Tout d'abord bonjour, c'est la deuxième fois que je post ici, la première m'avais bien aidé à comprendre certaines choses au niveau de mon couple, c'est pk je reviens pour vous demandez conseil.
Pour le résumé, en couple depuis 2 ans, avec un homme de 40 ans, polytoxicomane. Je l'ai rencontré il était accro à l'
héroïne, au bout de 6 mois j'ai pris mes clic et mes clac et je l'ai laisser car à cette période je sortais d'une relation de 8 ans, ou j'avais beaucoup souffert dans un tout autre registre. Je n'étais pas prête à me battre pour un homme, car lui voyais en moi une issue, il m'a donner beaucoup d'amour malgré tt et j'ai pas accepter à l'époque son problème, il ce passe 10 mois sans que nous nous voyons, puis je reprend contact avec lui par hazare, je le sent pas très en forme mais très heureux de me revoir, on se lâche pas suite à ça, comme à l'époque on se revoit tt les jours, et la je m'aperçois vraiment de ce qu'il en est. Je vois et il se confit, donc voilà enfaite 10 mois qu'il est tomber dans le
crack, il
base toute la journée, les toilettes, le garage, il sort et n'a plus la notion du temps. Il dors très peu. Il passe 5g de C au quotidien. Je suis pourtant très amoureuse de lui, je cherche par tt les moyens de le faire réagir, car je lâche prise petit à petit. Jusqu'à ce que soit trop à supporter pour moi. Je décide de plus le voir pendant un temps et de le laisser réfléchir, ce fut le cas. Il décide de rentrée en cure, je le soutien avant son entrée, je l'encourage, je suis présente, et je lui fais comprendre que je laime. Entrée un cure, un échec. Ça devait durée 6 semaines ça a durer 4j... Suite à ça je décide que c fini et je le laisse, sa famille le soutien il n'est pas seul. J'ai beaucoup de mal, je dors mal, et quand je dors je le vois dans mes rêves. J'imagine le voir revenir à moi en ayant eu un déclic, j'en rêve ! 4 longues semaines... Sans nouvelles. Et puis il revient me voir un matin. J'ouvre la porte, j'ai eu du mal à le reconnaître. Avec 15 kilos en plus, les yeux clean. Les joues regonflé, le teint net ! J'en suis pas revenu. Vraiment ça a été un choc. J'avais réviser mon speech au cas où je le recroisais, je voulais pas me remettre avec lui car c soucis de drogue mon ronge vraiment et j'ai des enfants aussi et je le vis très mal. Même si je l'aime je peu pas faire abstraction c comme ça. Dc voilà j'avais mon speech en tête mais la j'ai carrément perdu mes mots. Je suis hyper fière de ce qu'il a fait, même si je sais qu'il est loin d'être guerri après 15 ans de consommation en tt genre. Il m'a dit qu'il avais hâte de revenir me voir en étant clean, il attendais le bon moment et espérais que je soit heureuse du résultat. Je le suit c clair ! Mais j'ai quand même des doutes, des gros. Il n'a pas quitter son cercle d'amis, court encore après l'argent, il a fait beaucoup d'effort aussi grâce à sa famille qui a un moment donner lui on pas laisser le choix. Mais quand sera t il quand il sera livré à lui même. J'ai plein de doute, sur la vie avec lui, mais je doute pas de l'amour que nous avons l'un pour l'autre... J'aimerais bien avoir votre opinion, que feriez vous a ma place ? Quel comportement à avoir avec lui et comportement à bannir ?
Hier je l'ai vu, j'ai trouver qu'il avais un peu beaucoup de briquet dans les poches. Comme à son habitude quand il
base la C tte la journée et de plus il était pendu à son téléphone en attente d'argent. Soit disant.... Conseillez moi. Merci