1
Dernière modification par White (20 août 2017 à 08:15)
White a écrit
Salut !
Pourquoi pas j'ai envie de dire, c'est une idée comme une autre, un autre concept qui attirera un autre public..
Ils ne pensent pas qu'aux bénéfices (c'est étonnant pour une fois) car dans l'article ils mettent bien que les consommations comptent pour 10% dans ce cas et, quand il y a présence d'alcool, ça tourne autour des 50%...
Pour ça j'ai lu que des vigiles seront à l'entrée afin intercepter ceux et celles qui essayeront de rentrer avec de l'alcool... Mais quand est-il des stups ?
Il ce peut que la frustration de ne pas pouvoir consommer d'alcool sur place entraîne, chez certaines personnes, l'envie de ramener toutes autres prods qu'ils n'auraient pas ramené si, la disponibilité de l'alcool était de la partie...
Je doute que les vigiles vont faire une fouille au corps à chaque participants et que des chiens renifleurs seront présents ce jour-là...
À voir comment ça se passera !
Je m'imagine même que cela ne serait pas tout à fait légal ...
Christian88 a écrit
Je m'imagine même que cela ne serait pas tout à fait légal ...
Salut Qu'entends-tu quand au fait que ce ne soit pas tout à fait légal ?
Mammon Tobin a écrit
Je pense qu'il parle des vigiles qui font des fouilles au corps à tout le monde.
Et les chiens renifleurs doivent souvent faire des pauses, ils ne peuvent pas "travailler" longtemps par jour;
Le reste du temps c'est pour le côté "intimidation/on va voit qui fait une sale tête en voyant les clebs" je suppose ^^
MT
Merci pour la précision mais je ne sais pas si c'est vraiment illégal ?
Car des fouilles au corps, ce n'est pas si rare pourtant...
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ Forum ] Absinthe sans alcool...
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter l'alcool sans médicaments
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |