Salut à toi Stonedstone,
Pour avoir été un gros consommateur (jusqu'à la conso régulière, ce que je ne conseille pas à tout le monde lol) de notre cher
LSD, je dirais que pour une première fois, être avec un pote c'est toujours sympa (pour ma part, ma 1ere fois a été tout seul chez moi, d'ailleurs je préfère bien + tripper seul, pour des raisons que tu découvrira par toi-même, mais pour ta 1ere fois avec les psychés c'est quand même conseillé d'être accompagné - surtout si tu n'as jamais pris d'hallus auparavant). Mais ton pote doit quand même être minimum un BON pote, donc que tu le connais bien (important ça) mais de ce que j'ai lu ça a l'air d'être bon pour toi sur ce point
Techniquement il y a + de risques de bad avec de l'acide qu'avec des
champis, surtout pour l'intensité et la durée du trip (qui au bout d'un moment peux commencer à faire beaucoup pour le gars qui trip sous acide, et peut commencer à perdre les pédales) mais si tu te laisse aller et que tu
évite de te fixer dans un miroir il n'y a pas trop a s'inquiéter.
Petite anecdote à ce propos: Je trip-sittais une amie pour sa première fois aux champis - ils étaient bien + forts que tout le mush que j'ai tapé dans ma vie - on est aller au centre commercial, parce qu'il faut avouer que se balader tout perché dans les rayons colorés d'un magasin c'est vraiment trippant! Bref je pars pisser 10min, je reviens et elle était en train de se fixer dans le miroir pendant un bon 5 minutes, et elle qui était toute heureuse les premières 2h du trip, elle commence à perdre toute notion de son ego, tout devient noir, déprimant, elle ne sait plus qui elle est, elle répète sans cesse "la vie c'est de la merde, la vie c'est de la merde, la vie c'est de la merde..". On est sorti du magasin pour marcher un peu, et là elle essaye de se jeter sous une voiture (je l'ai bien-sûr retenue) alors là je commence à avoir peur, je la raisonne tant bien que mal, et après 30/45min elle arrive a se calmer.. mais le pire aurait pu se passer, et même si un trip n'a pas l'air réel, quand tu meurs ça l'est pour de vrai.Pas besoin de chewing-gum, si tu grince des dents c'est que t'as gober un truc louche lol. D'ailleurs la technique la + efficace pour voir si c'est vraiment un
buvard d'acid, il suffit
d'exposer ton carton à un rayon UV, si il 'glow' c'est qu'il y a bien du LSD dedans.
Sinon une des choses indispensables, c'est la
PLAYLIST. Chaque musique peut t'emmener dans un univers totalement différent des autres, c'est pourquoi je me suis créer cette playlist au fil du temps et de mes trips pour avoir ma propre playlist perso juste parfaite pour tripper
Si jamais ça t'intéresse:
https://www.youtube.com/playlist?list=P … NEV_dM0nVqMais il faut avant-tout écouter de la musique qui te plait, et de préférence calme (Disons qu'écouter du Frenchcore sous acide, c'est vraiment pas pour tout le monde lel)
Sinon en fin de trip (et même pendant) manger une pizza (une vraie hein pas la pizz' surgelée cheapos de chez Carrefour) c'est vraiment incroyable je trouve. Bref manger n'importe quelle de ta bouffe préféré c'est vraiment le pied
Et il y a bien-sûr la douche chaude pendant le trip, qui est juste un tout autre niveau, c'est INDESCRIPTIBLE tellement c'est bon!! Il y a rien de mieux sérieux!
L'eau (à boire) est
INDISPENSABLE, parce que tu te rendra pas compte que tu es déshydraté, alors ai toujours une bouteille d'eau avec toi et essaye de te souvenir de boire dedans lol.
Pendant l'afterglow (donc quand tu redescend du trip) tu te sentira tout cotonneux, comme cette sensation à la fin d'un rapport sexuel mélangé à l'impression d'avoir eu l'esprit totalement nettoyé (bon c'est pas vraiment une sensation que t'as tout le jours, mais bref tu comprendra), mixé à ce bien-être
naturel (Qui est à ne pas confondre avec le bien-être
artificiel que provoque une injection de
coke ou d'
héroïne, ou un trip de
MDMA par exemple), et c'est donc pendant cette partie finale du trip que j'aime me poser devant un bon film trippant, fumer un bon
joint et (quand il y a des amis qui trippent avec moi) se parler de notre trip et de comment on était, de comment tel ou tel gars dans la rue nous à trop cramé, etc
on se tape de bon fous rires en se remémorant nos mésaventures! Et surtout de comment on a l'impression que ça a duré une éternité alors que ça a duré en réalité "si peu de temps"
Bon trip à toi & take care l'ami!