1
Dernière modification par sillex (19 octobre 2013 à 14:10)
Dernière modification par Fabrice (19 octobre 2013 à 15:56)
el_addicto a écrit
Juste pour savoir, on doit sentir un pic dans la peau quand l'aiguille penetre mais apres ?
Réponses :
- pas dans la veine = pas de sang qui remonte à la tirette
- dans la veine = du sang remonte facilement
- veine transpercée = pas de sang dans la tirette et injection à côté (boule qui gonfle sous la peau).
fil
el_addicto a écrit
au niveau addiction (pour la C) c'est encore pire que la base j'imagine ?
Alors là, c'est zeu question à laquelle je n'ai jamais réussi à trouver de réponse ^^'
Vu que j'ai toujours plus ou moins voulu tester la base (même si je me suis défilé à chaque occaz' et j'en suis resté au sniff; dernier défilage pas plus tard qu'il y a genre 2 mois ) car certains me disent que c'est pareil que la coke IV, et que je n'injecte pas...
Occaz parfaite de connaitre le rush de la coke sans avoir à utiliser d'seringue (rien contre le principe, c'est un truc perso...) j'ai pas raison?
On pourrait le penser, mais à chaque fois y'en a toujours pour dire "hoho si tu savais, la coke en IV c'est tellement plus diabolique que le crack fumé, rien à voir"
Et là t'as les baseux qui répliquent que le crack c'est l'enfer sur Terre peux pas test.
Sérieux je crois qu'il n'y aura jamais de consensus sur ce point, les témoignages IRL/sur le net, c'est genre 60/40 en faveur de l'IV (niveau "c'est + pire").
MT
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Demandes de conseils et témoignages -> trouver une veine
|
16 | |
[ Forum ] Une veine qui veut plus!
|
8 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Traverser une veine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse |