1
merci aux anims (oui m^me celui m'a bannie 2 jours lol)
de ri1
j'espère qu'ils vont me sauver !
a bientot , jespere que ton rdv csapa fonctionnera bien
Dernière modification par Anonyme9404 (30 juillet 2017 à 14:24)
Laguêpe a écrit
Sinon l'ai je bien quoté ? mode Line Renaud
Tu vois, j'ai pris ton post, j'ai fais citer, et j'ai effacé le début, pour ne garder que ta question, et le point auquel je te réponds, ainsi, ça évite des longueurs inutiles de posts... mais lorsque tu fais cela, maintiens bien le Quote du début et de fin...
Bon Courage Laguêpe,
Bises.
Dernière modification par Anonyme9404 (30 juillet 2017 à 15:12)
lisa monet a écrit
nique ton père, j'aime trop la vie , vas y va goûter mon yaourt aux fruits
Spoiler
tu peux aussi utiliser les balise [spoiler*] [/spoiler*] pour masquer dans le bouton rouge un grand morceau de texte. Accessoirement tu peux y insérer en plus les balises [color=black*] [/color*] car de base dans les balises spoilers le texte est rouge, là il sera noir. Sinon tu peux utiliser le petit disque multicolore si tu préfère
Laguêpe a écrit
cath qui se démerde pour ne pas avoir à quoter
Nan, mais... ...
Sinon, oui, une fois passé le sevrage physique, c'est le plus dur et le plus long qui commence...Réapprendre à supporter tous les aléas de la vie (y compris les plus anodins) sans béquille...Certains n'y arrivent jamais et c'est aussi pour ça que les tso existent...C'est toujours mieux que de tomber dans une autre addiction plus légale mais souvent encore plus nocive, comme l'alcool ou les médicaments et pire encore, les 2 à la fois...
Laguêpe a écrit
A tout le monde qui lira :
mais désormais comment vais-je supporter tout ça sans le filtre de la codéine ?
Ca vous fait ça à vous aussi ?
Alors là, La guêpe tu n'as même pas idée à quel point je te comprends.
C'était ma hantise, le fait de savoir que sans tel ou tel médoc je ne parvenais plus à supporter certaines choses, certaines personnes, certaines situations faisaient que là, à mon "dernier" sevrage c'était une de mes hantises...
Comment je fais faire pour continuer telle chose?
Comment je vais faire pour ceci et cela?
C'est très angoissant, on peut se sentir devenir comme une "merde", et être mise à nu.
A poil, sans repère...
Bah sache que ça passe, mais ça ne passe pas aussi facilement, il y a des choses (habitudes, personnes) que peut-être tu devras accepter de laisser, puis au contraire, il y a des moments où tu devras fournir un petit effort, de toi-même, pour continuer d'avancer.
L'effort, c'est aller vers quelque chose, vers quelqu'un, vers quelque chose qui va te permettre ensuite de sortir complètement de tout ça... vers ta guérison.
Ce n'est pas que de la codéine qu'on doit se sevrer, c'est de bien plus que ça.
Moi sans mon médicament il m'était devenu impossible de faire certaines choses, au départ, à l'arrêt, j'ai essayé, mais j'ai rapidement compris que je me faisais du mal pour rien, alors, non seulement j'ai du perdre l'habitude de faire cette chose, mais aussi, en faire le deuil....
J'avais un blog, et tintouin, sans mon sub, ça m'était devenu impossible d'y aller, pour aller écrire des articles, tout m'était devenu insupportable, rien qu'en me rendant sur mon blog. Ma vision des choses a progressivement changé, et aujourd'hui je me demande si c'était bien moi qui écrivait sur ce blog...
Puis progressivement je me suis tournée vers de nouvelles choses, pour ma part, j'avoue que ça à été assez long, et ce n'est pas terminé. J'ignore si pour la codéine ça le sera aussi long, mais n'empêche que chaque petit pas, chaque jour est une étape, une victoire.
Rien que lorsque tu acceptes que les choses ne seront plus pareilles, c'est une victoire, rien que tu acceptes de lâcher telle chose, parce qu'aujourd'hui tu vois les choses différemment, c'est une victoire, et lorsque tu oses te tourner vers quelque chose de nouveau, c'est une victoire...
Des angoisses comme celles de ce matin, il y en aura probablement d'autres, mais sache qu'elles te sont utiles aussi afin que tu puisses te poser les bonnes questions, afin que tu lâches certaines habitudes qui ne te seront peut-être plus utiles pour la suite etc....
Bref, afin que tu te sèvres.
Si les angoisses sont trop envahissantes, il existe quelques médocs qui peuvent t'aider, et je te laisse voir cela avec ton médecin.
Mais n'aie pas de crainte.
C'est "normal".
Love,
Bonne Journée Laguêpe.
Dernière modification par Anonyme9404 (31 juillet 2017 à 09:26)
Laguêpe a écrit
C"est ma question du 31 juillet à 9h38
Je ne pense pas non...Car pour avoir enduré des douleurs trés violentes parfois, même si c'est indescriptible et que le ressentis est propre à chacun, la douleur du manque est insidieuse, continue, lancinante et surtout, tu demandes toujours si elle va s'arreter un jour...Chez certains, oui, elle finit par s'arreter et chez d'autres non et ils sont obligés de palier un jour ou l'autre à cette souffrance, à ce manque qui fait que la vie n'est plus la vie...Alors, soit ils retombent dans leurs peché mignon, soit ils trouvent autre chose pour combler que ce soit chimique ou non...Une chose est sûre, on ne peut pas bien vivre avec cette sensation de manque continuelle, donc soit elle passe, soit il faut compenser..Un choix à faire par chacun, suivant son cas perso...Mais, tout ça sans vouloir aller trop vite non plus, perso, ça a mis des années...Et je m'autorise des récréations
Dernière modification par Mascarpone (31 juillet 2017 à 09:44)
Dernière modification par Anonyme9404 (31 juillet 2017 à 10:58)