1
Lilie60200 a écrit
[...]
Bonjour Lilie,
J'suis absolument d'accord avec Fil, ne pas précipiter l'arrêt du subutex te permettra d'offrir plus de chance de réussite à ton sevrage.
Pour les poils, selon ton âge bien entendu, j'ai envie de te dire: ménopause ?
Quoiqu'il en soit c'est signe d'un surplus d'hormone masculine, parle en à ton médecin.
filousky a écrit
Ps : pour les poils sur le menton, j'ai pas de combine. Un jour j'ai vu ma grand mère chauve et sans sourcil ou cils car elle s'épilait les poils des jambes à l'essence à laquelle elle mettait le feu. Juste grandiose la mère grand !
Ta grand mère c'est Megg <3
lilie60200 a écrit
Merci pour vos réponses rapides et ces précieux conseils !!
Jai 26ans, donc à moins d'une ménopause précoce... Lol
Ah oui pas la ménopause ^^.
Si tu subis un dérèglement hormonal c'est qu'il y a sans doute une raison, la perte importante de poids peut dérégler les hormones et causer se genre de problème, par exemple. Parle en à ton médecin c'est encore le mieux, en fait c'est toujours le mieux. S'il s'agit d'un effet secondaire inconnu il faudra le signaler afin qu'il soit notifié sur la notice.
Si j'étais toi et que je voulais tenir ma consommation de cannabis, je n'irai pas trop vite avec le sevrage buprénorphine. Les effets de manque risque de te faire refumer comme un pompier si tu es encore fragile. Tout le monde est différent mais ça fait partie des risques. En prenant ton temps, tu devrais passer ce cap plus facilement. Enfin selon moi, si je dis de la merde qu'on me corrige, j'apprends à être humble. ^^
1
[ Forum ] Injecter - Petite question aux injecteurs : effets plafonds de la BHD ?
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Help Effets secondaires Subutex et prise de Benzo
|
11 | |
[ Forum ] Switch - Petite question codeine subutex
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |