Bonjour,
Alors voilà ma conso ne me pose pas de réel problème à ce jour, mais quelque chose m'intrigue tout de même et c'est pourquoi je poste ce sujet pour avoir quelques avis et éviter si possible que ça me cause du soucis à l'avenir
Je consomme du
speed en teuf (et seulement en teuf), c'est à dire tous les week end en ce moment (depuis le début des vacances donc environ 2 mois), couplé à la
MD, à des doses faibles (enfin du moins par rapport à la moyenne en teuf j'ai envie de dire
) c'est à dire un demi ou un
taz et deux-trois traces de
speed à peu près pour toute la nuit. (en passant je compte arrêter les
taz pour plus me tourner vers l'association des psychédéliques et du
speed)
J'ai l'impression depuis quelques semaines et ça va en s'empirant que je ne ressens plus de fatigue ni de faim, mais pas seulement durant la redescente, plutôt toute la semaine ! J'ai un rythme de vie assez décalé de type, je vis la nuit, sors tous les soirs à peu près avec mes potes, mais en rentrant chez moi après une nuit blanche, au lieu d'être KO je suis d'attaque pour une nouvelle journée, ce qui fait qu'ensuite je suis parfois crevée en pleine journée, mais sans pour autant réussir à dormir....C'est un peu comme si mon corps s'était habitué à dormir une fois tous les 2-3 jours, j'ai des cernes de grosse ravagée, les pétards m'aident pas a m'endormir non plus ni les somnifères d'ailleurs
J'ai également perdu tout appétit (j'ai perdu 7kg en deux mois alors que j'avais un poids très stable depuis avoir vaincu les troubles du comportement alimentaires que j'avais avant), c'est un truc de fou j'ai jamais faim, manger deux bouts de pastèque par jour ça me suffit, même quand j'ai la fonsdalle j'arrive pas à manger
Pourtant les effets d'une trace de
speed peuvent pas avoir des effets aussi longs comme ça! C'est en tout cas ce que je me suis dit mais le truc c'est que je vois rien d'autre qui pourrait expliquer ça
Du coup voilà, est-ce que vous pensez que le
speed est en cause ou si ça n'a rien à voir, et si c'est en rapport, à quelle fréquence de consommation je devrais me restreindre pour éviter ces effets (qui risquent d'être plutôt gênant quand je ne serais plus en vacances et que je devrais avoir un rythme "normal" disons) ?
Merci d'avance!