1
Coccines a écrit
Salut tout le monde !
Tout est dans le sujet...
En arrêt depuis le 28 mai je peu dire que jsuis assez fière de moi...
Mais il y a un mais !...
Depuis deux jours je sais pas si on appel ça comme cela mais le craving me guette... il etait tres loin pourtant mais je ne sais si cela est dû à l ennuie mais mes pensées vont vers dame blanche en ce moment...
J'ai tenté de m encourager en écrivant un post sur mon "exploi" hier soir en me disant que tout va pr le mieux mais mon cœur balance.. rien à faire l'envie me trotte dans la tete des le matin...
Heureusement nous somme presque en fin de mois et je ne me permettrai pas cet excès en ce moment mais voila l'envie est là et bien trop présente à mon goût...
Je passe par ttes les humeurs je me lève et étant plutôt de bonne humeur je me dis que jvais craqué et que ca me fera le plus grand bien et puis apres je cogite et je trouve ça complètement irresponsable...
Avant je consommer seule essentiellement et des fois je voudrais trouver des soirées pleins de consommateurs qui me feront déculpabiliser sur ma rechute.. et en plus de ca ,cela rendrai à ma consommation un côté festif et donc plus ponctuel... je me voile la face n'est ce pas ?!...
Je dois avoué que je me suis toujours dis qu un jour où l'autre apres une bonne pause je recommencerai c'est sure mais prquoi je culpabilise alors ?pourquoi je me pose autant de questions? prquoi jme trouve merdique a des moments et d'autres fois je me dis qu une rechute c'est pas trop grave...?
J'attends vos réponses avec impatience !!!
Bonne journée les psycho
Essayes de relativiser et de dédramatiser, gardes en tête que ton cerveau te jouera des tours et qu'il essayera de te convaincre que ton choix de faire une pause est une connerie.
Rappelle toi pourquoi tu as décidé de stopper et focalises toi sur ça quand tu as un doute.
Dernière modification par Coccines (23 juillet 2017 à 15:04)
Coccines a écrit
Rose des diables c peu être un peu égoïste.. mais qu'est-ce que ça fait du bien de savoir que je ne jsuis pas la seule dans cet situation..
Tu es loin d'etre la seule ! Moi aussi j'ai super envie d'en reprendre...une fois...comme au bon vieux temps..., mais je pense que Reck a raison.
La personne que j'ai vue au CSAPA m'a dit "Chaque personne a une drogue de predilection. Quand on la trouve, c'est comme une rencontre amoureuse" . A toi de voir si la C, c'est ca pour toi, ou si c'est juste une drogue comme une autre ...
Je ne me permettrai en aucun cas de te donner des conseils car apparament tu geres plus que moi (je suis assez binaire : tout ou rien), mais j'ai l'impression qu'il y a un assez fort consensus comme quoi, la coke, c'est fourbe. Non seulement tu veux soulager ton craving mais tu veux aussi retrouver ton plaisir d'antan !! C'est pas comme un clope ou la, on parle juste de craving. Il y a le plaisir, la confiance en soi, l'energie, en plus, et personellement, je trouve que c'est ca le plus dur a gerer.
Enfin bref, je dis plus rien, car je suis comme toi, a 2 doigts de craquer, meme si je sais que dans mon cas, il faudrait vraiment pas, mais si tu peux eviter, c'est quand meme le chemin le plus simple !
Tiens nous au courant ! Bon courage a toi et Roses des diables !
[ Forum ] Je le vis mal à travers lui
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Retomber complètement dans le crack
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Retomber dedans ou savoir gérer ?
|
5 |