1
Hello !
En effet, comme dit plus haut tout cela ressemble à un trip sous kétamine, ou du moins les effets d'une première prise excessive par rapport à ton organisme. En effet, il faut avant tout savoir que l'organisme des gens réagit différemment aux substances et n'a pas la même capacité d'encaissement chez tout le monde, surtout avec la ké qui est un anesthésiant, certaines personnes auront un organisme plus fragile et prendront tarif avec une petite dose comme certains vont devoir prendre beaucoup plus afin de ressentir les mêmes effets. J'ajouterai aussi que je pense que la kétamine que vous avez ingéré était de la R (plutôt mentale) et S (plutôt physique que mentale) du fait que tu parles de déformation de ton corps dès la première trace, alors que la S te retournera plutôt physiquement et déformera ta perception de la réalité d'un flou artistique mais je ne m'avancerai pas sur cela étant donné que pour ta première fois, une bonne kétamine animale peut aussi totalement retourner ta perception de la réalité en plus de te scotcher au sol. En sachant aussi que la plupart des kétamines actuelles sont un mélange des deux.
Premièrement je t'interpelles sur le fait que vous soyez monté sur un toit et couru sous kétamine, chose à ne pas faire étant donné qu'on ne ressent pas la douleur et qu'on ne contrôle pas forcément ses mouvements, accentuant fortement le risque d'accidents mais aussi sur le fait que vous ayez ingéré de l'alcool sous l'emprise de ce produit, augmentant les risques de problèmes cardiaques et accentuant la possibilité de k-hole ou de non maitrise de soi-même.
Pour ce qui est de ta sensation de "monde parallèle", c'est typique d'un abus de kétamine ou d'une réaction brutale à celle-ci, il s'agit en fait d'une distorsion de la réalité qui s'exerce dans le subconscient se mêlant au conscient qu'on ne contrôle plus ou qu'on essaye de contrôler mais difficilement. Mais c'est aussi typique d'un k-hole, ce qui serai étrange étant donné que tu n'as pas forcément pris de très gros dosages et que tu ne rampais pas non plus au sol, néanmoins cela est tout à fait voir même fortement probable.
Je ne pourrai que te conseiller de mieux gérer la prochaine fois et de faire cela avec quelqu'un qui connait un minimum et sait gérer un minimum son propre trip afin de pouvoir te rassurer toi si quelque chose d'anormal se produit, et d'éviter l'alcool et les actions futiles mais tout ce que tu décris semble tout à fait normal pour un premier trip je dirai peut-être un peu abusif de kétamine.
Cordialement,
Madust
Dernière modification par Madust (06 août 2017 à 01:21)
[ Forum ] Première fois - Kétamine trip
|
1 | |
1 | ||
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |