1
Tramadol000123 a écrit
Bonjour à tous,
Je vais vous raconter mon expérience avec ce médicaments qui devrais être supprimée en France ?? ou devrais être donner à des personnes souffrantes par des professionnels de la médecine directement en hôpital.
C'est pas parce que, toi, tu as inconsidérément abusé de ce médicament et que tu le regrettes qu'on devrait compliquer la vie de la majorité des gens que ce médicament aide...Je ne comprendrai jamais ce besoin qu'ont certains d'avoir un gendarme ou un bouc émissaire pour arriver à "marcher droit" ou pour s'arranger à ne pas assumer la responsabilité dans les conséquences de leurs actes...
De plus, la vie, qu'elle soit enjolivée par des "paradis artificiels" ou pas, l'essentiel, c'est qu'elle soit vivable et même, la plus agréable possible. Mieux vaut un paradis artificiel que pas de paradis du tout
Chacun devrait être en droit de choisir la vie qu'il veut mener. Il n'y a pas d'echec ou de réussite, à la fin, on finit tous en poussières, alors si certains sont plus heureux avec des artifices, laissons leurs ce choix.L'important et la réussite c'est de vivre comme on en a envie.
Tramadol000123 a écrit
Parle bien on ce connais pas d'accord si t'es pas content Bon vent!
Tu débarques toujours comme ça chez les gens?
C'est une habitude chez toi de mettre un coup de pied dans la porte en virant avec agressivité ceux qui ne vont pas dans ton sens?
Tramadol000123 a écrit
réveillez vous et arrêter de vivre sur des sensations qui n'existe pas
Si, si, je t'assure elles existent bien c'est même pour ça que des millions de gens les recherchent parfois jusqu'à ne plus pouvoir s'en passer
Tramadol000123 a écrit
ce bien être ce n'es pas vous c'est la molécule libre choix je donne mon avis
La vie est bien meilleur sans chimie!
TA vie est bien meilleure sans chimie : Ici, on parle en JE et ça évite bien des malentendus.
Ceci dit, la vie elle même n'est que chimie Ton corps, ton cerveau ça n'est jamais qu'une merveilleuse usine chimique qui parfois a des ratés et qu'on peut aussi réparer ou dérégler...
Dernière modification par Mascarpone (19 août 2017 à 19:33)
Tramadol000123 a écrit
le corp le cerveau de la chimie? Crois le encore une fois c'est ton point de vue tu dis ce que tu pense et je dis ce que je pense par contre commence même pas chaqu'un sont point de vue
La vie sans chimie c'est le paradis
Non ça n'est pas le point de vue de Mas c'est une réalité scientifique.
Quand ton cerveau envoie de l'endorphine, un neurotransmetteur, dans les récepteurs adéquates c'est de la chimie.
Quand ton corps transforme l'oxygène en dioxyde de carbone, c'est de la chimie.
Quand tu fais caca, ton système digestif a transformé des aliments pour en garder les nutriments et évacuer le reste, c'est de la chimie.
Chimique n'est pas synthétique et ça n'est pas non plus le contraire de naturel (terme hyper vague en plus).
Bonne soirée.
Dernière modification par Gentle Iron (19 août 2017 à 20:07)
Dernière modification par MIAOU44 (19 août 2017 à 20:30)
Tramadol000123 a écrit
Mia
Ânerie sur ânerie borner !!!! Je rêve la ! Mon dieu mais vous êtes quel genre de personne je quitte ce forum aucun respect la veriter
Je ne sais pas comment on va faire... Pour une fois qu'on avait le messie en personne pour nous apporter LA vérité...
Bon, en même temps, comme tous les messies auto proclamés, il est un peu susceptible et ne supporte aucune contradiction semble t il....
C'est énorme 22 cachetons, fort heureusement que tu les as conjugués avec du Xanax, je pense qu'ils t'ont sauvés la vie !
Whaaaat .... je suis mal réveillé, ou depuis hier soir c'est devenue une bonne idée de conjuguer 22 trama ET DU XANAX ? D'où ça sauve la vie un truc pareil ? J'ai raté un truc ou quoi ? éclairez moi Oo
Dernière modification par charliz (20 août 2017 à 11:11)
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |