faire une .
alors je me presente je suis le copain de adlaptite  j etait politoxicomane pendant plus de 10ans environs 6 ans d heroine tous les jours et ensuite je suis passé sous methadone et c'est là  que tous les ennuis ont commencé j ai tout perdu taf, permis, etc...depression ,enorme fatigue , transpiration a outrance etc,,, en fin de traitement j'étais a plus de 600mg et grace a internet ma copine a trouver ce forum. grace au site on a rencontré de bonnes personnes qui mon aiguillé vers un autre traitement .maintenant je suis sous sulfate de morphine et tout a disparu fatigue depression transpiration etc... j ai pu retrouver un travail et un semblant de santé .j ai retrouvé une vie normale et m accorde quelques extras quand ya du bon c'est rare tres rare mais yen a sur ce à  bientot  @+

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut gexpowaa

c'est vrais qu'il n'y a pas de discussion présentation, mais c'est un choix de l'équipe, ceux qui viennent et qui souhaitent se presenter peuvent le faire comme tu l'a fait, mais ceux qui viennent mais préfère ne pas avoir à  se présenter, n'ont pas à  se dire qu'il ne respectent pas la "regle présentation" du forum. chacun garde la liberté de ses choix... finalement tu verras c'est pas si mal.

Hors ligne

 

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
bonjour
merci pour votre accueil sa fai plaisir
a toute sur le forum

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Bienvenue a vous deux  : Fanfan et Gexpowaa, en esperant que vous trouviez toutes vos reponses sur le forum Psychoactif. c'est vrai que déja de pouvoir parler a ququn quand on est mal c'est un grand reconfort.
alors a+++ ! :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut gex
si ça ne te gene pas bien sur, j'aimerais que tu nous dises comment tu es venu à  consommer jusqu'à  600mg de métha par jour?c'est bien cela???j'avoue avor là  une drole de surprise! je ne pensais pas cela possible

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
effectivement énorme ...=0
peut être était elle coupée si tu l achetais sur internet ??

en tous cas ces sulfate m intéresse car pour ma part je ve vois pas arrèter cette methadone c est trop rude pour moi
les effets secondaire maintenant que je prend plus d hèroine sont très dure a vivre
et l effet insatisfaisant ..je monte de plus en plus les dose depuis ce sevrage raté
une sorte de piège lègal ....et qui rapporte

biencwenune

Dernière modification par reskaper (24 octobre 2009 à  13:18)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
je suis arriver a plus de 600mg par jours par ce  que je metaboliser la metha et non c etait pas de la metha de rue ou je ne sais quoi c etait prescri par mon medecin.
en faite j etait quasiment tous le temps en manque meme avec 600mg  cetait vraiment la merde et sa a durer longtemp j ai failli me foutre en l air je supporter plus de vivre sa et  pour que les medecin comprenne faut pas desesperer et faire beaucoup dexamen irm,methadonemie, prise de sang toutes les 5min ecographie etc.....
il me fallait toujours plus de metha et jetai toujours en  manque je prenai plus de 700 MG juste pour etre bien deux heure le temp d aller faire les course apres j etait de nouveau en vrac je prenai beaucoup beaucoup trop .
jai vu des personne du forum et mon vue.
je raconte pas du vent et heuresement je lai rencontrai sinon je sais pas ou je serai aujourdhui encore merci a toi
et maintenan je vis un vrai bonheur depuis 3mois vu comment jetai avant et maintenan ya pas photo je revi tou doucement ..

@++++

desoler pour le faute etc...ces pas mon fort

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
ça fait plaisir, des personnes contentes !!....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est exactement ce qui m arrive gexpowaa
je la métabolise trop vite
c est dingue avant j avais pas ça!!!

devrais je passer au sulfate ??

Dernière modification par reskaper (25 octobre 2009 à  14:26)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
on va pas etre content pour te faire plaisir quand même pierrot
si les personne sont mècontante c est bien qu il y a un problème wink
et il faut en parler
non??

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
reskaper
avant de passer au sulfate il faut faire les test et voir avec ton medecin cest lui qui decidera si tu doit changer de traitement ne croit pas que passer au sulfate sa se fait tous seul

grace au changement de traitement j ai plus besoin de mes anti depresseur ,anxiolite, neuroleptique etc....
plus d insomnie tout roule  ces pas par ce que cher moi sa a si bien marcher que cher dautre sa fera pareil
je n ai pas ecrit sa pour vanter les merites des sulfates on est 1sur 1million environ qui on se probleme
j ai juste ecri mon histoire si sa peut servir a d autre
bon week end

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
gex
merci pour ces précisions;c'est fou ce truc de métabolisation trop rapide!! qq un sait il des choses sur le sujet?

pierre
reskap a raison! si on n'est pas content c'est pour de vrais motifs,non? le probleme, c'est qu'il y a un silence radio total qui assourdit les oreilles!!!  je troiuve dommage de vs voir adopter cette attitude alors qu'il n'y a aucune haine, ou autres émotions dans cette histoire! juste des demandes d'éclaircissement,afin d'en finir avec ces "conflits"...bref, perso je n'ai rien contre toi! meme si je ne comprends pas tes réactions, ton silence, tes fuites,celles de fabrice olivet...restez ouvert messieurs, c'est ce que j'ai envie de vs dire!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eeeuh j'ai pas du tout suivre moi ?

pourquoi tout le monde serait mécontent ?

parce que moi ça va j'suis très content ...

ai je raté un épisode ?

Hors ligne

 

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
moi aussi je suis content et ces le principal

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
:)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Je disais ça par rapport aux Egus. Excusez moi, rien à  voir avec le sujet. Quoique...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums